▬ CHEMICALS REACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jamie Dornan as Jules Elwood & ? as Lisa Stevenson. - free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Winstead

Juliette Winstead


Nombre de messages : 6
<center><b>PICTURE</b><i>t : Jamie Dornan as Jules Elwood  &    ? as Lisa Stevenson.   -  free. Heath810
Date d'inscription : 20/02/2009

Jamie Dornan as Jules Elwood  &    ? as Lisa Stevenson.   -  free. Empty
MessageSujet: Jamie Dornan as Jules Elwood & ? as Lisa Stevenson. - free.   Jamie Dornan as Jules Elwood  &    ? as Lisa Stevenson.   -  free. EmptyMar 24 Fév - 1:27

[Jamie Dornan as Jules Elwood  &    ? as Lisa Stevenson.   -  free. Heathe10 Jamie Dornan as Jules Elwood  &    ? as Lisa Stevenson.   -  free. Jamie210
(c)CRÉDITS
Heather Marks & Jamie Dornan are
Juliette Winstead & Jules Elwood.

I feel so untouched and I want you so much
That I just can't resist you
It's not enough to say that I miss you
I feel so untouched right now
Need you so much somehow
I can't forget you
Going crazy from the moment I met you


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Jamie Dornan as Jules Elwood  &    ? as Lisa Stevenson.   -  free. 12110 Jamie Dornan as Jules Elwood  &    ? as Lisa Stevenson.   -  free. 13407410
« Mais au fait, c’est qui Juliette ? » questionna un ami de Jules en voyant une photo datant de son adolescence que celui-ci croyait avoir jeté, comme toutes les autres. « Juliette ? Ah, une longue histoire. Quand j’ai eu dix sept ans, je suis arrivée à Londres où j’ai retrouvé une amie d’enfance. Cette amie c’est Lisa. Et dans ce lycée, j’y ai rencontré sa meilleure amie : Juliette. Très jolie. Au bout de quelques semaines, je suis sorti avec Lisa. Mais je dois avouer que sa copine m’attirait. Pendant une soirée, alors que lis’ dormait à l’étage parce qu’elle avait trop bu, je me suis retrouvée dehors avec Juliette et nous nous sommes embrassés. Dès cette fameuse nuit, nous avons eu une relation d’amants cachés. Lisa n’a rien soupçonné durant trois ans, ni les garçons avec qui mon « amante » sortait. Durant trois ans, lorsque nous étions seuls, nous nous embrassions et plus. Enfin tu comprends. Quand on était entourés de monde, un seul regard nous suffisait pour se comprendre. Et puis, au bout de trois ans, Lisa a tout découvert et je ne pouvais la perdre. J’ai du mettre un terme avec Juliette et pour le bien de notre couple, lis’ et moi nous sommes éloignés d’elle.
- Oh, okay. Et tu l’aimais ?
- Je ne sais pas si c’était de l’amour, mais c’est clair que j’étais irrémédiablement attiré par elle. C’était plus fort que moi. J’aimerais la revoir parfois, mais je doute que ça plaise à Lisa ».


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Dernière édition par Juliette Winstead le Mar 24 Fév - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Winstead

Juliette Winstead


Nombre de messages : 6
<center><b>PICTURE</b><i>t : Jamie Dornan as Jules Elwood  &    ? as Lisa Stevenson.   -  free. Heath810
Date d'inscription : 20/02/2009

Jamie Dornan as Jules Elwood  &    ? as Lisa Stevenson.   -  free. Empty
MessageSujet: Re: Jamie Dornan as Jules Elwood & ? as Lisa Stevenson. - free.   Jamie Dornan as Jules Elwood  &    ? as Lisa Stevenson.   -  free. EmptyMar 24 Fév - 1:33

Jamie Dornan as Jules Elwood  &    ? as Lisa Stevenson.   -  free. Avatar de la filleJamie Dornan as Jules Elwood  &    ? as Lisa Stevenson.   -  free. Avatar du garçons
(c)CRÉDITS
actrice & acteur are
Juliette Winstead & Lisa Stevenson.
paroles de chansons, citation représentant
le couple


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Jamie Dornan as Jules Elwood  &    ? as Lisa Stevenson.   -  free. Icons de la filleJamie Dornan as Jules Elwood  &    ? as Lisa Stevenson.   -  free. Icons du garçon
[font=tahoma]explication de la relation :]

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

under construction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Dornan as Jules Elwood & ? as Lisa Stevenson. - free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't need you. |CMM - FREE|
» • If she changes her mind this is the first place she'll go ¦ CAM/ FREE
» (M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free
» Free Hugs Cost No Money. It's A Promess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ CHEMICALS REACT :: INTRODUCTION • :: love story.-
Sauter vers: