▬ CHEMICALS REACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 make me smile, and i'll be yours. Feat Zac Efron. Non Négociable =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginger Y. Patterson
    would you take my hand tonight?

Ginger Y. Patterson


Nombre de messages : 9
fav0rite s0ng : Ride ~ Cary Brothers .
m0od : J'ai faim d'amour .
<center><b>PICTURE</b><i>t : make me smile, and i'll be yours. Feat Zac Efron. Non Négociable =) Iconnath06
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

make me smile, and i'll be yours. Feat Zac Efron. Non Négociable =) Empty
MessageSujet: make me smile, and i'll be yours. Feat Zac Efron. Non Négociable =)   make me smile, and i'll be yours. Feat Zac Efron. Non Négociable =) EmptyLun 9 Fév - 3:18


    make me smile, and i'll be yours. Feat Zac Efron. Non Négociable =) 081023042208313821 make me smile, and i'll be yours. Feat Zac Efron. Non Négociable =) Zac15
    (c) shauny & chib
    ashley tisdale & Zac Efron
    Ginger Yale Patterson & Kendall Peter Cartwright
    You are everything I wanted
    The scars, all I'll ever know

    If I told you you were right
    Would you take my hand tonight?
    If I told you reasons why
    Would you leave your life and ride?
    And ride ...

    You saw all my pieces broken
    This darkness that I could never show.


    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    make me smile, and i'll be yours. Feat Zac Efron. Non Négociable =) Ashley-46 make me smile, and i'll be yours. Feat Zac Efron. Non Négociable =) Zac-45
    Kendall &. Ginger. Ils se connaissent depuis quelques semaines et sont déjà accrocs l'un à l'autre. Ils sont pourtant très différents. Elle, timide et renfermée. Lui, arrogant et superficiel su les bords. Rien qu'à la voir, il sait déjà qu'elle est maheureuse suite à une déception amoureuse, et il veut l'aider à surmonter cela. Il la trouve charmante et intrigante, très à son goût. Cependant, il n'est pas du genre à s'engager facilement le jeune Kendall.

    Je ne sais plus vraiment qui je suis. Ni pourquoi j'en suis vraiment arrivée là, un manque de courage peut être. Mon passé me manque. J'imagine que tout me manque.

    Efforce toi de revivre, et de veiller à ne pas te laisser aller. Tu es jeune et tu as la vie devant toi. La vie n'est pas de l'eau. Ne la laisse pas couler entre tes doigts ouverts, referme les vites, avant que tout ne passe. Mais, es-tu heureuse comme cela ?

    Non.

    Alors court chercher ton bonheur avec quelqu'un.

    Depuis, elle ne cesse de penser à lui, pour elle, c'est lui son petit bonheur, à chaque instant, à chaque fois. Elle se sent bien avec lui, il la fait rire, s'occupe d'elle. Ils prennent part chacun de leurs côtés aux problèmes de l'autres. De plus, ils sont tous deux très attirés. Affaire à suivre.

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Underwood

Jude A. Underwood


Nombre de messages : 97
Age : 30
fav0rite s0ng : white horse • taylor swift
m0od : awesome !
<center><b>PICTURE</b><i>t : make me smile, and i'll be yours. Feat Zac Efron. Non Négociable =) 552jpw
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

make me smile, and i'll be yours. Feat Zac Efron. Non Négociable =) Empty
MessageSujet: Re: make me smile, and i'll be yours. Feat Zac Efron. Non Négociable =)   make me smile, and i'll be yours. Feat Zac Efron. Non Négociable =) EmptyLun 23 Fév - 1:25

Perso pris. Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com/
 
make me smile, and i'll be yours. Feat Zac Efron. Non Négociable =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you'll be the prince and i'll be the princess • jared p. (négociable =D)
» (M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free
» « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » || end
» MODÈLE • i want to make love right now now now :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ CHEMICALS REACT :: INTRODUCTION • :: love story. :: Scénario pris.-
Sauter vers: