▬ CHEMICALS REACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I want you, I want you so bad } Chace Crawford

Aller en bas 
AuteurMessage
Presley S. Warrens
    Les opposés s'attirent, ceux qui se ressemblent s'assemble; je suis censée croire quoi?

Presley S. Warrens


Nombre de messages : 40
fav0rite s0ng : A-Punk > Vampire Weekend; Vanished > Crystal Castles; Fluorescent Adolescent > Arctic Monkeys (LL)
m0od : Poumpoumpiiidouuu !Viiiiiiiiva la Vidaaaaaaaa !
<center><b>PICTURE</b><i>t : I want you, I want you so bad } Chace Crawford Blake1-2
Date d'inscription : 09/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

I want you, I want you so bad } Chace Crawford Empty
MessageSujet: I want you, I want you so bad } Chace Crawford   I want you, I want you so bad } Chace Crawford EmptyLun 9 Fév - 9:18

I want you, I want you so bad } Chace Crawford 081118113156658477 I want you, I want you so bad } Chace Crawford Nqvfyx
(c) Piggy & Emy ( => Acide Edulcore )
Blake Lively & Chace Crawford are
Presley S. Warrens & Aaron K. Davis
« You can't always get what you want. But if you try sometimes you find ... You get what you need ! » & si Aaron était ce dont j'ai besoin ?
The Rolling Stones;; You Can't Always Get What You Want

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« Warrens, ton jean te va à merveille ... parfaitement ajusté
- Oui, je le sais déjà, mais merci.
- Hé, Warrens ?
- Mmmm ... ?
- J'ai rêvé à toi hier soir ...
- Oh ! Davis, mais t'es le mec le plus pervers que j'ai jamais rencontré, tu le savais ?!
- Mééé j'ai rien dis, moi ! C'est toi qui as l'esprit corrompu, j'te dis ! »

I want you, I want you so bad } Chace Crawford NsI want you, I want you so bad } Chace Crawford Ns3
Haaa, Aaron. Petit pervers incorrigible ... de qui Presley ne peut se passer ! Eh oui, depuis son arrivée à Londres, les deux jeunes gens sont devenus de très, très bons amis. Ils adorent s'agacer mutuelle, amicalement tout de même, et leurs petites querelles sont devenues routine. Bref, ils sont les meilleurs amis du monde, & jusqu'à présent ils croyaient que rien ne pouvait ruiner cette amitié ... Et bien il suffit d'un peu trop d'alcool, & voilà, le tour est joué. Lors d'une soirée où ils avaient un peu trop bu, ils ont couché ensembles; et disons qu'aucun d'eux ne se regarde de la même façon depuis.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Dernière édition par Presley S. Warrens le Jeu 19 Fév - 5:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
I want you, I want you so bad } Chace Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ CHEMICALS REACT :: INTRODUCTION • :: love story.-
Sauter vers: