AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▬ J'ai envie d'un peu de toi & moi, le temps d'une soirée ; LIZ <3

AuteurMessage
Jacee Meadow

<center><b>PICTURE</b><i>t :

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

MessageSujet: ▬ J'ai envie d'un peu de toi & moi, le temps d'une soirée ; LIZ <3   Mer 11 Fév - 0:29

Rien de tel qu'une soirée entre fille pour décompresser, surtout après une semaine aussi chargée que l'a été celle de notre chère Jacee. Sa semaine n'avait pas été de tout repos, loin de là. Depuis lundi jusqu'à la veille, c'est à dire jeudi, elle n'avait pas arrêter d'étudier, d'étudier et d'étudier. Alors le week end était grandement le bienvenu, ainsi que cette soirée. Jay et Liz n'avaient pas eu le temps de bien se voir cette semaine, bien qu'elles vivaient toutes les deux en collocation, dans le même appartement donc. Elles n'avaient fait que se croiser, et n'avaient pas eu de vraies conversations entre filles depuis des lustres. Il fallait remédier à ça, et c'est pour cela que Jay, qui a toujours de très bonnes idées au passage, avait profité du fait que les deux jeunes femmes n'avaient rien de prévu ce soir là, pour organiser une petite séance DVD, racontage de vie, parlage de garçons, et surtout une occasion d'avoir énormément de fous rires, comme à leur habitude. Jacee avait réapprovisionné le stock de glace à la pistache et au café, respectivement son parfum favori et celui de Liz. Elle avait également racheter à boire et de quoi manger, genre des chips, des gâteaux apéros, et des trucs bien caloriques que la plupart des filles n'oseraient pas manger, de peur de prendre quelques grammes. Et enfin le clou du spectacle, la chose so important de cette soirée : le DVD. Un film romantique bien évidemment, avec un mec sexy dans le premier rôle masculin, et une jolie blonde en tant que premier rôle féminin. C'était un film qui ne parlait que d'amour du début à la fin, bref un film totalement adapté à la soirée qui allait se dérouler dans l'appartement. Que faire en attendant que Liz pointe le bout de son nez ? Elle était sortie, et Jay était donc seule, dans l'appartement. Tout était prêt, il ne manquait plus qu'elle. Jay décida alors d'aller se mettre en tenue de combat (genre elle va faire du catch), enfin de combat si on veut, ce genre de tenue se fait plutôt appeler pyjama, vous savez le truc qu'on met pour dormir, seulement pour dormir. Elle alla prendre un pot de glace à la pistache, l'un des trucs qu'elle aimait le plus au monde, puis se rendit au salon, où elle se mit en position assise, sur le canapé doux et confortable. Liz finirait bien par arriver, et Jay était parée pour attendre, des heures s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas

▬ J'ai envie d'un peu de toi & moi, le temps d'une soirée ; LIZ <3
Page 1 sur 1