AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 charley ANGÉLIQUE brown; terminée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charley A. Brown

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
fav0rite s0ng : right round ;; flo-rid feeat katy perry.
m0od : to much excited
<center><b>PICTURE</b><i>t :
Date d'inscription : 14/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

MessageSujet: charley ANGÉLIQUE brown; terminée.   Sam 14 Fév - 5:27

All you need is love

jackiie (c)
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
nom; brown, charley angélique
âge; 19 ans et demi; notre ange aura bientôt 20 ans cependant.
date de naissance; 17 juiin 1990
lieu de naissance; sidney - australia - oceania
groupe; i've got no one.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



ma vie n'a jamais été une partie de plaisir. vous croyiez que si non ? en voyant tout ce que j'ai pu obtenir, la place de rêve que j'ai dans cette université ? tout ça, pour moi, rien n'a de valeur. c'est tellement égoïste de la part de mes parents que j'osent à peine les regarder en face à partir d'aujourd'hui, et d'avant aussi. ces deux stupides humains qui me collaient aux basques à longueur de journée lorsque j'étais toute jeune m'avait bêtement laissé tombé lorsqu'il était venue le temps pour moi de devenir une vraie jeune femme. tout compte fait, la vie ne pouvait être meilleure en cet instant.

mais c'est quoi le bordel, merde ! qu'est-ce qui se passe maintenant ? adam, va chercher ma valise. je perds les eaux, aller viite DÉPÊCHES TOI.

aussi vite que possible pour mon père, il s'était dépêché de prendre la valise de sa tendre et douce chère moitié pour la conduire jusqu'à l'hôpital le mieux spécialisée de la ville. que se passait-il donc de si grave ? moi. j'allais naître, quelque peu en avance sur mon temps même. ma mère ne s'était jamais fait à l'idée d'avoir un enfant. elle qui portait une taille 34 en portait maintenant une 46 avec sa grossesse. cette si belle femme qu'elle était avant était rendue une grosse patate potelée. non non, c'est bien elle qui le disait dans le temps, même si aujourd'hui elle a toujours l'air de cela. l'accouchement fut assez douloureux pour ma mère, déjà que ma tête était trop grosse, ma mère souffrait le martyr inconditioné à cause de moi, sa progéniture jamais désirée. j'aurais cru qu'elle me donnerait dans un centre d'orphelinat mais non, comment les gens la verrait, cette si riche héritière même pas capable de s'occuper d'un pauvre petit bébé comme moi ? elle me garda, forcément. faisant semblant de m'aimer devant les infirmières, devant mon père, devant tout le monde. j'étais le bébé de l'heure en australie, la seule et unique héritière des Brown du côté de ma tendre mère.

déjà enfant, ma mère ne m'aidait guère à accomplir les petits plaisirs maternel de la vie. elle ne m'a pas allaiter et j'ai eu droit à l'allergie au lait en poudre. que de plaisir, c'est avec force que ma mère du s'occuper de moi durant ma petite jeunesse de bébé, ou je ne savais que gazouiller, rire, pleurer et dormir. c'est mon père qui m'a appris à marcher, tout comme aller sur le petit pot et manger comme une grande fille. j'étais un bébé exceptionel à l'époque, sauf que ma mère m'avait toujours détestée. elle se faisait vomir, parfois jusqu'à cinq fois par jour pour retrouver sa forme d'antan, ce qui n'arriva jamais de toute façon. pour moi, déjà jeune, ma mère était une inconnue et je m'en fichait passablement. vous croyez à ça vous ? une mère qui néglige ainsi sa seule et unique fille ? non, faut dire qu'il faut vraiment être narcissique et trop s'aimer pour devenir comme ça, & surtout, c'est pas bien, d'être vache comme cela. cela dit, ma nounou était une bonne personne elle. faut l'avouer, elle m'aimait et s'occupait beaucoup mieux de moi qu'elle. c'est ainsi que ma vie se déroula. une mère sans coeur et qui pensait plus qu'à elle qu'a son propre mari, maintenant tout deux divorcés, et à sa fille unique, moi en l'occurence.

mon enfance, plutôt facile à vivre. déjà jeune, j'étais une belle fille et les gens le remarquaient. des petites répliques du genre ohh, comme elle est chou celle-là ! venait de part et d'autre lorsque j'allait à l'école, ou je m'amusait chez des copines. celle-là, je peux dire que je les aimais, mes amies. mes seules amies qui semblaient me comprendre et en qui j'avais une grande confiance déjà à l'époque. je devais avoir 10 ans lorsqu'elles ont commencés à parler de moi, plus en mal qu'en bien je crois. pourquoi ? moi même je l'ignore toujours, c'est lorsque j'étais arrivée à l'école un matin que je compris que ces deux petites blondes n'avaient pas finis de parler de moi. leur rire soudain lorsque j'arrivais dans la classe, les chuchotements incessants de ces deux petits monstres restaient dans ma mémoire, jusqu'à un jour particulier oui. je m'en souvenais comme si tout cela était hier.

j'ai une très grande nouvelle à vous annoncez tout le monde ! allez, tous par ici.
vous savez, notre tendre charley n'est pas la fille parfaite dont vous vous imaginez non ? notre belle brune, si belle et si, en occurence, magnifique et sociable aux yeux de tous ? vous vous souvenez de cette fille, celle dont tous les garçons aimeraient bien embrasser, ou faire plusieurs autres choses ?
ouuii hann, et bien cette fille là est une totale dégonflée. vous savez ce mec, ryan, qui est au lycée de l'autre côté de la ruue la ? il s'est fait jeter par notre brune nationale vous voyez ça ? trop allumeuse notre charley, hanhan. faut pas faire ça. on saiit tous CHARLEY que tu nous écoutes de toute manière, montre ton petit visage d'ange ma belle. enfin, maintenant, on peut tous dire que Charley Angélique Brown est une vraie pétasse maintenant non les filles ?

c'est comme ça que le calvaire a commencé en australie. parceque moi je voulais pas me jeter dans les bras du premier gars venue, je passais pour la salope qui voulait coucher avec aucun mec ? j'en avais ma claque de ses deux barbies refaite de partout, aux implants mal fait en cadeau pour leur anniversaire à leur visage hypocrite de gosse de riche à elles aussi. dommage que leur plaisir soient interrompu lorsque tous les mecs de mon anciens lycée m'avait défendue. totale classe aussi, eux. ce que je pouvais les aimer. c'est lorsque de mes 18 ans que je suis déménagée à miamia, floride. pour aller a l'université, loin de l'australie, loin de ses enfants trop gâtées par leur parents et surtout, près de la populasse floridienne, que j'aimais tant ce majestueux pays. avec le walt disney world resort, le premier et le vrai, les grandes boutiques de luxe et non les contrefacons made in australia. tout cela me plaisait, et je me demandais toujours pourquoi mes parents avaient songés s'installés dans une ville du genre de sidney en australie au lieu de la floride. dommage pour eux que je les ai quitter si rapidement, pauvre petit papa. surement le seul que je m'ennuierai de lui durant mes douces études en floride. Après simplement une année, je me suis barrée de là pour m'en venir ou je suis maintenant. ici, en californie. le rêve que tout le monde veut vivre non ? faut l'avouer que, maintenant que je suis ici. je resterais la le plus longtemps possible (:

« Oh. Qu'est-ce qui s'passe, c'est quoi ce truc ? J'dois parler de moi ? C'est bien ça le plan non ? Niveau caractère vous dites ? Mais qui êtes vous bon sang, j'aimerais bien le savoir ?. Pour le journal de l'école. On a un journal ici ? Vous m'interviewez ? Alala. Je suis quelle genre de fille ? Ahaha, tout le contraire de ce qui pourrait vous plaire, j'en suis sûre. Vous vous attendez à ce que je vous dises que je suis une fille sage et exemplaire, que j'ai de superbes belles notes scolaires et que je suis la gentille fille de maman et de papa ? Ça va pas la tête, avec vous bande d'idiots. J'ai un nom à faire diire ohh, regarde comme elle semble SII gentille. Non, pas trop han ? Alors c'est la même chose. Je n'suis pas une gentille fille. Enfin, oui, au fond, quand on me connait bien. J'aime pas montrer mes émotions et mes faiblesses, j'suis pas ces filles pleurnichardes qui montrent à tout le lycé entier que son mec vient de la plaquer. Vous trouvez pas ça pathétique ce genre de comportement, franchement ! On doit se contrôler dans la vie, pauvres d'elles. Dans le monde adulte, elles vont en baver comparer a maintenant. Ouahh, arrêter de me lancer ce regard. Pourquoi je vous vouvoie ann, je devrais peut-être arrêter, t'as l'air plus jeune que moi en plus. Boff, comme je suis une fille respectueuse et pleine d'esprit, je vouvoie les gens. Je suis une fille polie, quand je veux et ou je veux. Vous m'trouvez garce hen, monsieur je-suis-le-journaliste ? ahh, bien sûre que vous allez dire non. Quel mauvais comédien, c'est pour ça que tu te retrouves vautré derrière un ordinateur à toujours faire des articles sur les personnes plus influentes que toi non ? Bon, je m'égare un peu. Quand je dis que je suis une fille gentille au fond de moi, il ne faut pas être une personne détestable pour que je le montre, c'est clair ? Je suis une fille honnête aussi, qui n'hésite pas une seconde à dire ce qu'elle pense, quand je le veux, je le dis. Pas la peine de mentir, un jour, ça fera plus mal lorsque ça reviendra dans ta figure. Par la suiite.. Je suis une fille assez jolie, voir belle et sexy quand je le désire. J'suis désirante, je sais comment faire pour attraper les mecs dans mes filets. Haaa, je ne suis pas une fille très timide, j'ai une très grande confiance en moi et puis, j'suis très fière de la fille que je suis devenue aujourd'hui, vous ne croyez pas ? Je suis maladroite, bah quoi ? J'ai bien quelques petits défauts, et être maladroit c'est très mignon lorsqu'on y pense. Lunatique aussi, les deux viennent ensemble selon moi. En quelque mots, je suis tout simplement parfaite, garce sur les bord et narcissique non ? C'est ce que tu veux dire et que tu raconteras sûrement dans ce petit article de m*rde que tu vas faire sur la belle comédienne du drama club han ? J'ai la grosse tête ? Au moins, moi, je m'assume comparé à toi. C*nnard. »



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

pseudo, nom; breakiingfree/eliisabeth
âge; 16 ans
avatar; vanessa a. hudgens
où avez-vous connu «chemical reacts»; yahouu. dans le flood de eight letters x)
que pensez-vous du forum ?; superbe (l)
code, code, code ?; boy ; girl (:

[/i]


Dernière édition par Charley A. Brown le Jeu 19 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charley A. Brown

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
fav0rite s0ng : right round ;; flo-rid feeat katy perry.
m0od : to much excited
<center><b>PICTURE</b><i>t :
Date d'inscription : 14/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

MessageSujet: Re: charley ANGÉLIQUE brown; terminée.   Sam 14 Fév - 5:41

maybe i need a second place to wriite; (a)
i'll don't take chance soo.


3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Presley S. Warrens
    Les opposés s'attirent, ceux qui se ressemblent s'assemble; je suis censée croire quoi?

avatar

Nombre de messages : 40
fav0rite s0ng : A-Punk > Vampire Weekend; Vanished > Crystal Castles; Fluorescent Adolescent > Arctic Monkeys (LL)
m0od : Poumpoumpiiidouuu !Viiiiiiiiva la Vidaaaaaaaa !
<center><b>PICTURE</b><i>t :
Date d'inscription : 09/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

MessageSujet: Re: charley ANGÉLIQUE brown; terminée.   Sam 14 Fév - 5:42

    Encore une autre qui viens du même fo =O
    Brrrrref, Biienvenue & bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth Ainsworth Meadow
    LIZ ta voix s'efface de mes pensées

avatar

Nombre de messages : 148
<center><b>PICTURE</b><i>t :
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

MessageSujet: Re: charley ANGÉLIQUE brown; terminée.   Sam 14 Fév - 12:27

    Elora C. j'imagine?
    Bienvenuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charley A. Brown

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
fav0rite s0ng : right round ;; flo-rid feeat katy perry.
m0od : to much excited
<center><b>PICTURE</b><i>t :
Date d'inscription : 14/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

MessageSujet: Re: charley ANGÉLIQUE brown; terminée.   Sam 14 Fév - 16:05

hihihi (:::
elora carmichael, ouaip. c'esstt moi (a)

mercii beaucoup les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphyr Carlson
Angel Or •Demon ? Nobody Knows
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 29
fav0rite s0ng : Bob Dylan -Like a Rolling Stones
m0od : Good Thanks
<center><b>PICTURE</b><i>t :
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

MessageSujet: Re: charley ANGÉLIQUE brown; terminée.   Sam 14 Fév - 21:06

Bienvenue 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charley A. Brown

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
fav0rite s0ng : right round ;; flo-rid feeat katy perry.
m0od : to much excited
<center><b>PICTURE</b><i>t :
Date d'inscription : 14/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

MessageSujet: Re: charley ANGÉLIQUE brown; terminée.   Dim 15 Fév - 23:36

mercii beaucoup.

j'adoore nikki sur cet avatar 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: charley ANGÉLIQUE brown; terminée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
charley ANGÉLIQUE brown; terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angun et Angélique Kidjo Né quelque part
» Playlist (12)
» Mais pourquoi personne ne compose plus...
» Lyon du 13 au 17/05/10
» Angélique du Webzine "Magic Fire Music" --> l'Interview…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ CHEMICALS REACT :: INTRODUCTION • :: •• ps; i love you ; introduce yourself.-
Sauter vers: