AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 When You love Someone but It goes to waste • Christopher S.

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher J. Scott
    CHRIS never gonna give you up

avatar

Nombre de messages : 17
fav0rite s0ng : Fix You • Coldplay
<center><b>PICTURE</b><i>t :
Date d'inscription : 14/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

MessageSujet: When You love Someone but It goes to waste • Christopher S.   Sam 14 Fév - 6:16

All you need is love

so damn cool

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

nom; Christopher James Scott
âge; Dix-neuf ans
date de naissance; Dix janvier 1990
lieu de naissance; Denver, Colorado
groupe; happily married

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


▬ Oh! Et voici Scott qui plonge sur la glace afin de bloquer un tir! Un lancé-frappé directement sur la poitrine ! Quel joueur dévoué. Et voilà un dégagé complété par le défenseur des Breakers et c'est ainsi que la troisième période se termine. Les Breakers de Denver remporte ce match avec la marque finale de 4 à 2. Nous vous souhaitons à tous une bonne soirée, merci d'avoir été présent.

L'ambiance était à la fête dans le vestiaire après cette partie qui assurait aux Breakers de passer en quart de finale. Pour certains, il s'agissait là du dernier championnat avant de rejoindre les pro. Des recruteurs seraient présents et les plus talentueux se verraient repêchés par des franchises de la ligue nationale de hockey. Christopher James Scott faisait vraisemblablement partie de ces quelques chanceux. Il était capitaine de son équipe, il était un leader, il était un bon joueur, il était le meilleur pointeur de son équipe soit le meilleur selon les buts et le deuxième meilleur selon les mentions d'aide. On le voyait déjà parmi les plus grands avec ses mains agiles et fortes, sa carrure imposante et son énergie et son attitude sur la glace. Depuis sa plus tendre enfance, Christopher chérissait le rêve de rejoindre la ligue nationale en jouant pour les Avalanches du Colorado. Il jouait au hockey depuis ses quatre ans et, maintenant, il en avait seize et il jouait déjà au niveau junior majeur, la dernière étape avant la ligue américaine et, si vous avez le talent, la ligue nationale.

Dans le vestiaire des Breakers, on entendait des rires clairs, des félicitations, des mots d'encouragement pour le prochain match et on pouvait facilement se rendre compte, seulement en passant près de la porte, qu'on assistait à quelque chose de grand. Une équipe unie, des coéquipiers et amis passionnés par le même sport ayant tous le même et unique but : remporter le championnat. Des jeunes gens qui pouvaient avoir des différents, mais qui, par amour et dévotion pour le sport, mettaient tout de côté dès le moment où ils franchissaient le seuil de la porte de l'aréna. En posant un pied dans la baptise, on pouvait resentir toute la fierté et l'amour qu'avait reçu cet endroit défraîchit par les années, mais dont les partisants et joueurs avaient garder en pleine vie malgré le temps qui filait.

Après avoir fêté la victoire avec ses amis, coéquipiers, partisants et admiratrices, l'adolescent rentra chez lui prêt à se retirer dans sa chambre afin de recevoir ce repos bien mérité. En posant les pieds dans la coquette maison des Scott, Christopher ressentit un drôle de pressentiment en lui. Un mauvais pressentiment. Aussitôt la porte refermée derrière lui, il entendit la voix de sa mère l'appeler du salon. Croyant ne rien avoir à se reprocher, il ne perdit pas de temps avant de rejoindre ses parents.

▬ Écoute, Christopher... Ta mère et moi avons une nouvelle à t'annoncer...
▬ Une bonne nouvelle?
▬ Oui ... et non.
▬ ... Vous allez divorcer?
▬ Quoi! Mais non, voyons Christ' , ne soit pas ridicule...
▬ Je ne tournerai pas autour du pot, Chris, nous déménageons.
▬ ... à Londres.

Christopher sentit un pincement, une douleur au creux de sa poitrine. Une douleur vive qui dura quelques instants avant de laisser place à un grand vide. L'adolescent savait qu'il s'agissait de son coeur qui venait de se briser. Ses rêves s'évanouirent, ses espoirs disparaissèrent et l'air manquait dans ses poumons. Comment ses parents pouvaient-ils lui faire une pareille chose? Ils savaient à quel point il vivait un moment crutial dans sa vie en raison de sa future carrière, de son rêve. Les russes, les bélarusses, les tchèques, les canadiens, les américains et même les finlandais jouent au hockey. Pas les européens. Eux, ils avaient le foot', le soccer. Christopher ne pouvait pas supporter ce sport.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Être « le nouveau » est une expérience qui peut s'avérer intéressante et, par moments, effrayante. Les garçons vous jugent afin de savoir si vous êtes assez bien pour être vu avec eux, si vous avez le bon look, si vous dégager la bonne impression, si vous attirez assez de fille et, surtout, quel genre de fille attirez-vous. Et, pour les filles, vous êtes comme un nouveau jouet, un nouveau produit ultra branché en édition limitée. Les clins d'oeil, sur les sourires, une main qui glisse de l'épaule jusqu'au bras avec un petit rire coquet, ... Christopher n'avait aucun problème à être le fameux « nouveau ». Il avait une belle apparence, un accent bien américain, un look encore plus américain que son accent et une carrure athlétique.

▬ Alors, c'est toi le nouveau? Je suis Jayleen...
▬ Et, moi, je suis sous le charme...

Un jeu de mot et le tour était joué. Une invitation aussitôt acceptée, une soirée ennuyante et une nuit enflammée. Une petite routine bien simple qui aidait Christopher à oublier ce vide dans sa vie, l'absence du hockey. L'absence de sa passion. Les sorties, les soirées et les filles s'avéraient être le remède parfait pour Christ'. Les trophées et médailles qu'il avait mérité lors de son long parcours sur la glace, de ses quatre à seize ans, étaient toujours cachés dans des boîtes qui reposaient sagement dans le garage de la nouvelle demeure des Scott. « Out of sight, out of mind » ou encore « loin des yeux, loin du coeur ».

▬ À qui ai-je l'honneur?
▬ Effy Cooper. Je suppose que tu ne t'appelles pas vraiment « Le Nouveau » ...
▬ Je m'appelle Christopher Scott.
▬ Tu viens d'arriver et t'as déjà plusieurs filles à ton tableau de chasse, tu dois être fier...
▬ Pas vraiment. Il y en a une qui tarde à me faire des avances...
▬ Ah bon?
▬ Ouais... Ce qui est démoralisant c'est que c'est la seule qui m'intéresse. Je l'ai remarquée le jour même de mon arrivée ici. Je me demandais si tu voudrais bien essayer de la convaincre de sortir avec moi...
▬ Dit moi de qui il s'agit et je verrai par la suite...
▬ Ok. Alors, elle est magnifique. Elle est plutôt petite, mais elle est imposante à cause de son attitude, de sa confiance, je dirais... Elle a un sourire qu'on ne peut oublier et une voix qui vous hante jusque dans votre sommeil... Je crois qu'elle se prénomme Effy.

Elle était partie sans répondre et pas une seule fois elle s'était retournée pour admirer le visage étonné de Christopher. Quelques jours plus tard, c'est elle qui était venue le voir. Elle lui avait simplement expliqué les règles du jeu et Christopher les avait toutes acceptées sans hésiter. Si seulement il avait pu se douter qu'il finirait par regretter ce choix, ce jeu. Il s'était fait prendre. Elle lui avait bien dit de ne pas s'attacher, de ne pas l'aimer autrement que physiquement. Il avait triché et maintenant il payait le prix. Il ne pouvait supporter de voir les mains d'un autre sur son corps, les lèvres d'un autre sur son cou, ses lèvres ou son visage.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

▬ Effy, t'aurais pas vu ma chem...
▬ ... Quoi?
▬ Non. Laisse faire.

Après un haussement d'épaule de la belle brunette, elle fit demi-tour, maintenant de dos à Christopher et vaqua à ses occupations sans lui accorder plus d'attention. Une lueur à l'oeil et un sourire espiègle aux lèvres, Christ' avança vers sa femme qui portait sa chemise bleu pale en guise de nuisette. Sans se gêner, il glissa une de ses mains sur la hanche de la belle et laissa reposer l'autre sous la poitrine de celle-ci. Il l'attira doucement vers lui jusqu'à ce les deux corps unis par les liens sacrés du mariage se touchèrent. Quelques mèches rebellent qui s'échappaient du chignon décoiffé d'Effy venaient chatouiller le nez de Christopher, mais celui-ci ne pouvait détourner suffisamment son attention de la jeune femme pour s'en rendre compte. Le mari approcha son visage de l'oreille de sa femme et, après avoir inhalé le parfum fruité de la chevelure brune, il vint y chuchoter quelques mots.

▬ Je parie que le juge pourrait raccourcir notre sentence pour ... « bonne conduite ».

Sa main quitta la hanche d'Effy afin de remonter jusqu'au bouton sous la poitrine de cette dernière où son autre main avait déjà commencé le travail. Après le premier bouton détaché, Effy se retourna brusquement, maintenant face à Christ'.

▬ Dans tes rêves Christopher.

Le jeune homme de dix-neuf ans laissa un rire clair et sincère glisser hors de ses lèvres. Puis, sans demander l'autorisation, ses mains se remirent à la tâche.

▬ C'est toi qui voit, mais j'ai besoin de ma chemise.
▬ Tu me prends pour qui! Je vais pas me laisser déshabiller par un con comme toi!
▬ Je me prend pour ton mari et, de toute façon, je t'ai déjà vu moins vétue que ça, ma chérie.





so damn cool

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

pseudo, nom; So Damn Cool, Joanie
âge; Seize ans
avatar; Jensen Ackles, le magnifique! xD
où avez-vous connu «chemical reacts»; demande de partenariat sur Bazzart.
que pensez-vous du forum ?; J'aime beaucoup !
code, code, code ?; code validé.



Dernière édition par Christopher J. Scott le Mar 17 Fév - 8:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Americus L. Preston

avatar

Nombre de messages : 78
fav0rite s0ng : Always by Bon Jovi
m0od : Moi ... je suis toujours de bonne humeur !
<center><b>PICTURE</b><i>t :
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

MessageSujet: Re: When You love Someone but It goes to waste • Christopher S.   Sam 14 Fév - 6:40

Onhh bienvenue à toi I love you
En plus James 23 Bref bonne chance pour ta fiche 17

_________________


    But then you kissed me and suddenly I don't care anymore
    Something in me tells me you're the one I'm looking for
    But then you kissed me and suddenly I don't care anymore
    Something in me tells me you're the one I'm looking for

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher J. Scott
    CHRIS never gonna give you up

avatar

Nombre de messages : 17
fav0rite s0ng : Fix You • Coldplay
<center><b>PICTURE</b><i>t :
Date d'inscription : 14/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

MessageSujet: Re: When You love Someone but It goes to waste • Christopher S.   Sam 14 Fév - 7:46

    Merci beaucoup! 38
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth Ainsworth Meadow
    LIZ ta voix s'efface de mes pensées

avatar

Nombre de messages : 148
<center><b>PICTURE</b><i>t :
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

MessageSujet: Re: When You love Someone but It goes to waste • Christopher S.   Sam 14 Fév - 12:26

Bienvenue clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphyr Carlson
Angel Or •Demon ? Nobody Knows
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 29
fav0rite s0ng : Bob Dylan -Like a Rolling Stones
m0od : Good Thanks
<center><b>PICTURE</b><i>t :
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

MessageSujet: Re: When You love Someone but It goes to waste • Christopher S.   Sam 14 Fév - 21:04

Bienvenue 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher J. Scott
    CHRIS never gonna give you up

avatar

Nombre de messages : 17
fav0rite s0ng : Fix You • Coldplay
<center><b>PICTURE</b><i>t :
Date d'inscription : 14/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

MessageSujet: Re: When You love Someone but It goes to waste • Christopher S.   Sam 14 Fév - 23:49

    Merci à vous deux! 43
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Presley S. Warrens
    Les opposés s'attirent, ceux qui se ressemblent s'assemble; je suis censée croire quoi?

avatar

Nombre de messages : 40
fav0rite s0ng : A-Punk > Vampire Weekend; Vanished > Crystal Castles; Fluorescent Adolescent > Arctic Monkeys (LL)
m0od : Poumpoumpiiidouuu !Viiiiiiiiva la Vidaaaaaaaa !
<center><b>PICTURE</b><i>t :
Date d'inscription : 09/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

MessageSujet: Re: When You love Someone but It goes to waste • Christopher S.   Dim 15 Fév - 1:11

Bienvenuue miister 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weenilayne Spencer

avatar

Nombre de messages : 4
<center><b>PICTURE</b><i>t :
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: When You love Someone but It goes to waste • Christopher S.   Dim 15 Fév - 4:29


    So damn cool 10
    OMG. (:
    Bref bienvenu, James lafferty en plus
    ça va être difficile de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher J. Scott
    CHRIS never gonna give you up

avatar

Nombre de messages : 17
fav0rite s0ng : Fix You • Coldplay
<center><b>PICTURE</b><i>t :
Date d'inscription : 14/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

MessageSujet: Re: When You love Someone but It goes to waste • Christopher S.   Mar 17 Fév - 8:11

    Merci à toutes pour cet accueil! 50
    J'espère qu'aucune d'entre vous ne sera trop déçue de dire adieu à James! 38

    Sinon, je crois bien que ma fiche est terminée ! 29
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susannah Walker.

avatar

Nombre de messages : 30
<center><b>PICTURE</b><i>t :
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

MessageSujet: Re: When You love Someone but It goes to waste • Christopher S.   Mar 17 Fév - 15:16

Bienvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude A. Underwood

avatar

Nombre de messages : 97
Age : 25
fav0rite s0ng : white horse • taylor swift
m0od : awesome !
<center><b>PICTURE</b><i>t :
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

MessageSujet: Re: When You love Someone but It goes to waste • Christopher S.   Mer 18 Fév - 1:50

Je vais laissée Effy te validée Smile !

_________________
    (c)ava by me. sigh by delirious chucko.
    Jude Amelia Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chemical-reacts.forumactif.com/
Effy N. Cooper
    EFF' i lost you once, and im not gonna loose you again

avatar

Nombre de messages : 71
fav0rite s0ng : fall for you; second s.
m0od : happy&in love ( L )
<center><b>PICTURE</b><i>t :
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

MessageSujet: Re: When You love Someone but It goes to waste • Christopher S.   Mer 18 Fév - 1:51

J'aaaaaaaime Very Happy
Validé <333333333
en échange d'un topic; je rigoleeeee xDD 47 42

_________________
    (c) lora
    Your voice was the soundtrack of my summer
    Do you know you're unlike any other?
    Your eyes are the brightest of all the colors
    I don't wanna ever love another.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chemical-reacts.forumactif.com
Christopher J. Scott
    CHRIS never gonna give you up

avatar

Nombre de messages : 17
fav0rite s0ng : Fix You • Coldplay
<center><b>PICTURE</b><i>t :
Date d'inscription : 14/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

MessageSujet: Re: When You love Someone but It goes to waste • Christopher S.   Mer 18 Fév - 6:32

    Merci Susannah et Effy!

    Et tant mieux si tu aimes, Effy ! C'est ça le plus important! 59
    23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: When You love Someone but It goes to waste • Christopher S.   

Revenir en haut Aller en bas
 
When You love Someone but It goes to waste • Christopher S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spanish is the Love Tongue
» [Italie] "Love and Death" utilisée durant le match de foot Allemagne-Argentine
» Carlos Santana/Mahavishnu John McLaughlin : Love Devotion Surrender (1973)
» Crusaders of Love - 26 février - le Buzz
» Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ CHEMICALS REACT :: INTRODUCTION • :: •• ps; i love you ; introduce yourself. :: Présentations validées.-
Sauter vers: