▬ CHEMICALS REACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 you're under arrest // Shayne J. Koerner

Aller en bas 
+4
Saphyr Carlson
Christopher J. Scott
Americus L. Preston
Shayne J. Koerner
8 participants
AuteurMessage
Shayne J. Koerner

Shayne J. Koerner


Nombre de messages : 8
<center><b>PICTURE</b><i>t : you're under arrest // Shayne J. Koerner Cam-cam-gigandet-4157507-100-100
Date d'inscription : 17/02/2009

you're under arrest // Shayne J. Koerner Empty
MessageSujet: you're under arrest // Shayne J. Koerner   you're under arrest // Shayne J. Koerner EmptyMar 17 Fév - 5:53

All you need is love
you're under arrest // Shayne J. Koerner Camgigandet1
TAG LINE
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
nom; Shayne J. Koerner
âge; 24 ans
date de naissance; 24 août
lieu de naissance; Sydney, Australie
groupe; love actually
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


you're under arrest // Shayne J. Koerner Cam-cam-gigandet-3339366-100-100 you're under arrest // Shayne J. Koerner Cam-cam-gigandet-4157507-75-75
Pour ou contre le droit à l’avortement? Est-ce que la situation dans laquelle on se trouve a une importance vis-à-vis ce choix? Selon Kant, non. Tout doit être universalisable peut importe la situation. Est-ce que ma mère était kantienne? Vu que je suis en mesure de vous écrire mon histoire, peut-être bien!
Bon, c’était l’aspect philosophique que je voulais donner à mon intro, mais ne vous en faites pas, le reste n’aura rien d’un cours de philo ennuyant, promis! Donnons-lui d’abord un début digne d’un film à suspense… à moyen budget puisque le réalisateur et les acteurs sont peu, voir pas du tout, connus.
Transportons-nous dans cette ruelle d’un vieux quartier de Sydney. La lune est bien en place dans son ciel étoilé, elle sera la seule spectatrice de la scène qui se prépare. Un homme dans la mi-vingtaine sort d’un bar, il est environ 2h30, le bar ne tardera pas à fermer. Curieusement, l’homme ne rentre pas chez lui, ne monte dans aucune auto. Il attend dans la ruelle, un joint à la bouche. Puis, une jeune femme d’environ 5 ans sa cadette, sort quelques minutes plus tard. Elle ne s’arrête pas, se dirige vers l’arrêt d’autobus un peu plus loin. L’homme l’a regardé passé, puis il a jeté un coup d’œil rapide pour voir si personne ne la suivait. Personne. Personne sauf lui. La lune se doutait que ce n’était pas pour son bien, mais elle était impuissante dans cette situation. La jeune fille avait une démarche qui laissait clairement voir qu’elle avait beaucoup trop bu. Et un rapport de police allait révéler que l’alcool n’était pas la seule coupable. L’homme s’était dangereusement rapproché de sa victime à demi-consciente. De sa main vêtue d’un gant de cuir il couvrit la bouche délicate de la jeune brunette et la tira facilement dans sa camionnette rouge qu’il avait stationnée à un endroit stratégique. À demi-consciente, la jeune femme essaya de se débattre du mieux qu’elle le pouvait, mais c’était peine perdu. Son agresseur était trop grand, trop musclé, trop fort… Alors que lui souriait, elle pleurait ce qu’elle croyait être ses dernières larmes. Elle se trompait, ce serait les premières d’une longue série de larmes.


Dernière édition par Shayne J. Koerner le Mar 17 Fév - 5:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayne J. Koerner

Shayne J. Koerner


Nombre de messages : 8
<center><b>PICTURE</b><i>t : you're under arrest // Shayne J. Koerner Cam-cam-gigandet-4157507-100-100
Date d'inscription : 17/02/2009

you're under arrest // Shayne J. Koerner Empty
MessageSujet: Re: you're under arrest // Shayne J. Koerner   you're under arrest // Shayne J. Koerner EmptyMar 17 Fév - 5:53

Elle fût retrouvée le lendemain à 10h00 seulement. Allongée sur le trottoir, à moitié nue, le corps couvert de bleus… et enceinte. Cette première fois était loin d’être un conte de fée. À l’hôpital, après une série de test, on lui affirma qu’elle avait été droguée, abusée et qu’elle était enceinte. La jeune femme n’avait peut-être pas été un ange au cours des dernières années, elle avait fréquenté beaucoup de bar avant l’âge permis, avait volé pour plusieurs centaines de dollars, fréquentait des gens de son genre… mais elle ne méritait quand même pas ça. Se retrouver enceinte quand on habite un petit 1 ½ , qu’on gagne sa vie en tant que serveuse/danseuse et qu’on a à peine 16 ans, ce n’est pas quelque chose qu’on souhaiterait à son pire ennemi.
Le reste de l’histoire de cette jeune femme n’est pas très détaillé. Tout ce qu’on sait, c’est qu’elle s’est enfuie à Londres pour donner naissance à son petit garçon. Les informations sur les trois premières années de ma vie ont été plus que difficiles à trouver. Je vivais souvent seul dans un appartement minable alors que ma mère servait de la bière à des vieux pervers. Je ne sortais jamais de là, on me cachait quand quelqu’un débarquait… Ce n’est pas la plus belle enfance qu’on puisse offrir à un enfant, mais on m’avait au moins donné ça! Je sais très bien que c’était merdique, mais c’était quelque chose! Pensez-y trente secondes, j’étais vivant, moi le fruit d’un viol… on m’avait quand même permis de vivre!
Alors j’habitais un petit quartier de Londres qui n’inspirait confiance à personne, tout était toujours sombre et tout ceux qui y vivait me fichait la trouille! Oui, vous avez devinez que je pouvais enfin sortir de l’appartement! Je vais vous avouer que je me sentais tout de même mieux à l’intérieur! Ma mère avait l’air de se ficher totalement de la manière dont elle m’avait eu, même si elle peut vous avoir semblé insensible, je vous assure qu’elle prenait soin de moi! Mis à part le fait qu’elle m’ait longtemps caché, c’était une mère parfaite! Enfin… sans la drogue, les danses, les trottoirs… Personne n’est parfait!
Un peu avant mes cinq ans, elle a commencé à fréquenter un homme plus sérieusement. Son portefeuille était bien plus épais que le nôtre et il nous en fit profiter pendant de nombreuses années. C’est grâce à lui si j’ai fréquenté l’une des meilleures écoles élémentaires de l’état de New York, que je ne me suis pas fait rejeter à cause de mes fringues, que j’ai pu inviter des amis à la maison sans être gêné… Franchement, à cinq ans ma vie s’est transformée en paradis! J’avais de nombreux amis, j’étais souriant, je goûtais à la popularité…
Puis, environ dix ans plus tard, tout s’est écroulé. Ma mère a trompé l’homme parfait, elle est retombée dans la drogue et la prostitution… J’avais quinze ans quand j’ai obtenu mon premier emploi. J’étais serveur dans un fast-food et c’est grâce à ce salaire minable qu’on a réussi à survivre. Puis, quelques années plus tard, lorsque j’eu atteint la majorité, je suis devenu doorman, c’était plus payant. C’est avec ce job que j’ai réussi à économiser suffisamment pour entrer dans un programme de technique policière.
Depuis que je suis dans ce milieu, je dois dire que j’en ai connu des choses! Je sais que ma propre vie n’a pas été facile, mais j’ai rapidement découvert que j’étais loin d’être le seul. J’ai travaillé avec des tueurs, des drogués, des voleurs… J’ai tenté de comprendre. Il devait bien y avoir une raison pour que c’est gens agissent ainsi. Il devait bien y avoir une raison pour que mon père ait agit de la sorte!
Car j’ai oublié de vous raconté comment j’avais appris pour cette scène horrible avec laquelle j’ai commencé mon histoire… Certes, ce n’est pas ma mère qui aurait osé me l’apprendre! En fait, en tant qu’officier de police, j’ai accès à une tonne d’information sur un éventail de crimes…
Ce qui me fait penser à un événement plus heureux!
Si vous me le permettez, je m’écarte du sujet pour quelques minutes et je vous promets de revenir à cette histoire. Bon, de toute façon, vous n’avez pas vraiment le choix!
Alors c’est arrivé un soir où il pleuvait comme s’il n’avait jamais plut avant, j’étais de garde avec un bon ami lorsque j’ai vu cette jeune femme sortir d’un appartement. Malgré le peu de lumière, ses cheveux trempés et son air découragé… je ne pourrais vous cacher que j’ai l’ai trouvé magnifique! Je suis sorti du véhicule de patrouille et je suis arrivé près d’elle, tout aussi trempé. Tel l’homme parfait, j’aurais voulu l’aider avec son parapluie, mais j’ai dût m’avouer vaincu, ce parapluie ne voulait rien savoir. Puis, comme si l’humiliation que m’avait fait subir ce parapluie n’était pas assez grande j’ai dût rentrer chez moi sans connaître le nom de cette jeune femme qui avait déjà volé mon cœur.
J’ai fait mes petites recherches à son sujet, je savais très bien que c’est exactement ce qu’elle attendait de moi. Quand une femme attend quelque chose de vous messieurs, ne la décevez surtout pas! Dans son cas, ce ne fût pas très compliqué. Americus avait plusieurs antécédents avec la police de New York, plusieurs information était donc disponible à son sujet, j’ai pris des semaines à tout apprendre sur elle… et malgré tout ce que j’ai pu trouver, ce ne suffisait pas, ça n’allait jamais suffire! Je voulais tout savoir de cette magnifique jeune femme. Je suis donc allé chez elle pour lui déballer tout ce que je savais et aussi pour y passer la nuit. La chimie entre nous était indéniable!
Sauf peut-être le jour où j’avais passé la journée devant mon ordinateur pour tenter de retracé l’agresseur d’une adolescente de 17 ans, j’étais à bout de nerf et bien qu’en générale j’apprécie l’énergie d’Americus… je m’en serais bien passé!
En fait, pour en revenir à l’histoire que je vous avais promis, c’est cette journée là que j’ai vu mon père biologique en photo pour la première fois. J’ai su que c’était lui à cause de l’article sous la photo qui relatait la scène de l’agression de ma mère en incluant son nom.


Dernière édition par Shayne J. Koerner le Mar 17 Fév - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayne J. Koerner

Shayne J. Koerner


Nombre de messages : 8
<center><b>PICTURE</b><i>t : you're under arrest // Shayne J. Koerner Cam-cam-gigandet-4157507-100-100
Date d'inscription : 17/02/2009

you're under arrest // Shayne J. Koerner Empty
MessageSujet: Re: you're under arrest // Shayne J. Koerner   you're under arrest // Shayne J. Koerner EmptyMar 17 Fév - 5:54

Depuis que je suis au courant de mon histoire, j’ai l’impression que je me suis perdu. Ce que je croyais être, je ne savais plus si c’était réellement moi. Le sang de ce monstre coulait dans mes veines, je me dégoutais. J’imaginais ce que ma mère pouvait ressentir quand elle était près de moi, je ressemblais à cet homme comme deux gouttes d’eau! Dans le miroir, c’est lui que je vois.
J’ai les nerfs à vif ces jours-ci, c’est difficile de me parler je sais… J’essaie de laisser cette histoire derrière moi, me dire que ma vie n’en tient qu’à moi… mais au fond, cette histoire fait aussi partie de mon histoire.
J’ai été très bête vis-à-vis Americus dernièrement, je m’en suis rendu compte et je le regrette. C’est la plus belle partie de mon monde. J’ai seulement du mal à agir autrement… Je n’ai jamais eu de la facilité à me confier, à parler de mes problèmes. Je préfère garder ça pour moi! Mais je vais devoir changer ça si je veux garder Americus, la fille qui a et aura toujours mon cœur…


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

pseudo, nom; Sweet(i)
âge; 18 ans
avatar; Cam Gigandet
où avez-vous connu «chemical reacts»; Dans le jeu « Qui sera le prochain » sur Finding Love ! ^^
que pensez-vous du forum ?; Je l’adore! Ah… moi et les histoires d’amour! 
code, code, code ?; code validé.



Dernière édition par Shayne J. Koerner le Mer 18 Fév - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Americus L. Preston

Americus L. Preston


Nombre de messages : 78
fav0rite s0ng : Always by Bon Jovi
m0od : Moi ... je suis toujours de bonne humeur !
<center><b>PICTURE</b><i>t : you're under arrest // Shayne J. Koerner Kc0910x
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

you're under arrest // Shayne J. Koerner Empty
MessageSujet: Re: you're under arrest // Shayne J. Koerner   you're under arrest // Shayne J. Koerner EmptyMar 17 Fév - 6:00

Tu sais que je te n'aimeee toi ?!! I love you 17 28
Et j'ai TROP mais vraiment TROP adorée ton histoire 17 23
Revenir en haut Aller en bas
Shayne J. Koerner

Shayne J. Koerner


Nombre de messages : 8
<center><b>PICTURE</b><i>t : you're under arrest // Shayne J. Koerner Cam-cam-gigandet-4157507-100-100
Date d'inscription : 17/02/2009

you're under arrest // Shayne J. Koerner Empty
MessageSujet: Re: you're under arrest // Shayne J. Koerner   you're under arrest // Shayne J. Koerner EmptyMar 17 Fév - 6:04

AwW! Merci !! 38
Ça sera le personnage le plus "complexe" que j'ai joué jusquà maintenant. J'aime bien son histoire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Americus L. Preston

Americus L. Preston


Nombre de messages : 78
fav0rite s0ng : Always by Bon Jovi
m0od : Moi ... je suis toujours de bonne humeur !
<center><b>PICTURE</b><i>t : you're under arrest // Shayne J. Koerner Kc0910x
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

you're under arrest // Shayne J. Koerner Empty
MessageSujet: Re: you're under arrest // Shayne J. Koerner   you're under arrest // Shayne J. Koerner EmptyMar 17 Fév - 6:07

38 haha mon smiley préféré xD

mais quand même c'est plus amusant, et avec Cam en plus 23
c'est pas Brulian mais c'est dure de les battre LMAO

puis p.s c'est pas le bon code =D
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Scott
    CHRIS never gonna give you up

Christopher J. Scott


Nombre de messages : 17
fav0rite s0ng : Fix You • Coldplay
<center><b>PICTURE</b><i>t : you're under arrest // Shayne J. Koerner 14572918uv1
Date d'inscription : 14/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

you're under arrest // Shayne J. Koerner Empty
MessageSujet: Re: you're under arrest // Shayne J. Koerner   you're under arrest // Shayne J. Koerner EmptyMar 17 Fév - 8:57

    Bienvenue! 59
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Carlson
Angel Or •Demon ? Nobody Knows
Saphyr Carlson


Nombre de messages : 62
Age : 35
fav0rite s0ng : Bob Dylan -Like a Rolling Stones
m0od : Good Thanks
<center><b>PICTURE</b><i>t : you're under arrest // Shayne J. Koerner Nr0212
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

you're under arrest // Shayne J. Koerner Empty
MessageSujet: Re: you're under arrest // Shayne J. Koerner   you're under arrest // Shayne J. Koerner EmptyMar 17 Fév - 13:02

Bienvenue 3 3
Revenir en haut Aller en bas
Presley S. Warrens
    Les opposés s'attirent, ceux qui se ressemblent s'assemble; je suis censée croire quoi?

Presley S. Warrens


Nombre de messages : 40
fav0rite s0ng : A-Punk > Vampire Weekend; Vanished > Crystal Castles; Fluorescent Adolescent > Arctic Monkeys (LL)
m0od : Poumpoumpiiidouuu !Viiiiiiiiva la Vidaaaaaaaa !
<center><b>PICTURE</b><i>t : you're under arrest // Shayne J. Koerner Blake1-2
Date d'inscription : 09/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

you're under arrest // Shayne J. Koerner Empty
MessageSujet: Re: you're under arrest // Shayne J. Koerner   you're under arrest // Shayne J. Koerner EmptyMar 17 Fév - 14:37

Biiienv'nuuue 4
Revenir en haut Aller en bas
Susannah Walker.

Susannah Walker.


Nombre de messages : 30
<center><b>PICTURE</b><i>t : you're under arrest // Shayne J. Koerner Taylor10
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

you're under arrest // Shayne J. Koerner Empty
MessageSujet: Re: you're under arrest // Shayne J. Koerner   you're under arrest // Shayne J. Koerner EmptyMar 17 Fév - 15:14

Bienvenuuue parmis nous 3
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Stanford

Lucy J. Stanford


Nombre de messages : 109
Age : 31
fav0rite s0ng : Young Folk- Peter Bjorn & John. Lullaby-The Cure. This Modern Love-Bloc Party . . .
m0od : Good. Very Good.
<center><b>PICTURE</b><i>t : you're under arrest // Shayne J. Koerner Mini_692007i9
Date d'inscription : 09/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

you're under arrest // Shayne J. Koerner Empty
MessageSujet: Re: you're under arrest // Shayne J. Koerner   you're under arrest // Shayne J. Koerner EmptyMar 17 Fév - 20:30

Bienvenueeeeeee Smile

Je sais pas pourquoi, mais je veux, efin j'aimerai beaucoup un liiiiiien Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shayne J. Koerner

Shayne J. Koerner


Nombre de messages : 8
<center><b>PICTURE</b><i>t : you're under arrest // Shayne J. Koerner Cam-cam-gigandet-4157507-100-100
Date d'inscription : 17/02/2009

you're under arrest // Shayne J. Koerner Empty
MessageSujet: Re: you're under arrest // Shayne J. Koerner   you're under arrest // Shayne J. Koerner EmptyMer 18 Fév - 1:33

Ah je déteste être piègé! ^^
En tout cas, bravo, le code était bien caché Wink

Et Lucy j'adorerais avoir un liens ! T'as une idée précisise?
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Underwood

Jude A. Underwood


Nombre de messages : 97
Age : 30
fav0rite s0ng : white horse • taylor swift
m0od : awesome !
<center><b>PICTURE</b><i>t : you're under arrest // Shayne J. Koerner 552jpw
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

you're under arrest // Shayne J. Koerner Empty
MessageSujet: Re: you're under arrest // Shayne J. Koerner   you're under arrest // Shayne J. Koerner EmptyMer 18 Fév - 1:48

Validé =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





you're under arrest // Shayne J. Koerner Empty
MessageSujet: Re: you're under arrest // Shayne J. Koerner   you're under arrest // Shayne J. Koerner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're under arrest // Shayne J. Koerner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ CHEMICALS REACT :: INTRODUCTION • :: •• ps; i love you ; introduce yourself. :: Présentations validées.-
Sauter vers: