AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juliette Freedom Winstead - It's over.

AuteurMessage
Juliette Winstead

<center><b>PICTURE</b><i>t :

MessageSujet: Juliette Freedom Winstead - It's over.   Ven 20 Fév - 2:01

All you need is love

TAG LINE
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
nom; WINSTEAD, Juliette Freedom.
âge; Vingt et un ans.
date de naissance; 18 Janvier 1988.
lieu de naissance; Glasgow, Ecosse.
groupe; I've got no one.

Juliette Freedom Winstead, fille de Kathleen Abrahams & Jonathan Winstead.

« Mh, pourquoi pas Jilliane ?
- Jilliane ? Mh, non. Ma pire ennemie s’appelait comme ça.
- Johanna ?
- Non.
- Jennyfer ?
- Non plus.
- Julia ?
- Mh, non.
- Pourquoi un prénom en J. ?
- Parce que c’est une règle chez les Winstead. Toutes les filles ont un prénom qui commence par un J. Ma mère s’appelait Janice. Mes deux sœurs s’appellent Jude et Jennie. Ma cousine, Jane. Ma grand-mère, Juliette.
- Juliette ?
- Oui. Euh, on a la même idée ?
- Oui, je crois. Juliette c’est parfait ».

Eh voilà. Juliette Freedom Winstead. Merveilleux poupon, merveilleuse famille. Merveilleuse enfance. Tout était merveilleux, mais rien n’était intéressant. Une banalité. Une banalité à en pleurer. Aucun vrai souvenir. Que des bribes par ci, par là. Une poupée offerte à un anniversaire. Un parc rempli d’autres enfants. Une grande maison et une grande chambre rien que pour elle. Des parents laxistes. Des parents simples. Des parents nature. Le chant des oiseaux le matin au réveil, les réunions de famille tardant à se terminer. Une plage. Et c’est tout. L’enfance passa. Personne ne s’en rendit vraiment compte.

« Oh le beau bébé ! Je suis la plus heureuse des grands-mères.
- Ne m’oubliez pas ma chère. Je suis sa grand-mère aussi, et je suis toute aussi heureuse que vous. D’autant plus qu’elle porte mon prénom.
- Maman, belle-maman, vous n’allez pas vous disputez pour si peu. Aujourd’hui est un grand jour, alors arrêtez s’il vous plait.
- Tu as raison Katie. Non, mais regardez notre petite Juliette. Elle à les mêmes grands yeux bleus que sa maman.
- Et le nez fin de son père. Ne l’oubliez pas.
- La blondeur des deux parents par contre. Et sa peau de pêche, on dirait une poupée de porcelaine.
- Avec des parents comme les siens, elle serait grande plus tard. Très grande et fine. Comme toute la famille Abrahams-Winstead ».
Des hypothèses émises par les grands-mères. Elles n’avaient pas tort. Au final, lorsque vous regardez cette estimation et la personne qu’est devenue Juliette, elles n’ont pas fais d’erreurs. Mais elles n’avaient pas tout prédis. Elles ne savaient pas qu’elle serait charmeuse comme sa mère, sensible comme elle aussi, susceptible à cause d’elle également. De son père, elle tiendrait son entêtement, son côté fêtard mais pied sur terre. Son côté libertin ? Mh, peut-être des deux. Sa joie de vivre vient certainement de sa mère. Son côté froid parfois vient de son père. Juliette est vraiment un mélange de ses parents, tant physiquement que moralement.

“I'm feeling rough,
I'm feeling raw,
I’m in the prime of my life"

Eh, Lisa, j’ai un truc à te raconter à propos de … oh ! Pardon. J’croyais que t’étais toute seule. Enfin bref, j’te dirais plus tard.
- Okay. Au fait Juliette, j’te présente Jules. C’est un ami d’enfance. Il vient d’emménager ici et se retrouve dans le même lycée que nous.
- Mh, bien, bien. Ben écoute, ravie de te connaître ».
Vous venez d’assister en direct à la rencontre de Juliette et Jules. Heureux ? Il y a de quoi, car c’est les prémices d’une longue histoire. Une histoire d’amour. Un amour compliqué. Un amour romanesque. Adapté aux années deux milles. Le début de son adolescence s’annonçait aussi platonique que son enfance. Mais l’arrivée du beau Jules Elwood allait métamorphoser sa vie. Jules. Un fantasme. Grand, beau, musicien, classe, vite populaire. Un enfoiré, souvent quand on est adolescent et qu’on est grand, beau (…) vite populaire, on est souvent un sal*ud avec les filles. C’est comme ça. Et c’est tout.

“You work at a smile
And you go for a ride
You had a bad day”.

« Julieeeeette, Juliettte !
- Lisa ? Arrête de crier comme une folle. Qu’est ce qu’il y a ?
- Ah c’est le plus beau jour de ma vie. Le plus fou. Le plus merveilleux. Un rêve. Une utopie. C’est inimaginable.
- Mais c’est réel !
- Oui, c’est réel. C’est à propos de Jules.
- Oui, et bien ?
- Je sors avec ».
* Un énorme coup de massue. Lisa et Jules. Jules et Lisa. Et puis quoi encore ? C’est quoi ce délire franchement ? Eux deux ensemble. Pf, c’est du n’importe quoi. Ça ne tiendra jamais. Autant accoupler un chat avec un chien. Jules et Lisa. Mais c’est débile. Serais-je jalouse ? Possible. Mais il est tellement, tellement ? Tellement lui ! Et elle, ben c’est elle quoi. Oh vous comprenez *.
« Ah ben euh, j’suis contente. Très contente ! Waouh : c’est fantastique ».
Vous l’auriez compris, cette union n’était pas du tout du goût de Juliette qui semblait plus qu’apprécier ce charmant jeune homme. Ah la, pauvre d’elle. Supporter sa meilleure amie avec le garçon qu’elle avait en vue. Elle espérait que cette situation ne lui arrive jamais. Pourtant, elle était bien dedans cette fois-ci.

“Went to a party
I danced all night”.

18 Février 2005. Fête chez Charlie.
« Ah Lisa, t’es totalement saoule. Va t’allonger deux minutes dans la chambre d’à côté. Allez, je t’accompagne ».
Elle avait hissé son amie dans le lit, avait attendu quelques minutes avec elle. Puis elle était sortie de la chambre. Elle n’était pas toute seule, un garçon venait de ramener lui aussi une fille totalement saoule. Elle était redescendue en bas, puis sortie dehors et allumée sa clope. Elle avait bu, elle se sentait heureuse. Mais rien de plus.
« Tu sais où est Lisa ?
- AH Jules, je ne m’attendais pas à ce que tu viennes. Ouais, elle est en haut, entrain de dormir. Elle a trop bu je crois.
- Elle abuse des fois.
- Ouais.
- C’est calme ici.
- Ouais.
- Je crois que j’ai un peu trop bu aussi. Mais je ne suis pas saoul, non, heureux.
- Moi aussi.
- Juliette ?
- Oui ? »
Et ils se sont embrassés. Pour être honnête, il l’a embrassé. On devait s’y attendre. A l’abri des regards, dehors, une clope à la main, ils s’embrassaient.
« JULES ! Tu es débile. Mais euh, Lisa ! Tu sors quand même avec !
- Je sais, et je ne comptais pas faire ça, mais tu me plais et enfin, je suis débile. Lisa est adorable. Mais toi, tu m’attires.
- Et puis je vais surement sortir avec Louis. Tu n’as pas le droit de me faire ça.
- Calme toi, tu sors même pas avec. Et excuse moi, mais voilà quoi. C’était plus fort que moi ".
Dès cette soirée une relation étrange les avait liés. Non pas un amour. Une attirance. Une attirance physique qu’il ne pouvait contrôler. Juliette allait vraiment sortir avec Louis et l’aimerait. Jules serait avec Lisa et l’aimerait aussi. Mais depuis ce 18 Février 2005, dès qu’ils en avaient l’occasion, les deux jeunes gens se retrouvaient. Ils étaient amants. Ils s’embrassaient, passaient quelques nuits ensemble. Ce fut un lourd secret, qui dura plusieurs années. Lisa était cocue. Les petits amis qu’eues Juliette aussi. Mais elle et Jules ne pouvaient résister. Quand ils étaient entourés de monde, seulement une accolade amicale et un regard qui voulait tout dire suffisait, mais lorsqu’ils étaient seuls, les passions se déchaînaient. Cette relation dura trois ans. Jusqu’au jour où Lisa compris ce qu’il se passait derrière son dos. Il du choisir entre elle et Juliette. Lisa gagna. Et, pour le bien de leur couple, ils s’éloignèrent. Les amants se séparèrent après une grande dispute. Et voilà. Plus aucune nouvelle.

" Voilà. Je suis Juliette et j'ai vingt et un ans. J'habite seul. Londres. Deux chats. Bon, les chats c'était une blague. Mais j'ai une tortue d'eau sinon. Enfin voilà. Une vie banale, nulle, platonique, je la déteste ! Lisa et Jules, c'est du passé. Dommage. L'ai-je aimé ? Peut-être, je n'en sais rien. Lisa me manque par contre. C'était ma meilleure amie. Vous connaissez toute ma vie, un vrai honneur. Ma vie est tellement peu intéressante. il n'y avait que cette histoire qui la rendait marrante, mais maintenant, c'est un désastre.
Mon dieu, j'en ai marre ".

"Hey Juliette
I think you're fine.
You really blow my mind
(…)
I wanna be your Romeo"

pseudo, nom; Anette.
âge; Seize ans.
où avez-vous connu «chemical reacts»; euh, joker Rolling Eyes 11
que pensez-vous du forum ?; 43 J'aime beaucoup le design déjà, donc ça m'a vite donner envie de m'inscrire. Et la lecture du contexte m'a obligé à le faire.
code, code, code ?;
Code validé.

Dernière édition par Juliette Winstead le Lun 23 Fév - 22:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susannah Walker.

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

MessageSujet: Re: Juliette Freedom Winstead - It's over.   Ven 20 Fév - 2:27

• Welcoummmme ! 3
Lucy J. Stanford

fav0rite s0ng : Young Folk- Peter Bjorn & John. Lullaby-The Cure. This Modern Love-Bloc Party . . .
m0od : Good. Very Good.

friends&c0':

MessageSujet: Re: Juliette Freedom Winstead - It's over.   Ven 20 Fév - 10:00

Bienvenue belle Juliette ! Trouveras-tu ton Roméo ? Héhééé ^^
Bonne chance pour ta fiche I love you

Par contre, je suis pas admin, mais il me semble que Mischa Barton est déjà prise. Désolée x)
Presley S. Warrens
    Les opposés s'attirent, ceux qui se ressemblent s'assemble; je suis censée croire quoi?

fav0rite s0ng : A-Punk > Vampire Weekend; Vanished > Crystal Castles; Fluorescent Adolescent > Arctic Monkeys (LL)
m0od : Poumpoumpiiidouuu !Viiiiiiiiva la Vidaaaaaaaa !

friends&c0':

MessageSujet: Re: Juliette Freedom Winstead - It's over.   Ven 20 Fév - 23:54

Biiiiiiiiienvenuuuue 8
Emery T. Durden
    EMY b*tch i'm the bomb like tic tic

fav0rite s0ng : stand still look pretty (the wreckers) & all the above - tpain w/ maino
m0od : blup blup (L) .

friends&c0':

MessageSujet: Re: Juliette Freedom Winstead - It's over.   Sam 21 Fév - 6:58

Bienvenuuue 50
Awww , ton avatar (L) !
Voir le profil de l'utilisateur http://trainwreckandfriends.skyrock.com
Christopher J. Scott
    CHRIS never gonna give you up

fav0rite s0ng : Fix You • Coldplay

friends&c0':

MessageSujet: Re: Juliette Freedom Winstead - It's over.   Sam 21 Fév - 7:03

Bienvenue! 11
Juliette Winstead

MessageSujet: Re: Juliette Freedom Winstead - It's over.   Dim 22 Fév - 21:08

Merci beaucoup à tous, et puis je crois bien avoir terminé ma fiche 11
désolée si elle n'est pas super super
Arrow

Et puis merci Lucy pour m'avoir avertit avec Mischa Barton, je n'avais pas fais attention. Et merci aussi Emery pour l'avatar bien qu'il ne soit pas de moi I love you
Jude A. Underwood

fav0rite s0ng : white horse • taylor swift
m0od : awesome !

friends&c0':

MessageSujet: Re: Juliette Freedom Winstead - It's over.   Dim 22 Fév - 22:19

Le code n'est pas le bon, a part ça tout est bon ^^.
Je te valide dès que tu as arrangé ça.

Voir le profil de l'utilisateur http://chemical-reacts.forumactif.com/
Juliette Winstead

MessageSujet: Re: Juliette Freedom Winstead - It's over.   Lun 23 Fév - 20:09

Juliette piegée.
Erreur rectifiée.
11
Jude A. Underwood

fav0rite s0ng : white horse • taylor swift
m0od : awesome !

friends&c0':

MessageSujet: Re: Juliette Freedom Winstead - It's over.   Mar 24 Fév - 0:25

Présentation validée =).

Voir le profil de l'utilisateur http://chemical-reacts.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliette Freedom Winstead - It's over.   

Juliette Freedom Winstead - It's over.
Page 1 sur 1