▬ CHEMICALS REACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Aaron K. Davis ( L ) - 100%

Aller en bas 
+2
Emery T. Durden
Aaron K. Davis
6 participants
AuteurMessage
Aaron K. Davis

Aaron K. Davis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2009

Aaron K. Davis ( L ) - 100% Empty
MessageSujet: Aaron K. Davis ( L ) - 100%   Aaron K. Davis ( L ) - 100% EmptySam 21 Fév - 22:47

All you need is love
Aaron K. Davis ( L ) - 100% 24uyk37

Only reason is you.
Every minute with you.
I can feel like I can do.
Anything.
Going going, I'm gone away.
In love.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
nom; Aaron K. Davis
âge; 19 ans
date de naissance; 06 Octobre 1989
lieu de naissance; Londres.
groupe; I've Got No One
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Aaron K. Davis ( L ) - 100% 28tvzafAaron K. Davis ( L ) - 100% Xarvgg

Commencement.
Londres - 1989


    << On tire à pile ou face! Si c'est pile tu choisit, si c'est face c'est moi qui choisit!
    _ Et pourquoi c'est toi qui devrait avoir face, hein?!
    _ Carrie, on va avoir un BEBE! Alors on se fiche de qui à face!
    _ Je veeeux face!
    _ Tenez bon Madame, nous sommes presque arrivés à l'hopital!
    _ Très bien tu prends face, mais par amour pour moi mon coeur, ne choisit pas un prénom qui fasse, comment dire ... tapette! Du genre Mitch. Parce que on habite pas à Malibu, alors c'est pas à la mode... Lance la pièce
    _ Face, j'ai gagné! Et je choisit, suspense... Mitch! Mais nan mon coeur, c'est une blague. Je préfère Aaron, comme mon grand-père.
    _ Sa, c'était du sadisme chérie. >>

    Et voici comment fut décidé du prénom du petit bout de chou, qui naquit quelques minutes plus tard dans la clinique privée la plus chic de Londres. Aaron grandit dans le manoir familial, entouré de ses parents. Sa mère, Carrie Hale-Davis, héritière d'une chaîne mondial d'hôtel& son père, James Davis, peintre. Tout les deux possède un sens de l'humour bien particulier&sont complètement délurés, joie de vivre&rire sont leurs mots de prédilections. Ils s'étaient rencontrés lors d'une exposition de James à Milan, et tout de suite, ce fut le coup de foudre. Ils vécurent cachés quelques mois, et puis décidèrent de se marier. Mais pas comme on pouvait l'imaginer, pas de grandes robes blanches, ni de prêtre, et pas des centaines d'invités non-plus. Pour leur mariage, ils décidèrent de sauter en parachute au-dessus du fleuve Amazone, où ils atterriraient sur une petite plate-forme. Autant vous dire qu'il ne fallait mieux pas se louper. Mais chez les Davis, sa n'auraient pas de sens de retomber sur la plate-forme, ils ont donc fait exprès d'atterrir dans le fleuve. Autant vous dire, que quand on s'appelle Davis, on ne fait pas les choses comme tout le monde!


///

Amitié
Londres - 2007


    << Dis tu crois qu'entre un casse-croûte fromage&un au bacon c'est qui qui gagne?
    _ Bas je sais pas, faut dire que c'est pas vraiment une question existencielle.
    _ Oh c'est bon fait pas ton mec intelligent, moi aussi j'en sais des choses!
    _ Geenre?
    _ Bas euh ... Les bottes en peau de croco' c'est démodée!
    _ C'est pathétique!
    _ Roh, c'est bon, ça va, la ferme hein! Puis d'abord je m'en fiche parce que c'est moi que Pandora a appelé et pas toi! Lui tire la langue
    _ Pandora t'as appelé tu ne me l'a même pas dit ?! Mais quel genre de meilleure amie es-tu?!
    _ Bas si je suis en train de te le dire =D
    _ Bon, et qu'est-ce qu'elle voulait?
    _ Pas de tes nouvelles en tout cas xD
    _ ...
    _ Elle était au CC et il fallait que je vienne immédiatement.
    _ Et elle t'as dit ça y'a combien de temps au juste?
    _ Huum, y a déja pas mal de temps...
    _ Et c'est quoi que tu comprends pas dans le mot IMMEDIATEMENT?!
    _ Baas...
    _ Allez, bouge tes fesses ont vas au centre commerciale!
    _ C'est bon, y a pas le feu au bois!
    _ Le feu au lac Haylin! On dit y'a pas le feu au lac!

    Haylin Von Prinsen était la meilleure amie d'Aaron. Haylin était homosexuelle&était amoureuse de la même fille que lui. Pandora McTrust, sur qui nous reviendront plus tard. Haylin&Aaron étaient comme frères&soeurs, toujours là l'un pour l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments, ils fréquentaient la même école depuis le bac à sable. Haylin avait de grands cheveux noirs de jais, de belles fossettes rose&un physique qui en faisaient craquer plus d'un, gentille, attentive&rigolote, c'était un vrai petit rayon de soleil. Aaron quand à lui était devenu un bel Apollon. Ses cheveux dorés tombaient négligemment devant ses yeux, ses yeux verts émeraudes brillaient toujours de malice. Il était bronzé à force de passer ses étés sur la plage des Hamptons ou sur celle de Californie, son corps musclé par le snow-board&la construction du voilier qu'il avait entrepris dans le Maine avec son père. Bien qu'il fut très adulé par les filles, Aaron préférait se dire qu'il n'avait pas un physique avantageux, et voulait de ne pas en jouer. Notamment pour entrer à Yale deux ans plus tard.


///

Promesse
Londres - 2008


    Toutes les belles choses ont une fin. Un mois après la conversation qu'il avait eu ci-dessus avec Haylin, on retrouvé le cadavre de cette dernière ainsi que celui de Pandora. Les médecins avaient dit :"Overdose"Aaron avait résisté à l'envie de pleurer jusqu'à maintenant. Ses parents s'étaient retirés dans leurs chambres, laissant ainsi à Aaron toute l'intimité dont-il avait besoin. Il se laissa glisser le longs du mur blanc de la cuisine, et tout le malheur qui l'avait envahit monta en lui. Les larmes coulaient le longs de ses joues dorées, il se releva, ferma les yeux et attrapa le premier vase qu'il trouva à sa portée. Il regarda les délicat motifs qui l'ornaient avant de le fracasser contre le mur, en hurlant au désespoirs. Pourquoi fallait-il que sa le touche lui?! Il avait déjà été affecté que Pandora lui préfère Haylin, mais maintenant elles étaient toutes les deux six pieds sous terre! Alors, Aaron se jura ne plus jamais tomber amoureux.


///

Presley
Londres - 2009


    « Warrens, ton jean te va à merveille ... parfaitement ajusté.
    - Oui, je le sais déjà, mais merci.
    - Hé, Warrens ?
    - Mmmm ... ?
    - J'ai rêvé à toi hier soir ...
    - Oh ! Davis, mais t'es le mec le plus pervers que j'ai jamais rencontré, tu le savais ?!
    - Mééé j'ai rien dis, moi ! C'est toi qui as l'esprit corrompu, j'te dis ! »

    Presley à en quelques sortes remplacé Haylin. Aaron&elle aime se lancer de petites vannes. Presley lui a même attribué un petit surnom :"Petit pervers". C'est vrai, que dans le genre, il y a mieux! Depuis que la jeune fille à débarquer à Londres, Aaron se rends renaître rien qu'en regardant ses beaux yeux. Ils étaient rapidement devenus meilleurs amis. Mais une soirée beaucoup, beaucoup trop arrosée, et hop, le lendemain matin il la retrouvait dans son lit. Loin d'avoir détester cette expérience, Aaron à alors commencer à éprouver quelques choses de nouveau pour cette belle blonde.
    Les promesses sont faites pour êtres briser n'est-ce pas?



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

pseudo, nom; Viic0w
âge; 15 ans
avatar; Chace Crawford Razz
où avez-vous connu «chemical reacts»; Par Obsession27 il me semble...
que pensez-vous du forum ?; Sublissime! Vraiment!
code, code, code ?; Boy, Girl



Dernière édition par Aaron K. Davis le Mar 24 Fév - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emery T. Durden
    EMY b*tch i'm the bomb like tic tic

Emery T. Durden


Nombre de messages : 23
Age : 29
fav0rite s0ng : stand still look pretty (the wreckers) & all the above - tpain w/ maino
m0od : blup blup (L) .
<center><b>PICTURE</b><i>t : Aaron K. Davis ( L ) - 100% Kristen63
Date d'inscription : 18/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Aaron K. Davis ( L ) - 100% Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Davis ( L ) - 100%   Aaron K. Davis ( L ) - 100% EmptyDim 22 Fév - 1:38

    Bienvenueee 3
Revenir en haut Aller en bas
http://trainwreckandfriends.skyrock.com
Presley S. Warrens
    Les opposés s'attirent, ceux qui se ressemblent s'assemble; je suis censée croire quoi?

Presley S. Warrens


Nombre de messages : 40
fav0rite s0ng : A-Punk > Vampire Weekend; Vanished > Crystal Castles; Fluorescent Adolescent > Arctic Monkeys (LL)
m0od : Poumpoumpiiidouuu !Viiiiiiiiva la Vidaaaaaaaa !
<center><b>PICTURE</b><i>t : Aaron K. Davis ( L ) - 100% Blake1-2
Date d'inscription : 09/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Aaron K. Davis ( L ) - 100% Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Davis ( L ) - 100%   Aaron K. Davis ( L ) - 100% EmptyDim 22 Fév - 2:27

Gniiiiaaaah Aaron 32 50
Mais juste quand je pars en vacances, pas juste ><

Biienvenue & bonne continuation 3
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Scott
    CHRIS never gonna give you up

Christopher J. Scott


Nombre de messages : 17
fav0rite s0ng : Fix You • Coldplay
<center><b>PICTURE</b><i>t : Aaron K. Davis ( L ) - 100% 14572918uv1
Date d'inscription : 14/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Aaron K. Davis ( L ) - 100% Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Davis ( L ) - 100%   Aaron K. Davis ( L ) - 100% EmptyDim 22 Fév - 3:28

    Bienvenue,
    & bonne continuation de ta fiche! 16
Revenir en haut Aller en bas
Susannah Walker.

Susannah Walker.


Nombre de messages : 30
<center><b>PICTURE</b><i>t : Aaron K. Davis ( L ) - 100% Taylor10
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Aaron K. Davis ( L ) - 100% Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Davis ( L ) - 100%   Aaron K. Davis ( L ) - 100% EmptyDim 22 Fév - 4:11

    Bienvenue 35
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Underwood

Jude A. Underwood


Nombre de messages : 97
Age : 30
fav0rite s0ng : white horse • taylor swift
m0od : awesome !
<center><b>PICTURE</b><i>t : Aaron K. Davis ( L ) - 100% 552jpw
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Aaron K. Davis ( L ) - 100% Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Davis ( L ) - 100%   Aaron K. Davis ( L ) - 100% EmptyDim 22 Fév - 8:00

Mauvais code Wink.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Aaron K. Davis ( L ) - 100% Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Davis ( L ) - 100%   Aaron K. Davis ( L ) - 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron K. Davis ( L ) - 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Aaron :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ CHEMICALS REACT :: INTRODUCTION • :: •• ps; i love you ; introduce yourself.-
Sauter vers: