▬ CHEMICALS REACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Romy « rhum »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romy S. Conrade

Romy S. Conrade


Nombre de messages : 24
<center><b>PICTURE</b><i>t : Romy « rhum » 333b8ts
Date d'inscription : 08/02/2009

Romy « rhum » Empty
MessageSujet: Romy « rhum »   Romy « rhum » EmptyLun 9 Fév - 0:34

All you need is love
Romy « rhum » Headshots003copiern7



nom; Conrade
âge; 21 ans
date de naissance; 17 mars 1987
lieu de naissance; Bristol
groupe; I've got no one




      Romy « rhum » 6dd4d21298e9c7fd134504ce08a14729





    17 mars 1987, 3h00. Je suis née, simplement. Quelques heures après l'accouchement, on me redonne à ma mère. A la télé, on passe un vieux reportage sur Romy Schneider. Romy, elle s'appellera.

    « Elle est adorable ! Je m'en occupe depuis qu'elle a tout juste 3 ans, sa mère, ma fille, ne pouvait malheureusement plus s'en occuper. une junkie. pauvre enfant... »

    La junkie se trouvait être ma mère. Mon père n'avait pas été foutu de s'occuper de moi, me laissant avec une mère qui pensait bien plus à sa dose quotienne d'héroïne par jour qu'à sa propre fille. Moi ? Je m'appelle Romy Sally Conrade, mais les gens m'appellent rhum. Oui : comme la célèbre boisson alcoolisée.
    Mes parents se sont rencontrés à un concert de rock. Mon père était le guitariste, ma mère la groupie. Une nuit = Une petite fille, moi en l'occurence. Ma mère annonça bien plus tard à mon père qu'elle était enceinte de moi, évidemment il refusa le rôle de père : il avait toujours fui les responsabilités. Ma mère préféra me garder, je me demande encore aujourd'hui pourquoi... Soyons réaliste ! Elle essaya pourtant, pendant 3 ans. Les seringues, l'odeur de tabac froid et les nombreux petits copains de ma mère, Un univers chaotique : voilà dans quoi j'ai grandie. Pas la meilleure façon d'élever un enfant. D'ailleurs ma mère comprit, assez tard, qu'elle n'était pas capable de m'élever correctement. Elle devait se soigner, devenir saine. Elle me confia alors à ma grand-mère, une vieille femme. Celle-ci s'occupa de moi pendant 10 années, avant de s'en aller, la faute d'un cancer.

    « Romy »
    « Oui Jessica ? »
    « Comme tu le sais... ta grand-mère est partie maintenant... et je vais beaucoup mieux ! Je pense qu'il est temps que je m'occupe de toi, de nouveau. »
    « Fallait que t'attende qu'elle soit morte pour prendre cette décision ? J'ai pas vraiment le choix, mais qu'on soit bien d'accord : tu ne seras jamais une mère pour moi ! »

    J'avais dis ça sous le coup de la colère, la colère d'une enfant qui avait perdue la seule personne qui comptait pour elle. J'avais 13 ans, un caractère bien trempé, un passé et un présent trop douloureux. Ma grand-mère était tout pour moi : ma mère, mon père, ma meilleure amie. Elle était morte maintenant et je devais retourner chez ma mère... Une mère que je voyais une fois par an, à Noël. Une mère que j'appelais Jessica depuis 10 ans. Pourtant celle-ci allait beaucoup mieux, elle ne se droguait plus et elle s'était même mariée. J'allais maintenant habiter chez elle, habiter chez une inconnue...
    Je découvris Londres, où habitait ma mère et son mari, un homme froid. Je n'étais pas heureuse avec eux. Pourtant, j'adorais Londres. J'étais très ouverte, je me faisais donc très facilement des amis. Je passais mon temps dehors, évitant le plus possible de rentrer chez moi. Alcool, drogue, sexe à 15 ans. J'étais une enfant précoce. Il faut dire que j'étais née dans ça. Ma mère ne pouvait pas m'en vouloir, elle était le pire exemple possible. Je ne lui parlais presque pas à cette époque, j'allais même jusqu'à l'ignorer. Elle était enceinte et elle semblait tellement heureuse, moi je n'avais pas ma place dans son monde. J'avais l'impression d'être le vilain petit canard, celle qui n'étais pas attendue.


This is our decision to live fast and die young.
We've got the vision, now let's have some fun.


Romy « rhum » Amberheardxg4
« Et là, au milieu de tout, elle pleurait. Elle pleurait pour la détresse du monde, pour l'amour qui s'en va. »

Code:
Dis, tu te souviens de cette journée là ? Un samedi, moi je m'en souviens très bien. Il pleuvait des cordes dans les rues de Londres. Je venais de passer ma soirée en boîte. je rentrais chez moi, seul - pas une seule fille ne m'avait attiré ce soir là, pourtant tu sais très bien que je n'ai jamais été difficile - quand j'ai vu cette fille qui marchait au milieu de la route, une bouteille de whisky à la main. Elle avait de grosses marques noires sous les yeux, son maquillage avait coulé. Elle semblait si triste. Tu te souviens de cette fille ? Celle qui noyait sa peine dans l'alcool. Cette fille, s'était toi. Et j'en suis tombé amoureux.

Mieux que la liberté. Mieux que la vie...


__________



pseudo, nom; Charlotte =)
âge; 15 ans
avatar; Amber heard 23
où avez-vous connu «chemical reacts»; Par message (:
que pensez-vous du forum ?; Il est sublime (a)
code, code, code ?; Code validé.


Dernière édition par Romy S. Conrade le Jeu 12 Fév - 2:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effy N. Cooper
    EFF' i lost you once, and im not gonna loose you again

Effy N. Cooper


Nombre de messages : 71
fav0rite s0ng : fall for you; second s.
m0od : happy&in love ( L )
<center><b>PICTURE</b><i>t : Romy « rhum » Ashley4
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Romy « rhum » Empty
MessageSujet: Re: Romy « rhum »   Romy « rhum » EmptyLun 9 Fév - 0:35

ME AMOOOOR I love you
welcome ma lolotte <3
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com
Jude A. Underwood

Jude A. Underwood


Nombre de messages : 97
Age : 31
fav0rite s0ng : white horse • taylor swift
m0od : awesome !
<center><b>PICTURE</b><i>t : Romy « rhum » 552jpw
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Romy « rhum » Empty
MessageSujet: Re: Romy « rhum »   Romy « rhum » EmptyLun 9 Fév - 0:37

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com/
Romy S. Conrade

Romy S. Conrade


Nombre de messages : 24
<center><b>PICTURE</b><i>t : Romy « rhum » 333b8ts
Date d'inscription : 08/02/2009

Romy « rhum » Empty
MessageSujet: Re: Romy « rhum »   Romy « rhum » EmptyLun 9 Fév - 0:49

    Kimmmmmmmmmmm[x3905] =D
    Merci les filles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Ainsworth Meadow
    LIZ ta voix s'efface de mes pensées

Lisbeth Ainsworth Meadow


Nombre de messages : 148
<center><b>PICTURE</b><i>t : Romy « rhum » Jessica20vm6
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Romy « rhum » Empty
MessageSujet: Re: Romy « rhum »   Romy « rhum » EmptyLun 9 Fév - 13:30

    Magnifique avatar O_O""
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Meadow

Jacee Meadow


Nombre de messages : 68
<center><b>PICTURE</b><i>t : Romy « rhum » Ksteww21
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Romy « rhum » Empty
MessageSujet: Re: Romy « rhum »   Romy « rhum » EmptyLun 9 Fév - 14:35

    Wahouu l'avatar 36 43
    Bienvenue 11
Revenir en haut Aller en bas
Romy S. Conrade

Romy S. Conrade


Nombre de messages : 24
<center><b>PICTURE</b><i>t : Romy « rhum » 333b8ts
Date d'inscription : 08/02/2009

Romy « rhum » Empty
MessageSujet: Re: Romy « rhum »   Romy « rhum » EmptyJeu 12 Fév - 2:20

    Merci les filles 23 23

    Fiche médiocre, courte, baclée terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Underwood

Jude A. Underwood


Nombre de messages : 97
Age : 31
fav0rite s0ng : white horse • taylor swift
m0od : awesome !
<center><b>PICTURE</b><i>t : Romy « rhum » 552jpw
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Romy « rhum » Empty
MessageSujet: Re: Romy « rhum »   Romy « rhum » EmptyJeu 12 Fév - 3:00

Validée =). Bon jeu, honey !
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Romy « rhum » Empty
MessageSujet: Re: Romy « rhum »   Romy « rhum » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romy « rhum »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ CHEMICALS REACT :: INTRODUCTION • :: •• ps; i love you ; introduce yourself. :: Présentations validées.-
Sauter vers: