▬ CHEMICALS REACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saphyr Carlson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphyr Carlson
Angel Or •Demon ? Nobody Knows
Saphyr Carlson


Nombre de messages : 62
Age : 35
fav0rite s0ng : Bob Dylan -Like a Rolling Stones
m0od : Good Thanks
<center><b>PICTURE</b><i>t : Saphyr Carlson Nr0212
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Saphyr Carlson Empty
MessageSujet: Saphyr Carlson   Saphyr Carlson EmptyMar 10 Fév - 4:34

All you need is love
Saphyr Carlson 63r906
You Love Me !! Oh me Too You Love ME Oops
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
nom; Carlson
prénom(s)Saphyr Alejandra
âge: 20 ans
date de naissance;21/01/1988
lieu de naissance;Dans un village prés de Londres
groupe;I've Got No One
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




pseudo, nom; Ruby
âge;20 ans
avatar;Nikki Reed <3
Ou avez -vous connu «chemical reacts»;Grâce à un partenariat sur un autre forum.
que pensez-vous du forum ?;J'adore le design ainsi que le contexte..
code, code, code ?;
Code validé.


Dernière édition par Saphyr Carlson le Mar 10 Fév - 6:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Carlson
Angel Or •Demon ? Nobody Knows
Saphyr Carlson


Nombre de messages : 62
Age : 35
fav0rite s0ng : Bob Dylan -Like a Rolling Stones
m0od : Good Thanks
<center><b>PICTURE</b><i>t : Saphyr Carlson Nr0212
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Saphyr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Carlson   Saphyr Carlson EmptyMar 10 Fév - 4:36

Saphyr Carlson Nr31
Vous voulez connaître sa vie, vous êtes vraiment surs de ce que vous voulez, comme tout le monde la jeune femme a connu de nombreux hauts et bas alors si vraiment vous souhaitez connaitre son histoire, je vous laisse en compagnie de son journal intime, pourquoi ne laisserions-nous pas Saphyr nous raconter tout ça. alors voila je vous laisse a présent lire ce bout de papier, mais attention qui dit journal intime dit secret alors tout ce que vous lirez ensuite , vous êtes priés de le garder dans vos mémoires et non pas sur le bout de la langue, que la lecture commence.

"• Qu'est ce bruit qui résonne dans les couloirs étroits de cet hôpital dont l'odeur était un mélange de citron et de cannelle. Ce cri aigu, c'est le mien , je viens de prendre ma première bouffée d'air,je ne savais pas que l'air avait cette odeur, lorsque mes yeux se sont ouverts une femme était allongé sur un lit le sourire aux lèvres les larmes aux yeux et cet homme a côté qui me regardait comme s'il n'avait jamais rien vu, comme si j'étais une oeuvre d'art que l'on devait contempler pendant de nombreuses heures. Voila je suis né, Saphyr Carlson, petite fille en bonne santé. Bien sur ce que je vous raconte ici se fut un récit de mon père, vous pensez vraiment que je me souvenais de ce dont j'ai vécu a la première ouverture de mes paupières, je ne pense pas d'ailleurs, vous souvenez vous de vos premières heures sur cette vie. Tiens je parlais de mes parents, mais quel manque de politesse je ne vous les ai même pas presentés. Alors commençons (galanterie oblige) par ma maman, ma maman chérie, elle s'appelle Maria Carlson, j'ai herité de ses yeux d'un bleus perçants et de son sourire qui fait chavirer tant d'hommes. C'est une jeune femme remarquable ce sera toujours pour moi mon modèle, le bout de femme auquel j'aimerais tant ressembler, elle a su realiser son rêve d'être styliste tout en gardant sa vie de famille, elle fut enceinte a 17 ans de mon grand frère mais malheureusement il était hors de question de retirer cet enfant alors mes parents se sont mariés mais la persevérance de ma mère me pousse a l'envier. A 18 ans, elle avait une famille et continuait a étudier afin de realiser ce rêve d'enfant. Maintenant si l'ont passé a une autre personne de ma belle et tendre famille, j'ai nommé Rodrigo Carlson, et oui mon père, quand a lui il a 10 ans d'écart avec ma mère mais je l'aime tout autant qu'elle. D'ailleurs c'est de lui que j'ai hérité cette passion pour les sports en tout genre. Il est perseverant et a toujours été la pour ma famille & moi lorsque l'on avait besoin de lui et je sais que je peux toujours compter sur lui a chaque coup dur de ma vie. Et pour finir en beauté passons au dernier membre de ma famille et la personne la plus proche de moi c'est a dire mon frère : Julian , n'ayant que deux ans d'écarts avec moi nous sommes trés proche, c'est un amour ce garçon, mais attention la première qui le touche je sors mes griffes et cela m'arrive même de mordre alors faites attention.

• J'espère que la petite description de ma famille vous a plus, j'ai vraiment l'air d'une idiote de poser des question ou de parler avec un journal intime mais j'aime bien ça et qui sait peut être qu'un jour je deviendrais célèbre et avant de prendre la grosse tête je relierais ce journal et je verrais par quoi j'ai commençais. J'en étais ou avant cette petite coupure. Ah oui je n'étais qu'une enfant mais deja je me faisait entendre, ce que je faisais, ah oui!! j'aimais dormir la journée et le soir au moment ou mes parents allaient se coucher j'hurlais comme pas possible. Mais arretez de dire que je suis méchante c'est même pas vrai pff. Mais ce n'est pas ce fait qui aurait pu retirer l'amour que ma famille me portait, j'étais la fille attendue de la famille et j'ai vécu en compagnie de mes amis qui étaient l'amour, l'affection et cela aura des repercussions sur mon caractère. Mais comme me l'a dit ma mère j'ai grandi trop vite pour elle, j'ai maintenant 6 ans , l'âge de raison , mais deja a cet âge mes passions prennent le dessus, j'aimais le sport, je suis une enfant trop energique et une petite boule de feu qui ne demandait qu'a éclater a chaque moment , d'ailleurs on a souvent essayer de me stopper mais le feu s'embrase a ces moments alors voulait toujours m'arrêter ??. J'ai eu ce journal intime vers l'âge de 7 ans mais lorsque je regarde les toutes premières pages de ce journal, je me demande encore ou j'avait trouvé cette imagination surtout lorsque je disais :"je veux devenir une princesse plus tard et je m'occuperais des dragons ". Et cela m'arrivait de demander des choses vraiment absurdes a mes parents comme la nourriture d'un dragon (et oui je rêvais de devenir une princesse). Des 8 ans, j'ai commencé le sport, attention cela ne voulait pas dire que je n'en faisais pas auparavant, mais je voulais dire du sport en club j'ai commencé un peu comme toutes les petites filles par la danse, au début je semblais tellement coincés, ma mère me disait en riant que j'avait un balai dans le derrière et cela avait pour conséquence de faire rire toutes les filles du club, mais ensuite je me suis assoupli et je faisais partie des meilleures danseuses de ce club. Ne croyez quand même pas que cela s'est fait en quelques jours, Rome ne s'est pas construits en un jour. Mais en plus de la danse j'accompagnais mon père a son entrainement, il était coach sportif et c'est la que j'ai commencé a tapper sur mon premier pushing ball vers l'âge de 10 ans.Depuis ce jour , presque tout les weekends je venais en compagnie de mon grand frère (mon adorable Julian) et je tapper ans ce sac, on s'amusait pendant toute l'apres midi cela nous arrivait de monter sur le ring et de nous prendre pour de super heros (et oui le dimanche la salle était fermé donc nous ne l'avions rien que pour nous). J'ai étais une enfant épanouie, j'ai toujours eu ce dont j'ai toujours rêvé, des parents qui m'aimaient, un frère protecteur qui était toujours la, des passions (la boxe et l'ecriture) et oui une fois que j'ai su ecrire correctement j'ai reouvert mon journal intime que j'ai continué, mais ce qui m'ennuyait le plus était que quelqu'un le lise et pour me taquiner mon frère me le prenait mais jmais il n'aurait osé le lire respectant mon jardin secret comme je respecte le sien (même si l'on se disait toujours tout ce qui se passait dans nos vies).

• Les jours passèrent, les nuits défilaient et les saisons, attention nous arrivons a une période importante dans la vie d'une personne, c'est a dire l'adolescence, c'est souvent durant cette période que des liens se fondent, que d'autres se brisent. que les caractères se forment et que les parents paniquent. Mais ce n'était pas le cas chez les Carlson, l'enfant que j'étais n'a jamais été turbulente, bien sur j'ai connu ma période rebelle mais c'était plus dans mon style vestimentaire ou ma couleur de cheveux. Je me suis teint les cheveux en noir, j'avais le look gothique que la la plupart des personnes possédaient dans l'établissement ou j'étudiés. Comme de nombreux adolescents cela m'est arrivé de ne pas être d'accord avec mes parents sur certains point et d'avoir des malentendus avec eux mais cel s'est toujours reglé rapidement sans aucun soucis, je n'ai jamais fugué et j'ai toujours été une jeune personne trés agréable a vivre et toujours respectable. Mon frère connaissait cette periode mais contrairement a moi lui avait été un jeune homme difficile a vire qui fumait mais cette période de sa vie fut de courte durée car il était a présent un jeune sportif respectable et aimé de tous. Mon look revint alors a la normal, fini les cheveux noir , les vêtements noir, gothique et voila le moment aussi important chez une personne : ses 17 ans, pour mes 17 ans mes parents m'ont acheté la moto que j'ai tant rêvé et des que celle ci fut acheté et avant de fêter mon anniversaire, j'avais eu envie d'aller me ballader un peu mais mon frère tenait absolument a la conduire. Comment j'aurais pu refuser quelque chose a des yeux pétillants, a un sourire parfait a une gueule d'ange que j'aimais tant, normal c'était mon frère. Mais pourquoi j'ai acceptais, ce jours la fut un jour tragique, alors que nous nous appretions a retourner chez nous une voiture déboula de nulle part et nous renversa. Lorsque je réouvris les yeux, j'étais dans cet hôpital a l'odeur de citron-cannelle dans lequel je suis né, mais je ne recommençais pas a vivre, c'était le début de l'enfer. Mes parents se trouvaient a mon chevet, je pouvais lire dans leur yeux une tristesse inimaginable , pourtant je sentais tout mes mebres pourquoi pleuraient ils. La mémoire me revint alors petit a petit , la virée en moto l'accident et c'est la que je demande a mes parents comment va Julian. Heureusement pour moi, il n'a rien, je me suis promis de toujours profiter de la vie a cet instant, j'ai donc demenagé et me voici a présent ici cher Journal ..."


Aprés cette petite lecture, voyez vous toujours la vie en rose , vous vouliez connaitre l'histoire de la petite lolita en herbe , voila chose faite , comme je l'ai dit auparavant il faut que ce passé reste secret alors Chuut !!




Dernière édition par Saphyr Carlson le Mar 10 Fév - 6:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adan K. Oakland

Adan K. Oakland


Nombre de messages : 40
fav0rite s0ng : You Know You're Right de Nirvana
m0od : Viens me parler & juges par toi-même.
<center><b>PICTURE</b><i>t : Saphyr Carlson NOELLEUNF9
Date d'inscription : 09/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Saphyr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Carlson   Saphyr Carlson EmptyMar 10 Fév - 4:50

    Bienvenue à toi 3 .
    Un très bon choix d'avatar.
    J'espère avoir un lien 17 .
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Carlson
Angel Or •Demon ? Nobody Knows
Saphyr Carlson


Nombre de messages : 62
Age : 35
fav0rite s0ng : Bob Dylan -Like a Rolling Stones
m0od : Good Thanks
<center><b>PICTURE</b><i>t : Saphyr Carlson Nr0212
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Saphyr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Carlson   Saphyr Carlson EmptyMar 10 Fév - 4:53

Merci 3
J'ai enfin trouvé un forum ou Nikki Reed est libre, c'est dur en ce moment 10
Bien sur pour le lien c'est sans soucis 1 17
Revenir en haut Aller en bas
Adan K. Oakland

Adan K. Oakland


Nombre de messages : 40
fav0rite s0ng : You Know You're Right de Nirvana
m0od : Viens me parler & juges par toi-même.
<center><b>PICTURE</b><i>t : Saphyr Carlson NOELLEUNF9
Date d'inscription : 09/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Saphyr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Carlson   Saphyr Carlson EmptyMar 10 Fév - 4:57

    En effet c'est pas facile. J'connais pas un fo' où elle n'est pas prise.
    Han merci 31 je me permet un calin Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Carlson
Angel Or •Demon ? Nobody Knows
Saphyr Carlson


Nombre de messages : 62
Age : 35
fav0rite s0ng : Bob Dylan -Like a Rolling Stones
m0od : Good Thanks
<center><b>PICTURE</b><i>t : Saphyr Carlson Nr0212
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Saphyr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Carlson   Saphyr Carlson EmptyMar 10 Fév - 5:07

MAis de rien (Moi aussi tiens 26 )
J'espère pouvoir terminer ma présentation au plus vite mais je ne me sens pas d'humeur à faire toute l'histoire ce soir quoique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adan K. Oakland

Adan K. Oakland


Nombre de messages : 40
fav0rite s0ng : You Know You're Right de Nirvana
m0od : Viens me parler & juges par toi-même.
<center><b>PICTURE</b><i>t : Saphyr Carlson NOELLEUNF9
Date d'inscription : 09/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Saphyr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Carlson   Saphyr Carlson EmptyMar 10 Fév - 5:14

    Je t'en pris (bon après j'arrête le flood).
    Je te dis bon courage pour ta fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Carlson
Angel Or •Demon ? Nobody Knows
Saphyr Carlson


Nombre de messages : 62
Age : 35
fav0rite s0ng : Bob Dylan -Like a Rolling Stones
m0od : Good Thanks
<center><b>PICTURE</b><i>t : Saphyr Carlson Nr0212
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Saphyr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Carlson   Saphyr Carlson EmptyMar 10 Fév - 5:37

Et bien tout compte fait j'ai terminé ma présentation 3
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Ainsworth Meadow
    LIZ ta voix s'efface de mes pensées

Lisbeth Ainsworth Meadow


Nombre de messages : 148
<center><b>PICTURE</b><i>t : Saphyr Carlson Jessica20vm6
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Saphyr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Carlson   Saphyr Carlson EmptyMar 10 Fév - 12:43

    Bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Underwood

Jude A. Underwood


Nombre de messages : 97
Age : 31
fav0rite s0ng : white horse • taylor swift
m0od : awesome !
<center><b>PICTURE</b><i>t : Saphyr Carlson 552jpw
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Saphyr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Carlson   Saphyr Carlson EmptyMar 10 Fév - 15:17

Validée =). Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com/
Saphyr Carlson
Angel Or •Demon ? Nobody Knows
Saphyr Carlson


Nombre de messages : 62
Age : 35
fav0rite s0ng : Bob Dylan -Like a Rolling Stones
m0od : Good Thanks
<center><b>PICTURE</b><i>t : Saphyr Carlson Nr0212
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Saphyr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Carlson   Saphyr Carlson EmptyMar 10 Fév - 23:02

Merci beaucoup à vous deux ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphyr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Carlson   Saphyr Carlson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphyr Carlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Brother (Saphyr)
» • Saphyr • GALLERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ CHEMICALS REACT :: INTRODUCTION • :: •• ps; i love you ; introduce yourself. :: Présentations validées.-
Sauter vers: