▬ CHEMICALS REACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » || end

Aller en bas 
+3
Adan K. Oakland
Lisbeth Ainsworth Meadow
Susannah Walker.
7 participants
AuteurMessage
Susannah Walker.

Susannah Walker.


Nombre de messages : 30
<center><b>PICTURE</b><i>t : « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Taylor10
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

« He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Empty
MessageSujet: « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » || end   « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end EmptyMar 10 Fév - 7:24

All you need is love
« He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Taylor11
« You can't saw my tears under the rain. »
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
nom; Susannah Walker
âge; 19 ans
date de naissance; 27 Septembre
lieu de naissance; Londres
groupe; I've got no one
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


« He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end 14069310


    Une histoire peut-être intéressante, captivante, ennuyante ou boulversante, celle de Susannah est plutôt ennuyante selon elle. Sa vie, est simple, n'est pas comme elle la voudrait et pourtant, elle garde le sourire et continue de rêver.

          _______________________


        He looks at me, I fake a smile so he won't see.


      elle - « Qu'est-ce que je représente pour toi ? »
      lui- « Qu'est-ce que tu veux dire ..? »
      elle - « La ferme Ethan et répond. »
      lui- « Eh bien, t'es comme une... petite soeur à mes yeux. »



    Une petit sœur à ses yeux. Le souffle coupé, Susannah ne fit rien paraître. Elle lui fit un câlin et ils continuèrent leurs activités comme toujours. Pourtant, les penser de la douce et naïve Walker était ailleurs. Elle est comme ça petite sœur. Pourquoi ? Pourquoi ne pouvait-il pas la voir en amie, au moins, elle aurait une chance de le charmer, mais en sœur, c’est sure qu’il l’aime, mais pas comme elle, elle l’aime. Ce qui la rend bien nostalgique depuis six ans. En quinze ans d’amitiés, il lui a fallu neuf ans pour comprendre qu’elle l’aimait. Combien ça lui en prendra de plus ou l’oublier ? Elle ne fait que ce faire souffrir, elle qui est de nature sensible, trop sensible, elle se fait du mal. Quand il lui parle de toutes ses autres filles, un trop se forme dans sa poitrine. Quand il lui parle d’une fille en particulier et cela depuis environ six mois, elle doit tout faire pour retenir ses larmes de couler. Parfois, elle se demande si c’est parce qu’elle est vraiment une bonne comédienne ou parce qu’il ne veut pas le voir, parce qu’elle n’est pas très subtile selon sa façon de voir les choses.

    Elle est pourtant sure de l’aimer. Six ans, ça fait six ans qu’il hante toutes ses penser, qu’il la fait souffrir, mais qu’elle ne peut pas s’empêcher de penser à lui. Si ce n’est pas de l’amour, c’est quoi ? Elle regrette leur enfances, quand tout était si simple. L’amour, elle ne s’avait pas ce que c’était vraiment. Main dans la main, mais pourtant, ça ne voulait rien dans ce temps. Maintenant, ses petits gestes veulent toujours rien dire pour Ethen, mais pour elle, sentir sa paume dans la sienne, ses jambes deviennent molles et elle ne peut s’empêcher de sourire bêtement en sa compagnie. Les mecs sont soit aveugles ou alors, ils ne comprennent rien des sentiments des femmes. N’importe qui pourrait voir ce que Susannah cache derrière son regard éteint, n’importe qui, mais pas lui.

    Elle aime souffrir, je dis ça parce qu’elle aurait pu prendre ses distances, pour au moins tenter de l’oublier , mais non, elle est 24 heures sur 24 avec ce beau brun. Les journées qu’ils ne passent pas tous les deux sont rares, vraiment.

          _______________________


        The worst day of a live


      elle - « Papa, je peux aller à une fête ce soir... »
      son père - « Non.»
      elle - « mais... . »
      lui- « J'ai dit non »
      elle - « J'te déteste . »


    Une brune en colère fonça vers sa porte de chambre et la claqua derrière elle. Son père partie pour le travaille et c'était la dernière fois qu'elle le vue. Plusieurs mois, cette scène lui repassait en tête comme si on reculait une vieille cassette vidéo sans cesse. Il y a de ça trois ans. Une personne avait été présente pour elle. Bien sûre, son meilleure amie, Ethen. Cette période avait été dure. Plus que dure. Il l'avait aidé oui, mais il n'avait pas aidé Susannah à l'oublier. Comment il aurait pu savoir. Elle lui en est tout de même reconnaissante, elle avait besoin de lui, comme elle ne a besoin aujourd'hui. Elle ne peut pas lui dire, il est celui qui fait tourné sa tête lorsqu'il marche vers elle avec un grand sourire. Il est celui qui ne sera jamais ce qui ce cache dans les penser de la belle. Elle tient trop à lui pour osé penser lui faire savoir ce qu'il est en réalité pour elle. Jamais, elle aime mieux souffrir en silence que de perdre son meilleur ami. Elle a besoin de lui, pour vivre, c'est la personne la plus importante pour elle.


          _______________________


        Who's this pretty girl ?


    Marchant dans la rue, la pluie tombait sur son parapluie jaune. Souriante, elle était le soleil de cette journée nuageuse. Remplie d'énergie, elle met de la joie partout où ses bottes de cowboy passent. Elle n'est peut-être pas la plus heureuse côté amour, mais en général, elle est heureuse. Comme toi et moi, elle a vécu des choses pas très joyeuse, mais elle s'est remit sur pied et aime la vie. Elle ne quittera pas Londres, comme cette terre. Elle adore découvrir de nouvelle chose et faire un tas de truc. Elle est généreuse et adore aider son entourage. Le bonheur des autres fait son bonheur.

    Hyperacitve ? Peut-être que si.

    De l'énergie, cette miss en a à revendre. Elle ne boit pas de café ni de red bull le matin, pourtant, elle est toujours en pleine forme. Elle est le genre de fille qui ne dort pratiquement pas. Si elle le pouvait, elle ne dormirait pas, préférant bouger, livre, rire, parler, faire quelque chose de sa vie quoi. Personne ne peut l'arrêter. Elle parle vite et à toujours quelque chose à dire. Tout ce qu'elle vous racontera lui semblera très intéressant et bien important, mais pour vous, c'est peut-être bien vague et inutile. On lui dit souvent.

      x - « C'était ça ? »
      elle - « Ouais, c'était assez marrant. Mais, pourquoi ? »
      x -« Eh bien, je m'attendait à ce que tu me dise quelque chose de plus, plus gros. Pas simplement que tu sois tombé sur les fesses et que le petit chiot que tu gardais pour ton voisin est parti à la course et que tu avais dû déranger tout le monde sur ton chemin pour rattraper un chien miniature. »
      elle - « Ah bon, pour moi, c'était à raconter. Tu savais que j'ai goûté à un truc immonde hier ? »
      x - « Ça aussi Susannah, c'est inutile. »
      elle - « Pas pour moi. »


    Avec le temps, on si habitue. Elle a toujours un tas de chose en tête, à raconter, elle gesticule dans ton les sens pour vous faire comprendre, mais elle n'est pas clair du tout. Elle se met à parler tellement vite que - a part les genres très proches d'elle - vous ne comprenez rien du tout. Elle rit tout le temps, parfois, simplement parce qu'elle ce rappelle une blague qu'on lui a raconté la veille. C'est simplement Susannah.




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

pseudo, nom; Justine
âge; Fifteen
avatar; Taylor Swift ♥️
où avez-vous connu «chemical reacts»; Non.
que pensez-vous du forum ?; j'adore le design.
code, code, code ?; VALIDÉÉÉÉÉÉÉ BY EFF'



Dernière édition par Susannah Walker. le Lun 16 Fév - 15:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susannah Walker.

Susannah Walker.


Nombre de messages : 30
<center><b>PICTURE</b><i>t : « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Taylor10
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

« He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Empty
MessageSujet: Re: « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » || end   « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end EmptyMar 10 Fév - 7:40

    May I will use this

      Je fais ça demain soir, j'ai besoin de dormir moi (:



Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Ainsworth Meadow
    LIZ ta voix s'efface de mes pensées

Lisbeth Ainsworth Meadow


Nombre de messages : 148
<center><b>PICTURE</b><i>t : « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Jessica20vm6
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

« He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Empty
MessageSujet: Re: « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » || end   « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end EmptyMar 10 Fév - 12:42

    Bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Adan K. Oakland

Adan K. Oakland


Nombre de messages : 40
fav0rite s0ng : You Know You're Right de Nirvana
m0od : Viens me parler & juges par toi-même.
<center><b>PICTURE</b><i>t : « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end NOELLEUNF9
Date d'inscription : 09/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

« He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Empty
MessageSujet: Re: « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » || end   « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end EmptyMar 10 Fév - 15:02

    Bienvenue & une bonne continuation pour le reste de ta fiche =D.
Revenir en haut Aller en bas
Sky J. Springfield
    Sky ; I hate everythig about you.

Sky J. Springfield


Nombre de messages : 11
<center><b>PICTURE</b><i>t : « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Crea_610
Date d'inscription : 09/02/2009

« He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Empty
MessageSujet: Re: « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » || end   « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end EmptyMar 10 Fév - 16:45

    Welcome, j'adore ton prénom 3
Revenir en haut Aller en bas
Susannah Walker.

Susannah Walker.


Nombre de messages : 30
<center><b>PICTURE</b><i>t : « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Taylor10
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

« He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Empty
MessageSujet: Re: « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » || end   « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end EmptyMar 10 Fév - 16:45

      ~ Merci à vous trois ! 3

    Sky, j'adore moi aussi, ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Susannah Walker.

Susannah Walker.


Nombre de messages : 30
<center><b>PICTURE</b><i>t : « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Taylor10
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

« He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Empty
MessageSujet: Re: « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » || end   « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end EmptyDim 15 Fév - 0:32

je crois avoir fini. S'il manque quoi que ce soit, dites moi le et je fais ça toute suite ^^
Pour t'avatar ( comme dans le scénario c'est S. gomez ) j'en ai parler avec Ethen.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Carlson
Angel Or •Demon ? Nobody Knows
Saphyr Carlson


Nombre de messages : 62
Age : 35
fav0rite s0ng : Bob Dylan -Like a Rolling Stones
m0od : Good Thanks
<center><b>PICTURE</b><i>t : « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Nr0212
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

« He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Empty
MessageSujet: Re: « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » || end   « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end EmptyDim 15 Fév - 0:58

Bienvenue Miss 3
Revenir en haut Aller en bas
Susannah Walker.

Susannah Walker.


Nombre de messages : 30
<center><b>PICTURE</b><i>t : « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Taylor10
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

« He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Empty
MessageSujet: Re: « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » || end   « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end EmptyDim 15 Fév - 1:00

Merci 3
J'adore Nikki Reed : ) - ton vava aussi -
Revenir en haut Aller en bas
Presley S. Warrens
    Les opposés s'attirent, ceux qui se ressemblent s'assemble; je suis censée croire quoi?

Presley S. Warrens


Nombre de messages : 40
fav0rite s0ng : A-Punk > Vampire Weekend; Vanished > Crystal Castles; Fluorescent Adolescent > Arctic Monkeys (LL)
m0od : Poumpoumpiiidouuu !Viiiiiiiiva la Vidaaaaaaaa !
<center><b>PICTURE</b><i>t : « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Blake1-2
Date d'inscription : 09/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

« He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Empty
MessageSujet: Re: « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » || end   « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end EmptyDim 15 Fév - 1:09

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Susannah Walker.

Susannah Walker.


Nombre de messages : 30
<center><b>PICTURE</b><i>t : « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Taylor10
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

« He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Empty
MessageSujet: Re: « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » || end   « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end EmptyLun 16 Fév - 16:15

Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Effy N. Cooper
    EFF' i lost you once, and im not gonna loose you again

Effy N. Cooper


Nombre de messages : 71
fav0rite s0ng : fall for you; second s.
m0od : happy&in love ( L )
<center><b>PICTURE</b><i>t : « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Ashley4
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

« He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Empty
MessageSujet: Re: « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » || end   « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end EmptyMar 17 Fév - 1:46

perfect; validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com
Susannah Walker.

Susannah Walker.


Nombre de messages : 30
<center><b>PICTURE</b><i>t : « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Taylor10
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

« He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Empty
MessageSujet: Re: « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » || end   « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end EmptyMar 17 Fév - 2:22

Merci = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Empty
MessageSujet: Re: « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » || end   « He looks at me, I fake a smile so he won't see. » ||  end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« He looks at me, I fake a smile so he won't see. » || end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» make me smile, and i'll be yours. Feat Zac Efron. Non Négociable =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ CHEMICALS REACT :: INTRODUCTION • :: •• ps; i love you ; introduce yourself. :: Présentations validées.-
Sauter vers: