▬ CHEMICALS REACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Weenilayne Spencer

Weenilayne Spencer


Nombre de messages : 4
<center><b>PICTURE</b><i>t : WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete. B11camilla04
Date d'inscription : 11/02/2009

WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete. Empty
MessageSujet: WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete.   WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete. EmptyMer 11 Fév - 3:19

All you need is love



          « Head under water
          And you tell me
          To breathe easy for awhile
          The breathing gets harder
          Even I know that
          »
        WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete. 2ni8qoh
        © Misery Buisness
        . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
        nom; Weenilayne Ruby Spencer
        âge; 21 ans
        date de naissance; 21.06.1988.
        lieu de naissance; Londres, Grande-Bretagne.
        groupe; i've got no one
        . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


    WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete. B11camilla04
    © icons
    « I'm unusually
    hard to hold on to
    »

    - Weenie ta mère et moi, nous ne pourrons pas être présent à ton anniversaire »
    - Oh, mais vous m'aviez promis que cette fois-ci vous y seriez »
    - Tu sais ce que c'est le boulot, ne sois pas fâchée, nous allons t'acheter un cadeau de ton choix, pour compenser »
    - Tu sais, papa, que je ne suis pas achetable »
    - Nous avions prévu de t’acheter un véhicule tout neuf »
    - C’est comme si c’était oublié »
C'était toujours ainsi avec eux, jamais ils n'étaient présents pour elle. Ni à ses anniversaires, ni aux moments décisifs de sa vie et surtout pas lorsqu'elle avait besoin d'eux. Jamais ils n'avaient joué leur rôle de parents correctement. Elle ne les considérait même pas comme ses parents, étant donné qu‘ils n‘avaient pas de relation concrète; rien. C'était à peine si elle avait une conversation avec eux. À leur yeux, elle était invisible. Certes, ils n'étaient pas fautifs selon eux. C'était à peine s'il connaissait leur propre fille. Lorsqu'ils se croisaient, ils arboraient l'un de ses sourires factices qu'ils savaient si bien afficher. Puis, pour se faire pardonner de leur absence ils la couvrait de cadeaux. Ainsi ils avaient l’impression de s’acquitter de leur tâche de parents. Pour eux c’était aussi simple que ça. Faire chauffer leur carte bleue et tout sentiment de culpabilité s’envolait. Comme si cela suffisait à Weenilayne pour oublier toutes leurs absences. Elle n’avait d’autres choix que de s’accoutumer et de se convaincre que cela ne l’atteignait pas. Elle avait beau s’apitoyer sur son sort, ça n’arrange rien. Il n’y avait jamais eut de départs larmoyants ou encore d’accolades chaleureuse ou de sourire complices. En même temps, peut-être que c’était mieux ainsi.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    - Pourquoi tu choisis toujours des films nazes ? »
    - Pourquoi tu choisis toujours des films nazes ? »
    - Non, mais sérieusement si tu me laissais choisir ce serait beaucoup mieux »
    - Non, mais sérieusement si tu me laissais choisir ce serait beaucoup mieux »
    - T’a fini de faire des enfantillages ? »
    - T’a fini de faire des enfantillages ? »
    - Tu sais que ma patience a des limites, je t’aime bien Ash‘, mais là c’en est trop, espèce de débile sans cervelle »
    - Tu sais que ma patience a des limites, je t’aime énormément Ash‘, mais là c’en est trop, espèce de gentleman charmant et irrésistible, j’ai toujours voulu t’embrasser »
    - C’est pas faux »
Weenilayne était la meilleure amie d’Ashton et vice-versa. Ils étaient considérés comme des inséparables, et ce, depuis le jardin d’enfant. Ils ont tout fait ensemble, des châteaux de sable aux jeux absurdes. La nature de leur relation est ce que l’on pourrait qualifier de classique ou bien de cliché, tout dépendant du point de vue. Ils ont grandit ensemble et ont évolués ensemble. Ashton la surprotégeait et s’amusait souvent à ses dépens, surtout en ce qui a trait à sa maladresse on ne peut plus évidente. Mais en somme, ils veillaient l’un sur l’autre. Au fil du temps, leur relation évolua elle aussi. Bien qu’ils ne pouvaient y remédier. Ils faisaient souvent des allusions au fait qu’ils formaient un vieux couple et qu’ils se connaissaient mieux qu’eux-mêmes. Parfois entre eux il y avait des moments de malaises ou encore des silences lourds étant donné qu’ils avaient chacun des amis non commun avec qui ils avaient des conflits. Ashton n’approuvait pas particulièrement les amitiés de Weenie et inversement. Mais vite fait, ils se réconciliaient. Bien souvent ils ont faillit s’embrasser, mais leur longue et belle amitié venait toujours les ramener à l’ordre. C’était probablement la seule barrière qui les empêchait de commettre ce que tous prédisaient.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    - T’exagère quand même »
    - Je n’irais pas jusque là »
    - T’a mangé le dernier chocolat ! »
    - Tu le méritais pas de toute façon »
    - Non, mais franchement c’était le mien, je vais te massacrer jusqu’à ce que mort s’en suive »
    - Oh alors je vais prendre de l’avance »
C'était toujours ainsi entre eux. Ils se taquinaient sans cesse. Mais ils étaient inséparables. L'un ne pouvait vivre sans l'autre. Ils se connaissaient depuis le jardin d'enfant et pouvaient même anticiper les paroles de l'autre. Ashton aimait bien surprotéger Weenilayne, même si elle croyait qu'il la surprotégeait un peu trop. Il ne pouvait sans empêcher. Au fil du temps, ils avaient développer plus qu'une simple amitié. Malgré lui. Jamais il ne lui avait avoué. Car il avait peur que cela ne modifie le cour des choses. Que Weenie le repousse. Ou bien que plus jamais ils ne retrouveraient leur complicité d'auparavant. Alors il la jouait discret et restait dans l'ombre. Alors que les petits amis de Weenie défilaient. Il restait patient. Puis un jour, il dût déménager. Weenilayne en fut beaucoup attristée. La veille de son départ, il voulu lui avouer ses sentiments, mais il se résigna. Depuis, les correspondances se firent abondantes au début, mais se raréfièrent à mesure que le temps filait. Ashton se voyait mal tout lui avouer par le biais de mails. C'est alors qu'ils perdurent graduellement contact, pour finalement ne plus correspondre...
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

pseudo, nom; Cupcake ♥️
âge; seventeen
avatar; Camilla Belle
où avez-vous connu «chemical reacts»; Par les deux adorables admines (:
que pensez-vous du forum ?; Dignes d'ellichoue & de Kimette. C'est à dire parfait.
code, code, code ?; CODE BON


Dernière édition par Weenilayne Spencer le Mer 11 Fév - 4:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adan K. Oakland

Adan K. Oakland


Nombre de messages : 40
fav0rite s0ng : You Know You're Right de Nirvana
m0od : Viens me parler & juges par toi-même.
<center><b>PICTURE</b><i>t : WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete. NOELLEUNF9
Date d'inscription : 09/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete. Empty
MessageSujet: Re: WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete.   WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete. EmptyMer 11 Fév - 3:28

    Bienvenue parmis nous & bon courage pour ta fiche =3.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Ainsworth Meadow
    LIZ ta voix s'efface de mes pensées

Lisbeth Ainsworth Meadow


Nombre de messages : 148
<center><b>PICTURE</b><i>t : WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete. Jessica20vm6
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete. Empty
MessageSujet: Re: WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete.   WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete. EmptyMer 11 Fév - 3:33

    Camilla Belle, sans aucun doute ma célébrité préférée (L)
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Carlson
Angel Or •Demon ? Nobody Knows
Saphyr Carlson


Nombre de messages : 62
Age : 35
fav0rite s0ng : Bob Dylan -Like a Rolling Stones
m0od : Good Thanks
<center><b>PICTURE</b><i>t : WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete. Nr0212
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete. Empty
MessageSujet: Re: WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete.   WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete. EmptyMer 11 Fév - 3:42

Bienvenue Miss 26
Revenir en haut Aller en bas
Effy N. Cooper
    EFF' i lost you once, and im not gonna loose you again

Effy N. Cooper


Nombre de messages : 71
fav0rite s0ng : fall for you; second s.
m0od : happy&in love ( L )
<center><b>PICTURE</b><i>t : WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete. Ashley4
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete. Empty
MessageSujet: Re: WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete.   WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete. EmptyMer 11 Fév - 4:08

MONNNNNN BÉBÉ D'AMOUUUR 37 38
haha, JE T'AIME ANNSOOOOE(L)
welcomeeeeeeee 33
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com
Weenilayne Spencer

Weenilayne Spencer


Nombre de messages : 4
<center><b>PICTURE</b><i>t : WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete. B11camilla04
Date d'inscription : 11/02/2009

WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete. Empty
MessageSujet: Re: WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete.   WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete. EmptyMer 11 Fév - 4:57


    Kellan 54 OHMONDIEU. Ou plutôt OHMYKELLAN.
      Je m'égare *sbaff*

    HANNN mademoiselle stroup 50
    Je t'adore déjà (L)

    Merci Kimette (:
    Ahh, t'a révélée mon identité au monde,
    maintenant je vais devoir mettre des lunettes de soleil. 39
Revenir en haut Aller en bas
Effy N. Cooper
    EFF' i lost you once, and im not gonna loose you again

Effy N. Cooper


Nombre de messages : 71
fav0rite s0ng : fall for you; second s.
m0od : happy&in love ( L )
<center><b>PICTURE</b><i>t : WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete. Ashley4
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete. Empty
MessageSujet: Re: WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete.   WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete. EmptyMer 11 Fév - 5:00

mais elles te vont bien tes lunettes 17
JE TE VALIDE POUR ME FAIRE PARDONNER (L)
trop drôle ton bout de dialogque avec « ashton »
JE RIS VRAIMENT HAHA 8
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com
Contenu sponsorisé





WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete. Empty
MessageSujet: Re: WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete.   WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEENILAYNE . spencer ▪▪ complete.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvin Elias Harper, pour vous servir. || 100% Complete.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ CHEMICALS REACT :: INTRODUCTION • :: •• ps; i love you ; introduce yourself. :: Présentations validées.-
Sauter vers: