▬ CHEMICALS REACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dakota Lesley McCarley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakota L. McCarley

Dakota L. McCarley


Nombre de messages : 5
<center><b>PICTURE</b><i>t : Dakota Lesley McCarley 090211114928349911
Date d'inscription : 11/02/2009

Dakota Lesley McCarley Empty
MessageSujet: Dakota Lesley McCarley   Dakota Lesley McCarley EmptyMer 11 Fév - 14:05

All you need is love
Dakota Lesley McCarley 090211120354242902
TAG LINE
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
nom; McCarley, Dakota Lesley
âge; 23ans
date de naissance;
lieu de naissance; Grand Forks, Dakota du Nord
groupe; Love actually
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





pseudo, nom; Callie
âge; 18
avatar; Sophia Bush
où avez-vous connu «chemical reacts»; par prd
que pensez-vous du forum ?; j'adore deja
code, code, code ?;
Code validé.


Dernière édition par Dakota L. McCarley le Mer 11 Fév - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota L. McCarley

Dakota L. McCarley


Nombre de messages : 5
<center><b>PICTURE</b><i>t : Dakota Lesley McCarley 090211114928349911
Date d'inscription : 11/02/2009

Dakota Lesley McCarley Empty
MessageSujet: Re: Dakota Lesley McCarley   Dakota Lesley McCarley EmptyMer 11 Fév - 14:05


Somebody told me there is a place where everything's better & everything's safe.

    Dakota Lesley McCarley 090211011824694813

    Je m'appelle Dakota Lesley McCarley, je suis née à Grand Forks, une toute petite ville du Dakota du Nord. Mon prénom vous semble bizarre non? c'est tout simplement que mes parents ont toujours eu des idées n peu farfelues on va dire. Ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur mon prénom, alors il décidèrent de m'appeler comme dans l'état des États Unis où je suis née, original comme je vous l'aie dit. Au début je trouver ce prénom moche, mais à force je me suis rendu compte que je l'adorais, et puis ça fat toujours une petite anecdote à raconter. Je vais vous raconter de quoi est faite ma vie, pour que vous me connaissiez un peu mieux, ma mère m'a toujours dit qu'elle avait pris en photos les moments les plus important de ma vie, et elle m'a donné cet album, donc pour me connaitre, je vous propose de feuilleter cet album ensemble.


  • La première page de cet album débute avec une photo avec mes parents à la maternité. Selon ma mère c'était le plus beau jour de sa vie. C'est vrai qu'en voyant son sourire on ne peut que la croire. D'après mon père, j'affirmais déjà mon mauvais caractère dès mes premiers jours. Mais il peut parler, puisque j'ai hérité de son caractère à lui.....On pouvait entendre ma jolie voix dans tout le service maternité, mon père m'a toujours dit que c'était moi qui faisait le plus de bruit, même le petit monstre qui dormait dans la couveuse à côté de moi était relativement calme.
    Si on tourne la page, on arrive lorsque j'ai eu 5ans, on venait tout juste d'aménager dans notre nouvelle maison, quand je suis née mes parents habitaient un petit appartement, et selon ma mère il fallait que je puisse courir librement dans un grand jardin, alors on a déménager dans une plus grande maison et j'ai même eu droit à un chien. Je l'avais appeler Pancake, peut être pas très original mais j'aimais beaucoup à l'époque. J'en étais folle au petit déjeuné, des pancake bien sûr pas de mon chien.
    Quelques pages plus loin, voici la naissance de ma petite sœur, adorable certes mais très fatigante. Elle me ressemble beaucoup niveau caractère, alors imaginez l'enfer pour mes parents. Deux petits démons qui courent partout dans la maison, qui se disputent à tout bout de chant. Mais par définition un cadet embête tujours l'ainé, c'est comme ça dans toute les famille. En dépit de tout ce que j'ai pu lui dire, je l'aime, c'est la personne la plus importante pour moi. Elle est ma meilleure amie, ma sœur, ma famille....

    Si on va un peu plus loin dans le livre de ma vie, on arriva à l'adolescence, un moment difficile à passer. Tout le monde connait la crise de 'adolescence, vous savez quand vous faîte tout et n'importe quoi, bien souvent pou tester les limites de vos parents ou professeurs...et bien j'y suis passé comme tout le monde. Je pense que cette crise est arrivée après un grand changement dans la vie de la famille McCarley. La mort de ma mère, elle avait la maladie d'huntington, c'est une maladie grave qui entraine la dégénérescence du système nerveux d'une personne. Ma mère n'était pas encore atteinte, elle était encore consciente de ce qui se passait avec elle, alors avant de trop souffrir et de nous imposer cette souffrance, elle a préféré partir, elle s'est suicidé un soir de novembre, je m'en rappellerai toujours. A la suite de ce drame, mon père à décider de partir de cette maison, qui lui rappelait trop de souvenir. La photos que j'ai sous les yeux a été prise le premier jour avant d'aller dans notre nouvelle école avec ma sœur. Arrivée en cours d'année dans une nouvelle école est assez dur à supporter et qui plus est dans un nouveau pays.
    Je me souviens encore toutes les bêtises que j'ai pu faire, avec un peu de recul je me dit que j'ai été stupide de faire endurer cela à mon père, mais je ne sais toujours pas très bien pourquoi j'ai fait ça. Quelques petits exemples? bien sûr, autant vous faire rire un peu. Alors j'ai réussis à mettre le feu à ma table en cours de chimie, apparemment j'ai dû mélanger deux produits qui ne devaient jamais être en contact, heureusement que mon partenaire de labo à eu le réflexe de vider le saut d'eau qu'il y avait à côté, tout le monde a rit sauf le prof qui le pauvre a eu un sourcil en moins.... ensuite j'ai passé une nuit en prison, avec une amie on est rentrées par effraction chez elle, c'est juste qu'elle avait oublié les clé et ne se souvenait plus du code de l'alarme, ces parents étant en voyage pas moyen de convaincre les flics qu'elle habitait vraiment là. J'ai fait pas mal le mur pour sortir alors que j'étais punie, j'ai voler une voiture, enfin techniquement c'est mon petit ami de l'époque qui la fait mais j'étais avec lui, j'ai essayer la drogue.....
    Enfin pleins de bêtises dont je ne suis pas très fière maintenant que j'ai grandit, je ne sais pas comment mon père a fait pour ne pas me mettre en pensionnat ou dans le genre.

    La fameuse remise des diplôme, c'est à ce moment là que je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose de ma vie. J'étais assez studieuse, j'avais obtenue d'excellent résultats alors il fallait que j'aille à la fac, que mon père soit fier de moi. Puis en repensant à ma mère, j'ai décidé de commencer des études de médecine, j'en suis à la troisième année et j'ai encore pas mal de chemin à parcourir mais je suis sûre que cela en vaut le coup. Et puis j'en ai appris d'avantage sur la maladie d'Huntington, ma sœur et moi nous devons faire des dépistage tous les ans, pour le moment aucun signe de cette maladie chez nous, mais vivre en sachant que cela peu vous tomber dessus vous fait réfléchir pas mal. Maintenant je sais que je veux vivre ma vie sans regret, sans hésitation. Je vis au jour le jour sans vraiment me poser de question.

    Aujourd'hui je vis dans un petit appartement de Londres, je continue mes études avec passion,j'ai même rencontré quelqu'un, un garçon formidable avec qui je suis heureuse plus que jamais. Même si il y a eu des haut et des bas, tout à l'air de fonctionner aujourd'hui. Je me demande d'ailleurs comment il me supporte avec mon caractère assez difficile, mais d'après lui c'est ce qui fait mon charme, ma maladresse le fait beaucoup rire apparemment.



    Dakota Lesley McCarley 090211022156238394

    Voila je vous ai raconter un peu ma vie, maintenant vous en savez un peu sur moi, en espérant ne pas vous avoir effrayé... Mais comme tout le monde le sait "personne n'est pas parfait". J'ai encore beaucoup de chose à vivre alors rentrer dans ma vie si vous voulez en savoir plus.


Dernière édition par Dakota L. McCarley le Mer 11 Fév - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Ainsworth Meadow
    LIZ ta voix s'efface de mes pensées

Lisbeth Ainsworth Meadow


Nombre de messages : 148
<center><b>PICTURE</b><i>t : Dakota Lesley McCarley Jessica20vm6
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Dakota Lesley McCarley Empty
MessageSujet: Re: Dakota Lesley McCarley   Dakota Lesley McCarley EmptyMer 11 Fév - 14:24

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Meadow

Jacee Meadow


Nombre de messages : 68
<center><b>PICTURE</b><i>t : Dakota Lesley McCarley Ksteww21
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Dakota Lesley McCarley Empty
MessageSujet: Re: Dakota Lesley McCarley   Dakota Lesley McCarley EmptyMer 11 Fév - 14:31

    Une 2eme Sophia cheers 23
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche 46
Revenir en haut Aller en bas
Adan K. Oakland

Adan K. Oakland


Nombre de messages : 40
fav0rite s0ng : You Know You're Right de Nirvana
m0od : Viens me parler & juges par toi-même.
<center><b>PICTURE</b><i>t : Dakota Lesley McCarley NOELLEUNF9
Date d'inscription : 09/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Dakota Lesley McCarley Empty
MessageSujet: Re: Dakota Lesley McCarley   Dakota Lesley McCarley EmptyMer 11 Fév - 14:59

    Bonne chance pour la suite de ta fiche & surtout bienvenue Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota L. McCarley

Dakota L. McCarley


Nombre de messages : 5
<center><b>PICTURE</b><i>t : Dakota Lesley McCarley 090211114928349911
Date d'inscription : 11/02/2009

Dakota Lesley McCarley Empty
MessageSujet: Re: Dakota Lesley McCarley   Dakota Lesley McCarley EmptyMer 11 Fév - 15:00

  • Merci pour l'accueil, je savais pas qu'il y avait déjà quelqu'un qui s'était inscrite avec.... comme elle n'était pas écrite dans les avatars pris.
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Meadow

Jacee Meadow


Nombre de messages : 68
<center><b>PICTURE</b><i>t : Dakota Lesley McCarley Ksteww21
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Dakota Lesley McCarley Empty
MessageSujet: Re: Dakota Lesley McCarley   Dakota Lesley McCarley EmptyMer 11 Fév - 15:03

    Je pense que c'est la 1ere qui finit qui a le rôle Wink
    Faudra demander aux admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota L. McCarley

Dakota L. McCarley


Nombre de messages : 5
<center><b>PICTURE</b><i>t : Dakota Lesley McCarley 090211114928349911
Date d'inscription : 11/02/2009

Dakota Lesley McCarley Empty
MessageSujet: Re: Dakota Lesley McCarley   Dakota Lesley McCarley EmptyMer 11 Fév - 16:08

  • ah d'accord, j'ai finit je pense, si jamais ça pose problème pour l'avatar de Sophia je peux toujours changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Underwood

Jude A. Underwood


Nombre de messages : 97
Age : 31
fav0rite s0ng : white horse • taylor swift
m0od : awesome !
<center><b>PICTURE</b><i>t : Dakota Lesley McCarley 552jpw
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Dakota Lesley McCarley Empty
MessageSujet: Re: Dakota Lesley McCarley   Dakota Lesley McCarley EmptyJeu 12 Fév - 1:51

Il va falloir que j'en parle avec Effy, histoire d'être sûre que ce n'est pas une de ses amies ou autre. Mais, normalement tu devrais l'avoir =).
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com/
Dakota L. McCarley

Dakota L. McCarley


Nombre de messages : 5
<center><b>PICTURE</b><i>t : Dakota Lesley McCarley 090211114928349911
Date d'inscription : 11/02/2009

Dakota Lesley McCarley Empty
MessageSujet: Re: Dakota Lesley McCarley   Dakota Lesley McCarley EmptyJeu 12 Fév - 2:15

  • d'accord pas de problème....j'attends votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Underwood

Jude A. Underwood


Nombre de messages : 97
Age : 31
fav0rite s0ng : white horse • taylor swift
m0od : awesome !
<center><b>PICTURE</b><i>t : Dakota Lesley McCarley 552jpw
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Dakota Lesley McCarley Empty
MessageSujet: Re: Dakota Lesley McCarley   Dakota Lesley McCarley EmptyMer 18 Fév - 2:04

Tu es validée =). Désoler pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dakota Lesley McCarley Empty
MessageSujet: Re: Dakota Lesley McCarley   Dakota Lesley McCarley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota Lesley McCarley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ CHEMICALS REACT :: INTRODUCTION • :: •• ps; i love you ; introduce yourself. :: Présentations validées.-
Sauter vers: