▬ CHEMICALS REACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BAIE •• it's a new day

Aller en bas 
+6
Saphyr Carlson
Jacee Meadow
Adan K. Oakland
Deehlan Carmichael
Lisbeth Ainsworth Meadow
Bayram Saghar
10 participants
AuteurMessage
Bayram Saghar

Bayram Saghar


Nombre de messages : 9
<center><b>PICTURE</b><i>t : BAIE •• it's a new day 14070588mf2
Date d'inscription : 11/02/2009

BAIE •• it's a new day Empty
MessageSujet: BAIE •• it's a new day   BAIE •• it's a new day EmptyMer 11 Fév - 20:33

All you need is love
BAIE •• it's a new day Edchace05yq2
Silk Stocking
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
nom; Saghar
âge; Vingt-trois ans, bientôt.
date de naissance; Le 24mars 1987
lieu de naissance; Ici-même
groupe; i've got no one
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


pseudo, nom; Bobby Junk, mais pour certains ici présents, Ichichi, par exemple. Tu veux pas mon adresse postale non plus ? 38
âge; Seize ans.
avatar; Edichou le tout puissant.
où avez-vous connu «chemical reacts»; Sur la plage, c'était un message tiré par l'avion.
que pensez-vous du forum ?; 55 51 36
code, code, code ?;
Code validé.


Dernière édition par Bayram Saghar le Mer 18 Fév - 12:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bayram Saghar

Bayram Saghar


Nombre de messages : 9
<center><b>PICTURE</b><i>t : BAIE •• it's a new day 14070588mf2
Date d'inscription : 11/02/2009

BAIE •• it's a new day Empty
MessageSujet: Re: BAIE •• it's a new day   BAIE •• it's a new day EmptyMer 11 Fév - 20:34

    Bayram Saghar. Je m'appelle Bayram Saghar. Et, de mon humble avis, chaque être humain poursuit une quête, un désir indétrônable, quelque chose qui le motivera quelque soit le moment, le lieu, les gens présents. Sans cette petite étincelle, ce bonus pourtant primordial, pour moi, les gens sont éteints. Et ça se voit. Il est de notre devoir d'accomplir quelque chose, telle qu'elle soit, tant qu'elle nous est propre et chère. Faire pour les autres, en obéissant, c'est abstrait. A partir de quand devons-nous cesser d'obéir ? Si cette contrainte est à contre sens de nos propres valeurs morales ? A quel moment de notre vie pouvons nous avoir la maturité de transgresser cette valeur ?

    Dans ma vie, je n'ai jamais eu qu'un seul et unique but. Certes, je ne vais qu'avoir vingt-trois ans, mais je suppose qu'au mieux, un quart de ma vie est passé, et pour avancer, j'ai un éternel besoin de renouveau, c'est bien triste d'un côté, ne pas pouvoir se contenter d'une vie simple mais belle et plaisante.. Non, j'ai besoin de compliquer les choses, d'envenimer mes relations, d'assumer ma réparti irritante. Et je fonctionne ainsi depuis toujours. Je crois pourtant au merveilleux, mais pas pour moi, pas dans mon monde. Cet air défaitiste ne l'est pas réellement, je suis heureux. Heureux avec mes angoisses, mes emmerdes, mes bonheurs, mes montées d'adrenalines, mes amis, mes amours, mes déceptions. La vie est un tout, pas une de ces parts ne peut être ôtée sans en voir la conséquence, ce serait bien trop facile. C'est un enjeu, une grande route, cette image me procure une exaltation incomparable, dire que tout est vierge, tout est à faire, à construire, démollir, reconstruire, polir, repeindre, détruire.. C'est à nous d'exposer notre conception de la vie, notre eldorado, notre utopie, cet endroit chimèrique que l'on imagine toujours.. Je crois ne pas être le seul à avoir ce besoin de ne pas faire dans le simple. Se faire peur, s'apprivoiser, se comprendre, se disputer, se mentir, s'appeller, se préserver, se quitter, se démarquer, se revoir, se dire adieu, s'aimer.. Le pilier de notre existence n'est-il pas l'amour ? Ne nous bassine-t-on pas avec cela dès le plus jeune âge ? Cette question rhétorique est donc la clé de ces élucubrations. La vie n'est qu'apparence, le faire paraître prime ici sur tout le reste, mais que se passe-t-il quand on fait tomber les masques ? Car il est impossible de jouer un rôle toute sa vie. Des regrets on en a tous, des plus ou moins lourds, certes, mais chacun à son importance dans notre existence, marquant un passage de notre vie que l'on souhaiterait enfouir, effacer. Ils sont parfois la cause de dilemmes, de choix à faire. Mais après tout, le doute est le symptome de l'intelligence chez l'être humain, cet acte est donc banalisé au sein de notre société. Nous ne sommes faits que de pensées érotiques et tanatotiques, mais il est de notre devoir de se contrôler, juste pour vivre ensemble. La candeur peut être considérée comme jolie, si elle ne dépasse pas quelques limites. Moi je suis naïf. Et con. Et je l'avoue. J'ai appris à vivre pour moi, cela ne signifiant pas que je ne fais pas attention aux autres, juste que, je sais me faire mes propres opinions, sans avoir à être influencé et plus vous me critiquerez, plus je vous sourirai. Pour faire ce devoir, j'ai décidé de prendre sur moi et d'aller chercher mon ancien cahier, que je n'appellerai pas journal intime, puisque ça n'en était pas un. J'y notais tout, que cela me pèse ou non, autant mes devoirs que le nom des filles que je baisais. J'y ai aussi dessiné, écris des numéros de téléphones, disserté, fait des équations, collé des photos. Je me suis ouvert, découvert et dénudé. Et je m'en fous que vous sachiez tout cela. Ce cahier, je l'ai rangé quand ma mère est décèdée. J'ai perdu pendant un certain laps de temps, l'envie qui me prenait, si je l'avais laissé sur mon bureau, je n'y aurais fait que des pages rempli de mots significatifs. J'avais d'ailleurs commencé, mais j'ai compris que ce n'était pas la meilleure chose à faire.

    Pour le moment, il est juste là, sous ma main gauche, la chaleur se transmet de ma main à cette couverture en carton vert, un frisson me parcourt car je le sais, un bout de ma vie y réside. [...] Vous avez demandé trois moments forts de nos vies, tels qu'ils soient. Je parcours mon carnet, à la recherche de ces fameux souvenirs, ceux que parfois, on devrait oublier. En voici un, j'avais dix-sept ans. Et j'étais amoureux.

    « Eh, viens voir ! »
    « C'est la troisième fois, j'espère que là, t'as quelque chose à dire. »
    « Coucou. »
    « T'es qu'un abruti, de la dernière génération. Tu sers à rien, toi et ton éternel sourire béat, en plus t'es poilu comme un portugais, et t'aimes que les blondes. Je te hais. »
    « Je t'aime. »
    « Pas moi. »
    « Si. »
    « Non. »
    « On joue à ni oui ni non ? »
    « Commence. »
    « J'adore t'énerver tu sais et je ferai tout pour toi. »
    « Moi pas, et je déteste tes vannes à deux balles. »
    « Epouse-moi. »
    « Non ! »
    « AAAAAAH. T'AS PERDU. JE SUIS TROP FOOOOORT »
    « Anh, t'es juste con, je te déteste vraiment ! »
    « Epouse-moi. »

    « C'est plus drôle, t'as toujours pas compris ?! »
    « Epouse-moi. »

    « TA GUEULE. TU COMPRENDS, TA GUUEULEE. »
    « Epouse-moi. »
    « ... »
    « Demain, dix-huit heures, à la gare. »


    Vous voulez le fin mot de l'histoire, je me doute. On a été à Las Vegas et elle fut ma femme pendant douze heures, le temps que mon père découvre ceci et l'arrête.. Cette fille fut celle qui m'inspira maintes et maintes choses, la seule que j'ai présenté à ma mère, elle n'était en rien la première, hormis cette muse, celle qui vous ronge de l'intérieur, sans le vouloir. C'était beau, c'est tout. Et ce tout me suffisait pour vivre, survivre. Le désir est un fait qui nous atteint tous. Être soumis à une force, animé par une passion, qui nous dirige vers l'être considéré comme unique et qui prend de plus en plus de place dans notre vie. On en veut toujours plus, cet état transitoire qui nous laisse entre deux mondes.. Le bonheur peut être atteint par le chemin de la vertu ? Je pense. On s'est quittés.

    Je parcours les pages, celles de ma vie et je pense à quelque chose, si je retrace les grandes lignes de ma vie, j'ai perdu toutes les femmes importantes de ma vie, ma mère, ma meilleure amie, ma muse. Et une question très simple me vient à l'esprit, y a-t-il une raison ? Pourquoi suis-je sans cesse obligé de renoncer à ce bonheur si simple, d'être auprès de ces génitrices ?.. Ca y est, cette page, celle que j'ai tant hésité à déchirer est devant mes yeux, j'ai décidé de vaincre et je la fixe, je la regarde, un combat avec moi même, avec elle.

    « Injustice. Manque. Besoin. Injustice. Manque. Besoin. Injustice. Manque. Besoin. Injustice. Manque. Besoin. Injustice. Manque. Besoin. Injustice. Manque. Besoin. Injustice. Manque. Besoin. Injustice. Manque. Besoin. Injustice. Manque. Besoin. Injustice. Manque. Besoin. Injustice. Manque. Besoin. Injustice. Manque. Besoin. Injustice. Manque. Besoin. Injustice. Manque. Besoin. Injustice. Manque. Besoin. Injustice. Manque. Besoin. Injustice. Manque. Besoin. Injustice. Manque. Besoin. Injustice. Manque. Besoin. Injustice. Manque. Besoin. Injustice. Manque. Besoin. Injustice. Manque. Besoin. Injustice. Manque. Besoin. Injustice. Manque. Besoin. Injustice. Manque. Besoin. Injustice. Manque. Besoin. »

    Je me rend compte que j'ai gommé la moitié de la page. Ce chapitre de ma vie fut le plus rude, perdre sa mère n'est pas une chose facile, mais pas isolé non plus, et c'est bien là le pire. J'avais dix-huit ans, c'est comme si elle avait attendu que je sois majeur, considéré comme adulte. Quelque individu que vous soyez, sachez qu'avoir la majorité ne signifie rien, être adulte consiste en un simple fait qu'est celui de savoir faire des choix et par la même occasion de renoncer. En êtes-vous capable ? Jamais vous n'obtiendrez tout dans la vie sans concessions. Et effectivement, j'ai eu du mal. Elle avait rempli son devoir de mère, c'est certainement qu'une coïncidence, je doute que ce chauffard avait prévu tout ceci, mais je l'ai ressenti comme cela et cette interprétation avait tendance à m'apaiser.

    Je n'ai pas envie d'en reparler. Je suis quelqu'un d'heureux, de jovial et d'abruti. Je vis depuis toujours à Sudbury et j'en suis plus qu'heureux. Depuis quelques semaines, je réussis à reparler avec cette fille qui fut celle qui me connaissait par coeur pendant un temps, les gens se plaisent à nommer ça "meilleure amie", je trouve ceci ridicule, bien que je l'utilise aussi. Comme à mon habitude, cette fille, qui comptait tant, je l'avais perdue, parce qu'elle venait de me dire qu'elle m'aimait. Et moi, de lui répondre que j'avais sauté sa meilleure amie la veille. Je croyais qu'elle me disait cela comme moi je le lui disais, mais pas cette fois. Ca ne lui a pas plu. Le lendemain elle s'en allait. Je me souviendrais toujours, de ce qu'elle m'a dit, au téléphone, dans le train, après l'épisode de la gare.

    « Tu te souviens du quai Y ? Moi oui. Il était 7h00 et je t'aimais pour la dernière fois. Maintenant je me fous du chagrin et de tes histoires de cinglé. »

    Je l'avais perdue, comme les autres. Et même si je suis en faculté de psychologie, je ne me comprend parfois pas, les explications de la nature humaines, de ses actions, de ses dires et ses actes manqués ne s'accrochent parfois pas à mon modèle. Je ne me trouve plus de but. J'ai décidé alors de m'en fixer un, réussir. Réussir quoi ? Je ne sais pas.

    Citation :
    A ce devoir, j'ai eu une note pourrie, il m'a repproché de trop en faire, que la sincérité ne pronait pas et que cela dénotait mon devoir. D'accord. Après tout, il avait raison. Démêler le vrai du faux de ma vie est difficile pour une majorité de personnes, mais moi, je m'en contrefiche, évidement. J'ai toujours été cette personne, pourquoi changer ? Un 18 ?


Dernière édition par Bayram Saghar le Mer 18 Fév - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Ainsworth Meadow
    LIZ ta voix s'efface de mes pensées

Lisbeth Ainsworth Meadow


Nombre de messages : 148
<center><b>PICTURE</b><i>t : BAIE •• it's a new day Jessica20vm6
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

BAIE •• it's a new day Empty
MessageSujet: Re: BAIE •• it's a new day   BAIE •• it's a new day EmptyMer 11 Fév - 20:35

NOOON? ICHINAH?
Bienvenue, si c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bayram Saghar

Bayram Saghar


Nombre de messages : 9
<center><b>PICTURE</b><i>t : BAIE •• it's a new day 14070588mf2
Date d'inscription : 11/02/2009

BAIE •• it's a new day Empty
MessageSujet: Re: BAIE •• it's a new day   BAIE •• it's a new day EmptyMer 11 Fév - 20:35

21 15
C'est mooooooooi oui 19
Et toi ? 17
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deehlan Carmichael

Deehlan Carmichael


Nombre de messages : 14
<center><b>PICTURE</b><i>t : BAIE •• it's a new day Icon3cm5
Date d'inscription : 11/02/2009

BAIE •• it's a new day Empty
MessageSujet: Re: BAIE •• it's a new day   BAIE •• it's a new day EmptyMer 11 Fév - 20:37

kellan Kutz ; Adam Gregory ; ED WESTWICK 10 ; adam Brody ....
Sinon bienvenue 3 3
Revenir en haut Aller en bas
Bayram Saghar

Bayram Saghar


Nombre de messages : 9
<center><b>PICTURE</b><i>t : BAIE •• it's a new day 14070588mf2
Date d'inscription : 11/02/2009

BAIE •• it's a new day Empty
MessageSujet: Re: BAIE •• it's a new day   BAIE •• it's a new day EmptyMer 11 Fév - 20:40

Je vais pas résister à Ed 12
A chaque fois j'essaye de changer mais c'est impossible.
So, let's go 20
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Ainsworth Meadow
    LIZ ta voix s'efface de mes pensées

Lisbeth Ainsworth Meadow


Nombre de messages : 148
<center><b>PICTURE</b><i>t : BAIE •• it's a new day Jessica20vm6
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

BAIE •• it's a new day Empty
MessageSujet: Re: BAIE •• it's a new day   BAIE •• it's a new day EmptyMer 11 Fév - 20:40

RONDOUDOU GANG!
C'est Loreley! ((((:
Revenir en haut Aller en bas
Deehlan Carmichael

Deehlan Carmichael


Nombre de messages : 14
<center><b>PICTURE</b><i>t : BAIE •• it's a new day Icon3cm5
Date d'inscription : 11/02/2009

BAIE •• it's a new day Empty
MessageSujet: Re: BAIE •• it's a new day   BAIE •• it's a new day EmptyMer 11 Fév - 20:43

ED 23 23 23
Je veux un lien qui gère alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adan K. Oakland

Adan K. Oakland


Nombre de messages : 40
fav0rite s0ng : You Know You're Right de Nirvana
m0od : Viens me parler & juges par toi-même.
<center><b>PICTURE</b><i>t : BAIE •• it's a new day NOELLEUNF9
Date d'inscription : 09/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

BAIE •• it's a new day Empty
MessageSujet: Re: BAIE •• it's a new day   BAIE •• it's a new day EmptyMer 11 Fév - 21:17

    Nom & prénom originaux, j'adore =).
    En tout cas bienvenue & bon courage pour terminer ta fiche Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Meadow

Jacee Meadow


Nombre de messages : 68
<center><b>PICTURE</b><i>t : BAIE •• it's a new day Ksteww21
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

BAIE •• it's a new day Empty
MessageSujet: Re: BAIE •• it's a new day   BAIE •• it's a new day EmptyMer 11 Fév - 23:05

    NAAAANAAAAAAAAAH 43 32
    Moi contente de te voir ? TRES 11
    On va voir si tu devines qui c'est 14
    Si j'te dit RG ou j'te montre ça : 15
    Breef, bienvenue & bonne continuation .
    Je veux un lien de la mort qui tuue <3
    & excellent choix d''avatar 35
Revenir en haut Aller en bas
Bayram Saghar

Bayram Saghar


Nombre de messages : 9
<center><b>PICTURE</b><i>t : BAIE •• it's a new day 14070588mf2
Date d'inscription : 11/02/2009

BAIE •• it's a new day Empty
MessageSujet: Re: BAIE •• it's a new day   BAIE •• it's a new day EmptyMer 11 Fév - 23:17

Merci beaucoup Adan ! 17
Bon bah Deehlan on se marie 46
ET MA JAAAAAAAY' D'AMOUR.
RONDOUDOU GIRL LA PLUS BELLE LA MEILLEURE.
Je savais que t'étais là, j'me suis inscrite pour vous revoir d'ailleurs comme y'en a quelqu'uns quand même 43

51 54 28

Autrement, le lien c'est évident et je sais, j'ai d'excellents goûts 1
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Carlson
Angel Or •Demon ? Nobody Knows
Saphyr Carlson


Nombre de messages : 62
Age : 35
fav0rite s0ng : Bob Dylan -Like a Rolling Stones
m0od : Good Thanks
<center><b>PICTURE</b><i>t : BAIE •• it's a new day Nr0212
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

BAIE •• it's a new day Empty
MessageSujet: Re: BAIE •• it's a new day   BAIE •• it's a new day EmptyJeu 12 Fév - 0:15

Bienvenue Mister 10
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Ainsworth Meadow
    LIZ ta voix s'efface de mes pensées

Lisbeth Ainsworth Meadow


Nombre de messages : 148
<center><b>PICTURE</b><i>t : BAIE •• it's a new day Jessica20vm6
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

BAIE •• it's a new day Empty
MessageSujet: Re: BAIE •• it's a new day   BAIE •• it's a new day EmptyJeu 12 Fév - 0:55

J'exige un second 8L, ou chemical est un 8L différent I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Underwood

Jude A. Underwood


Nombre de messages : 97
Age : 31
fav0rite s0ng : white horse • taylor swift
m0od : awesome !
<center><b>PICTURE</b><i>t : BAIE •• it's a new day 552jpw
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

BAIE •• it's a new day Empty
MessageSujet: Re: BAIE •• it's a new day   BAIE •• it's a new day EmptyJeu 12 Fév - 1:50

Eddd (L).
Bienvenue =). Je suis Jade de 8L.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com/
Effy N. Cooper
    EFF' i lost you once, and im not gonna loose you again

Effy N. Cooper


Nombre de messages : 71
fav0rite s0ng : fall for you; second s.
m0od : happy&in love ( L )
<center><b>PICTURE</b><i>t : BAIE •• it's a new day Ashley4
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

BAIE •• it's a new day Empty
MessageSujet: Re: BAIE •• it's a new day   BAIE •• it's a new day EmptyJeu 12 Fév - 6:52

OOOOOOOOH ICHICHI (L)
C'EST LEAAAAAAAAAAAH 37
ooooooooh <3
eddd' c'est de la tourture, 41
pourquoi moi quand je veux ed il est jamais pris
puis quand je le prends pas en amoureux il est pris
par ma chériiie d'amouuuuuur ?
46

JE T'AIMEEE ICHICHI 50
bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com
Presley S. Warrens
    Les opposés s'attirent, ceux qui se ressemblent s'assemble; je suis censée croire quoi?

Presley S. Warrens


Nombre de messages : 40
fav0rite s0ng : A-Punk > Vampire Weekend; Vanished > Crystal Castles; Fluorescent Adolescent > Arctic Monkeys (LL)
m0od : Poumpoumpiiidouuu !Viiiiiiiiva la Vidaaaaaaaa !
<center><b>PICTURE</b><i>t : BAIE •• it's a new day Blake1-2
Date d'inscription : 09/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

BAIE •• it's a new day Empty
MessageSujet: Re: BAIE •• it's a new day   BAIE •• it's a new day EmptySam 14 Fév - 4:17

Beuhh, c'est fou tout le monde se connaît d'un forum, me sens toute seule ='(

Brrrrrrrref, bienvenue 4 23
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Stanford

Lucy J. Stanford


Nombre de messages : 109
Age : 31
fav0rite s0ng : Young Folk- Peter Bjorn & John. Lullaby-The Cure. This Modern Love-Bloc Party . . .
m0od : Good. Very Good.
<center><b>PICTURE</b><i>t : BAIE •• it's a new day Mini_692007i9
Date d'inscription : 09/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

BAIE •• it's a new day Empty
MessageSujet: Re: BAIE •• it's a new day   BAIE •• it's a new day EmptySam 14 Fév - 11:57

héhééé Presleeey, moi je connais pas grand monde non plus. Enin je ne connaissais personne à part Effy <3
Mai tu verras ils sont tous gentils 23

BIENVENUE AU FAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Carlson
Angel Or •Demon ? Nobody Knows
Saphyr Carlson


Nombre de messages : 62
Age : 35
fav0rite s0ng : Bob Dylan -Like a Rolling Stones
m0od : Good Thanks
<center><b>PICTURE</b><i>t : BAIE •• it's a new day Nr0212
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

BAIE •• it's a new day Empty
MessageSujet: Re: BAIE •• it's a new day   BAIE •• it's a new day EmptySam 14 Fév - 21:05

Presley S. Warrens a écrit:
Beuhh, c'est fou tout le monde se connaît d'un forum, me sens toute seule ='(

Brrrrrrrref, bienvenue 4 23

Non moi je ne connais personne non plus 3
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bayram Saghar

Bayram Saghar


Nombre de messages : 9
<center><b>PICTURE</b><i>t : BAIE •• it's a new day 14070588mf2
Date d'inscription : 11/02/2009

BAIE •• it's a new day Empty
MessageSujet: Re: BAIE •• it's a new day   BAIE •• it's a new day EmptyMer 18 Fév - 12:08

    OH MERCI A VOUS TOUS I love you 37
    J'ai fini 51
    Désolé pour le retard et merci du délai accordé 31
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Underwood

Jude A. Underwood


Nombre de messages : 97
Age : 31
fav0rite s0ng : white horse • taylor swift
m0od : awesome !
<center><b>PICTURE</b><i>t : BAIE •• it's a new day 552jpw
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

BAIE •• it's a new day Empty
MessageSujet: Re: BAIE •• it's a new day   BAIE •• it's a new day EmptyMer 18 Fév - 15:20

J'adoooooore ton histoire =). Validé et pas de problème pour le délai.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





BAIE •• it's a new day Empty
MessageSujet: Re: BAIE •• it's a new day   BAIE •• it's a new day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAIE •• it's a new day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ CHEMICALS REACT :: INTRODUCTION • :: •• ps; i love you ; introduce yourself. :: Présentations validées.-
Sauter vers: