▬ CHEMICALS REACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Victoire Munrose is back (Finit)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoire A. Munrose

Victoire A. Munrose


Nombre de messages : 11
<center><b>PICTURE</b><i>t : Victoire Munrose is back (Finit) Ava_1310
Date d'inscription : 17/02/2009

Victoire Munrose is back (Finit) Empty
MessageSujet: Victoire Munrose is back (Finit)   Victoire Munrose is back (Finit) EmptyMar 17 Fév - 4:10

All you need is love
Victoire Munrose is back (Finit) Baptis10
'Cause there's no one in the world like Victoire
And never will I give up trying 'cause you're
everything to me

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Nom; Munrose, un nom plutot glamour qui lui vien de sa mère.

Victoire, avouer son premier prénom n'est pas vraiment commun,
elle n'a jamais vraiment su pourquoi ses parents l'avaient appeller
ainsi, mais peut importe elle l'adore. Son deuxième prénom, Andrea,
vien du faite qu'elle était attendu comme un garçon. Ses amis la sur
nomme Vi, et elle peut être violente si on se risque à l'appeller Viki .
Age; 20 années
Date de naissance; 5 mars 1989
Lieu de naissance; Une clinique privée très réputée de Londres
Groupe; Love actually again &again.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Victoire Munrose is back (Finit) 14328610 Victoire Munrose is back (Finit) 2qu0ru10
Résumer ma vie en une heure ? Non impossible ;
Non franchement, pourquoi je me retrouve ici pour un truc aussi idiot. Je n’ai tué personne, enfin je crois. J'ai tué quelqu'un c'est sa ? [...] Vous n'allez rien dire ses soixante prochaine minutes, c'est sa ? Un mur serait plus agréable. Vous êtes consciente que vous avez mon avenir entre les mains ? Et que la, vous ne m'aidez pas vraiment, comment je sais moi si je m'enfonce toute seule ? Remarque cela ne serait pas la première fois, hum...Et puis je parle d'un avenir que je ne choisis pas, j'ai l'impression que c'est mes parents qui vont retourner à l'université. Peut être qu'ils se sont enfin rendu compte qu'ils vieillissaient...Ce n’est pas trop tôt. Vous savez avec Edward, les questions du formulaire d'information nous ont bien fait rigoler. Sincèrement, pourquoi donner des raisons aux universités de vouloir de nous ? Ils seraient dingues de nous refuser oui. Avoir une étudiante de ma famille dans leurs murs, est pour eux une opportunité en or. Sa leur fait une réputation d'enfer, alors vraiment pourquoi me refuser moi ? Victoire Munrose ? Et comme choix d'université possible je ne voit guère qu'Oxford ou Cambridge à la limite. Mais la première serait préférable d'autant plus que c'est le rêve d'Ed cette université.
Là, vous devez surement pensée que je ne fait pas mes choix par moi même, hein ? Souvent ont les a fait pour moi, c'est vrai, mais si je décide de choisir Oxford, je serais avec Edward, et sa supplante n'importe qu'elle autre option. Mais attention, en disant cela je ne suis pas une conne naïve. Je suis tombé amoureuse de lui, sa suffit déjà comme bêtise. Je connais Edward depuis la première année de collège, sa date. C'est très commun comme rencontrer, avec deux autres amis très proche, nous étions une bande de gosses riche de chez riche. Nous avons fait de belle bêtise, et je suis très polie en disant cela. Parce que vous n'imaginez pas de quoi nous étions capables, surtout avec deux grands pervers comme Ed et Nate. Mais je ne voit pas pourquoi je parle au passé, nous sommes toujours cette bande de petits monstres. [...] Assez parler des autres n'est ce pas ? Ce n'est pas leurs entretiens d'orientation.
Je peux faire simple ? Je suis née en 1989, j'ai donc vingt ans cette année, je précise au cas où les math ne serait pas votre point fort. Comme pour tout enfant de famille aisée, ma mère accoucha dans une clinique privée de bonne réputation. Et à la surprise général, j'étais une fille, le prénom que mes parents c'était disputé pendant neuf mois tomba à l'eau. Mais parents voulaient que leur enfant porte un prénom qui avait un véritable sens. A l'époque ma mère adorait une chanson du nom de chocolate, chaque écoute lui rappelait le pays où elle aurait voulu habiter, la France, voila comment je fut nommer Victoire. Et ma naissance n'en n'était pas une. Jusqu'a mes 7 ans, ma mère s'occupait merveilleusement bien de moi. Notre passe temps favoris était de laisser la voiture dans une rue de Londres et d'aller se balader à pied à travers la ville, elle disait que c'était la seule façon de voir la beauté d'une ville. Peu importe ce que l'on faisait, avec elle je passait des après midis fantastiques. Tout cela s'arrêtas à l'âge de 9 ans, ma mère pensait m'avoir appris tout le nécessaire, c'est à partir de la que je ne vit presque plus mes parents. Maman était et est toujours une grande violoniste et pianiste, elle donne des concerts a travers le monde, mon père lui dirige un très grand magasine de Musique. C'était donc à prévoir, la musique est ma grande passion, j'ai commencé le piano et la guitare très tôt, et de temps à autres je me défoule sur une batterie. Au fils des années j'ai compléter une discothèque avec tout les vinyles que j’arrivais à dénicher. C'est à ce même moment que je suis entrée dans la difficile période adolescente, enfin pas vraiment dur pour moi. J'ai rencontré Edward, Nate et ma meilleure amie, et tout les quatre nous avons commencé très tôt à faire les quatre cents coups, Les premières avaient été de s'invité à des mariages d'inconnu, puis à certains enterrement, c'était fun. Ed et moi, on jouait à un jeu dangereux, Je t'aime, moi non plus. [...] Déjà la fin de la scéance ? Vous n'avez quelque heures en plus à me consacrer ?

Entretien avec l'entourage de Victoire Munrose ;

Ashley Preston: « Victoire ? Qui, cette blonde peroxidée ? Faut-il encore que l'on ne parle que d'elle ? [...] Nous somme presque l'opposé excate l'une de l' autre. Elle est plus grande que moi, je vous jure je tuerais pour avoir ses jambes ou sa taille. A chaque instant , pourtout ou elle va, tout le monde est fasciné par ses yeux Bleu/gris qui virent au vert parfois. Elle est peut être blonde, mais pas idiote le moin du monde, elle sait très bien séduire son entourage. Quesqu'elle peut m'enerver à rire constamment, c'est à ce demander si elle s'arrete de temps à autres. Victoire est aussi une fille trop lunatique, elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut. Le comble c'est peut être vestimentairement parlant, elle a l'air de sortir d'une friperie, friperie de grand créateur certes. Et le pire c'est que sa lui va d'enfer. »

Edward Henrish: « Victoire, ma chère petite victoire. Je ne voit pas comment résumer ce bout de femme en si peu de temps. Elle à appris la vie toute seule vous savez, avec l'absence constante de ses parents, elle est devenue extrèmement débrouillarde. Vous savez dans notre millieu, il faut se méfier deux fois plus des apparences, et elle le sait, elle n'accorde sa confiance aux autres que rarement. Et cela me rassure que cette fille ne soit pas naive, j'ai moin à veiller sur elle. Vi cache aussi des aspect plus sulfureux, elle fait le fetes en compagnie de ses amis, des fêtes disont plutot très décadente. Ce que Miss Munrose veut, elle l'obtient, et elle met tout en oeuvre pour parvenir à ses fins. A, et cette jeune fille de 20 ans est amoureuse, de moi. »
DOSSIER ACCEPTER ; OXFORD


Dernière édition par Victoire A. Munrose le Mar 17 Fév - 19:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire A. Munrose

Victoire A. Munrose


Nombre de messages : 11
<center><b>PICTURE</b><i>t : Victoire Munrose is back (Finit) Ava_1310
Date d'inscription : 17/02/2009

Victoire Munrose is back (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Munrose is back (Finit)   Victoire Munrose is back (Finit) EmptyMar 17 Fév - 4:11

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

pseudo, nom; Shin
âge; 15 années
avatar; Hilarie Burton
où avez-vous connu «chemical reacts»; Je suis sur Welcome London, par partenaria donc.
que pensez-vous du forum ?; Le desing, le contexte 38
code, code, code ?;
Spoiler:


Dernière édition par Victoire A. Munrose le Mar 17 Fév - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effy N. Cooper
    EFF' i lost you once, and im not gonna loose you again

Effy N. Cooper


Nombre de messages : 71
fav0rite s0ng : fall for you; second s.
m0od : happy&in love ( L )
<center><b>PICTURE</b><i>t : Victoire Munrose is back (Finit) Ashley4
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Victoire Munrose is back (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Munrose is back (Finit)   Victoire Munrose is back (Finit) EmptyMar 17 Fév - 4:17

Bienvenue (L)
oooooh merci x un million 8
le code n'est pas bon xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com
Victoire A. Munrose

Victoire A. Munrose


Nombre de messages : 11
<center><b>PICTURE</b><i>t : Victoire Munrose is back (Finit) Ava_1310
Date d'inscription : 17/02/2009

Victoire Munrose is back (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Munrose is back (Finit)   Victoire Munrose is back (Finit) EmptyMar 17 Fév - 4:25

    Hum, comment j'ai pus me tromper en copiant/collant ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Americus L. Preston

Americus L. Preston


Nombre de messages : 78
fav0rite s0ng : Always by Bon Jovi
m0od : Moi ... je suis toujours de bonne humeur !
<center><b>PICTURE</b><i>t : Victoire Munrose is back (Finit) Kc0910x
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Victoire Munrose is back (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Munrose is back (Finit)   Victoire Munrose is back (Finit) EmptyMar 17 Fév - 4:35

Et bien tout simplement que tu n'as pas bien lu le règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire A. Munrose

Victoire A. Munrose


Nombre de messages : 11
<center><b>PICTURE</b><i>t : Victoire Munrose is back (Finit) Ava_1310
Date d'inscription : 17/02/2009

Victoire Munrose is back (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Munrose is back (Finit)   Victoire Munrose is back (Finit) EmptyMar 17 Fév - 4:42

    C'est qu'a 2 heures du matin, j'ai eu du mal à saisir le sens de cette phrase. Donc réctifié.
Revenir en haut Aller en bas
Americus L. Preston

Americus L. Preston


Nombre de messages : 78
fav0rite s0ng : Always by Bon Jovi
m0od : Moi ... je suis toujours de bonne humeur !
<center><b>PICTURE</b><i>t : Victoire Munrose is back (Finit) Kc0910x
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Victoire Munrose is back (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Munrose is back (Finit)   Victoire Munrose is back (Finit) EmptyMar 17 Fév - 4:45

T'inquiète t'es pas seule dans ce cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Effy N. Cooper
    EFF' i lost you once, and im not gonna loose you again

Effy N. Cooper


Nombre de messages : 71
fav0rite s0ng : fall for you; second s.
m0od : happy&in love ( L )
<center><b>PICTURE</b><i>t : Victoire Munrose is back (Finit) Ashley4
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Victoire Munrose is back (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Munrose is back (Finit)   Victoire Munrose is back (Finit) EmptyMar 17 Fév - 5:17

OK PARFAIT =)
J'adooore Hilarie (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com
Victoire A. Munrose

Victoire A. Munrose


Nombre de messages : 11
<center><b>PICTURE</b><i>t : Victoire Munrose is back (Finit) Ava_1310
Date d'inscription : 17/02/2009

Victoire Munrose is back (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Munrose is back (Finit)   Victoire Munrose is back (Finit) EmptyMar 17 Fév - 18:20

    Ouf,
    merci Effy.
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Underwood

Jude A. Underwood


Nombre de messages : 97
Age : 31
fav0rite s0ng : white horse • taylor swift
m0od : awesome !
<center><b>PICTURE</b><i>t : Victoire Munrose is back (Finit) 552jpw
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Victoire Munrose is back (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Munrose is back (Finit)   Victoire Munrose is back (Finit) EmptyMer 18 Fév - 1:52

Validée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com/
Victoire A. Munrose

Victoire A. Munrose


Nombre de messages : 11
<center><b>PICTURE</b><i>t : Victoire Munrose is back (Finit) Ava_1310
Date d'inscription : 17/02/2009

Victoire Munrose is back (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Munrose is back (Finit)   Victoire Munrose is back (Finit) EmptyMer 18 Fév - 2:26

    Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire Munrose is back (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Munrose is back (Finit)   Victoire Munrose is back (Finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire Munrose is back (Finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ CHEMICALS REACT :: INTRODUCTION • :: •• ps; i love you ; introduce yourself. :: Présentations validées.-
Sauter vers: