▬ CHEMICALS REACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « I want you to want me; I need you to need me (L) »

Aller en bas 
AuteurMessage
Presley S. Warrens
    Les opposés s'attirent, ceux qui se ressemblent s'assemble; je suis censée croire quoi?

Presley S. Warrens


Nombre de messages : 40
fav0rite s0ng : A-Punk > Vampire Weekend; Vanished > Crystal Castles; Fluorescent Adolescent > Arctic Monkeys (LL)
m0od : Poumpoumpiiidouuu !Viiiiiiiiva la Vidaaaaaaaa !
<center><b>PICTURE</b><i>t : « I want you to want me; I need you to need me (L) » Blake1-2
Date d'inscription : 09/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

« I want you to want me; I need you to need me (L) » Empty
MessageSujet: « I want you to want me; I need you to need me (L) »   « I want you to want me; I need you to need me (L) » EmptyMer 18 Fév - 3:18


    « I want you to want me; I need you to need me (L) » 2yloglx
    { Presley Saige Warrens }


      vie pour danser; est amoureuse de la musique; a toujours son iPod sur elle; parle souvent pour ne rien dire; a une danse de la victoire incroyablement ridicule; sourit tout le temps; est accroc au sucre; est folle; triomphe dans tout ce qu'elle entreprends; optimiste de nature; chante tout le temps bien qu'elle n'aie aucun talent; adore sortir et faire la fête; est superficielle, elle l'admet; adore la pluie; est accroc au " junk-food " ; préfère de loin la nuit au jour; est une fan inconditionnelle de Andy Warhol; a peur de la solitude; ne tient pas en place plus de cinq minutes; a une phobie des mascottes en tout genre depuis sa plus tendre enfance; s'imagine parfois que sa vie est un film; se moque de ce que l'on peut bien penser d'elle; a besoin de shopping pour décompresser; est incompréhensible; s'énerve facilement; frôle la vanité; pique une crise lorsqu'elle ne consomme pas sa dose quotidienne de nutella; est la personne la plus fière sur cette planète; est fragile, au fond; se prend souvent pour Audrey Hepburn; a besoin d'attention; ne peut supporter les jeunes enfants; a toujours faim & mange sans arrêt mais n'engraisse pas; est extrêmement capricieuse; est également blonde intérieurement; boit un peu trop lorsqu'elle sort; est la personne la plus têtue de l'univers; ne se prend pas au sérieux; ne supporte pas d'être comme les autres; est accroc aux Skittles; est une jeune femme amusante impossible à oublier <3



    Envie d'un lien avec la chieuse hystérique ? C'est ici ^^ La chieuse hystérique en question recherche surtout des amis, des amis extrêmement proches qui connaîtraient sa véritable nature schizophrénique, des ennemis, et des histoires d'amour compliquées ! Bien évidemment, la chieuse hystérique est ouverte à d'autres propositions si jamais vous avez des idées =)


      < LiiNKS >



    « I want you to want me; I need you to need me (L) » 13988783fa9
    { Lucy J. Stanford }


      Ma très chère cousine que j'adore ! Depuis notre plus tendre enfance, nous sommes amies & cela n'a pas encore changé. Nous avons à peu près le même âge & même si nous nous sommes perdues de vues un moment, nous nous entendons extrêmement bien.



    « I want you to want me; I need you to need me (L) » Hbic6as5
    { Victoire A. Monrose }


      Elle, je la déteste. Pourquoi ? ... Aucune raison. J'ai simplement décidé que cette fille-là n'était pas quelqu'un de bien & que je ne l'aimait pas. Du coup, elle a commencé à me détester aussi. Mais dans le fond, on ne se connaît pas vraiment. Peut-être que su j'apprenais à la connaître on s'entendrais bien ?



    « I want you to want me; I need you to need me (L) » Sans_t46
    { Emery T. Durden }


      Emy, Emy, Emy ... que pouvons-nous dire à notre sujet à part que rien ni personne ne nous résistera ? Ah oui, nous pouvons ajoutée que nous sommes deux jeunes femmes hystériques & enjouée, accroc au skittles et au nutella. Et en plus, nous sommes amies ! Pauvres de vous, à devoir nous endurer en duo. Nous sommes telles une catastrophe naturelle se déferlant sur la planète. Inséparables, nous ne sommes pas seulement amies pour délirer, non, non, non, nous sommes amies depuis l'arrivée de Emy à Londres, je lui fais confiance tout comme elle me fait confiance (du moins je l'espère xD) & nous nous disons tout. Maintenant, l'univers n'a plus qu'à trembler devant nous mouaha x)


Revenir en haut Aller en bas
 
« I want you to want me; I need you to need me (L) »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ CHEMICALS REACT :: INTRODUCTION • :: love story. :: Liens.-
Sauter vers: