▬ CHEMICALS REACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ▬ Sweet Heart ; 100% .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacee Meadow

Jacee Meadow


Nombre de messages : 68
<center><b>PICTURE</b><i>t : ▬ Sweet Heart ; 100%  . Ksteww21
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

▬ Sweet Heart ; 100%  . Empty
MessageSujet: ▬ Sweet Heart ; 100% .   ▬ Sweet Heart ; 100%  . EmptyDim 8 Fév - 22:41

« Lights will guide you home

And ignite your bones

And I will try to fix you

 . »



Découvrez Coldplay!


Jacee Meadow
▬ Sweet Heart ; 100%  . Ksteww29
(c) misery angel

    « Caitlin Jacee Elizabeth Meadow. Voici mon nom complet, mais vous pouvez m'appeler Jacee (prononcer Jessie), le seul de mes prénoms par lequel je laisse les gens m'appeler. Caitlin c'est mignon pour une fille, je suis d'accord. Mais passé les douze ans et demi ça ne passe plus. D'ailleurs ça n'a jamais passé avec moi, j'ai toujours demandé à ce que l'on m'appelle Jacee, que je trouvais plus frais, moderne, le prénom que je préférais parmi les trois qui m'avaient été donnés. Mes parents ne s'y sont jamais opposés, même si il me semblait que ma mère préférait le prénom Caitlin. Remarquez si mes parents l'avaient mis en premier, c'est qu'il y avait une raison. Mon troisième prénom, Elizabeth, m'avait été donné seulement pour respecter la sorte de tradition familiale qui consiste à donner à son enfant en deuxième ou troisième prénom celui de ses grand mères. La mère de mon père étant décédée prématurément, c'est celui de la mère de ma mère, Elizabeth donc qui m'avait été attribué. J'en suis plutôt fière, et je le trouve très élégant et distingué. Meadow. Mon nom de famille. Je suis fière de le porter. C'est bien évidemment le nom de famille de mon père, John Meadow. J'aurais tout aussi bien pu choisir de porter celui de ma mère, qui est Taylor, étant donné que ceux ci ne sont pas mariés. Mais Meadow est plus original et plus beau que Taylor non ? Vous êtes du même avis apparemment. Je suis née à Sidney, Australie, le soir du vingt-six février mille neuf cent quatre-neuf, à vingt-deux heures six minutes plus précisément. Je compte donc vingt belles années derrière moi. Belles ne veut pas dire que tout a été rose et joyeux. Mais je n'en retire presque que d'excellents souvenirs. Pour ce qui est de mon groupe, je suis en couple depuis environ deux ans, je suis convaincue que c'est le bon, et j'espère qu'il ne tardera pas à faire sa demande en mariage. Remarquez s'il ne le fait, je peux très bien prendre les choses en mains et le faire moi-même. Nous sommes au vint-et-unième siècle après tout. Mon groupe serait donc "soon to be married" . »


____________________

Fan - 15 ans - Kristen Stewart (L)
J'ai connu CR grâce à ma chouu <3
Je trouve que CR est une perle, un bijou, j'aime j'aime j'aime <3
code : Code validé.


Dernière édition par Jacee Meadow le Mar 10 Fév - 16:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Meadow

Jacee Meadow


Nombre de messages : 68
<center><b>PICTURE</b><i>t : ▬ Sweet Heart ; 100%  . Ksteww21
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

▬ Sweet Heart ; 100%  . Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sweet Heart ; 100% .   ▬ Sweet Heart ; 100%  . EmptyDim 8 Fév - 22:41

    « Si je suis là, c'est pour vous parler de ma vie. Très intéressant n'est ce pas ? Oui j'avoue, ça ne l'est pas tant que ça. Surtout que si je n'étais pas ici à vous parler de mon histoire, je pourrais mille et une autres choses plus importantes et surtout plus intéressantes. Genre ? Genre je sais pas moi, aller faire du shopping, promener mon chien (oui j'aime ça) ou sortir avec Liz, par exemple. Jy suis cependant obligée, et je vais commencer de ce pas. »


▬ Sweet Heart ; 100%  . Ksteww28
(c) misery angel

    « Il était une fois, deux jeunes personnes, elles étaient très amoureuses, elles voyaient la vie en rose et tout n'était que bonheur dans leur vie. Nan mais nan ça va pas le faire là. Si je commence à vous parler de ma vie comme d'un conte de fées, ce ne serait pas la vérité, même si cela y ressemble en certains points. Je vais vous parler tout d'abord de ces deux jeunes personnes. Après tout sans elles, je ne serais pas là à vous parler. La jeune femme porte le nom de Cathryn Mira Taylor. Elle est australienne. Le jeune homme lui s'appelle John William Meadow, australien également. Les deux jeunes australiens se rencontrent à l'université de Sydney. Elle est âgée de vint-et-un an et lui de ving-quatre un. On peut qualifier leur rencontre de coup de foudre au premier regard et tout ça. Évitons quand même de tomber dans le roman à l'eau de rose. Ils s'aimaient, point. Trois ans de vie ensemble, trois ans de pur bonheur selon eux. Et rien qu'à les voir à cette époque là, nous ne pouvons que les croire. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Voila comment aurait pu se terminer cette histoire. Mais ils n'eurent pas beaucoup d'enfants, mais un seul, une petite fille, en l'occurrence moi, et ils n'étaient pas mariés. Je suis née un an et demi après leur mariage. J'étais comme la dernière pièce du puzzle d'une vie que n'importe qui aurait décrit comme parfaite. Petite, on me décrivait comme adorable, maligne, vive, curieuse mais un peu capricieuse. Cette description me correspondait parfaitement, du moins c'est ce que je pense, après tout, je n'ai pas de grands souvenirs de mon attitude de quand j'avais cinq ou six ans environ. Vers mes douze ans, j'ai commencé à changer, un petit peu. Je n'étais plus la petite fille mignonne et si sage. J'avais toujours de bonnes notes à l'école et j'étais toujours aussi capricieuse. C'est surement l'un de mes plus gros défauts, mais j'y travaille. C'est aussi à cette époque là que j'ai commencé à devenir d'une jalousie presque maladive. Ceci est surement du au fait qu'un peu après mes treize ans, nous avons accueilli à la maison une jeune fille mon âge, Lisbeth. Ses parents étaient morts dans un terrible accident de la route. Bien sur j'avais énormément de peine pour elle, et je n'osais m'imaginer à sa place. Quelle souffrance cela doit-il être ! Mais je ne pouvais pas m'empêcher de la voir comme une "voleuse de parents, de maison, d'amis". Mes parents étaient plein d'attentions envers elle, attentions auxquelles je n'avais presque jamais eu droit. Je me comportais donc de manière très désagréable envers elle, qui après tout ne m'avait rien fait de mal. Ça, je mis environ un an à m'en rendre compte. Heureusement, elle ne m'en voulait pas, me comprenait même. Je lui en suis reconnaissante. Aujourd'hui, je la considère comme une véritable sœur, comme si nous étions nées de la même mère. Le lien qui nous unit est très fort. Tellement fort que je n'avais pas hésité une seule seconde à l'accompagner quand elle m'avait annoncé son souhait de partir finir ses études à Londres. J'aime voyager, et je l'aimais elle encore plus, alors il n'y avait aucune raison pour que je ne parte pas. »


▬ Sweet Heart ; 100%  . Ksteww30
(c) misery angel

    « Nous voici enfin à Londres. La capitale anglaise est une ville tout ce qu'il y a de plus magnifique magique, merveilleux. Tout a fait comme je l'avais espéré. Je ne remercierais jamais assez ma sœur pour m'avoir parlé de faire nos études ici. Enfin ça, ce n'est qu'une partie de ce qui fait mon bonheur aujourd'hui. C'est à Londres que j'ai rencontrer celui qui fait battre mon coeur jour après jour, celui pour qui je serais prête à mourir s'il le fallait. Oui je sais, nous n'allons pas tarder à tomber dans la guimauve, mais c'est ce que je ressens. Cet homme, c'est celui que j'ai attendu, depuis toute petite, quand je chantais "un jour mon prince viendra". Voilà, il est enfin là. Et je suis certaine de finir ma vie avec lui. C'est une des raisons pour lesquelles je vis. Je l'ai rencontré quelques mois à peine après notre arrivée, et cela fait environ un an que c'est le bonheur total dans ma vie. Nous ne vivons pas ensemble, pas pour le moment. Je vis avec Liz, et je veux profiter d'elle un maximum avant de, je l'espère, pouvoir me marier. De toute façon, s'il ne me le demande pas, c'est moi qui le ferais. »


Dernière édition par Jacee Meadow le Mar 10 Fév - 16:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effy N. Cooper
    EFF' i lost you once, and im not gonna loose you again

Effy N. Cooper


Nombre de messages : 71
fav0rite s0ng : fall for you; second s.
m0od : happy&in love ( L )
<center><b>PICTURE</b><i>t : ▬ Sweet Heart ; 100%  . Ashley4
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

▬ Sweet Heart ; 100%  . Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sweet Heart ; 100% .   ▬ Sweet Heart ; 100%  . EmptyDim 8 Fév - 22:47

JACEECHOUE (L)
je t'aaaaaaaime :]
bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com
Lisbeth Ainsworth Meadow
    LIZ ta voix s'efface de mes pensées

Lisbeth Ainsworth Meadow


Nombre de messages : 148
<center><b>PICTURE</b><i>t : ▬ Sweet Heart ; 100%  . Jessica20vm6
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

▬ Sweet Heart ; 100%  . Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sweet Heart ; 100% .   ▬ Sweet Heart ; 100%  . EmptyDim 8 Fév - 22:51

    MA CEEEEEEE I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Meadow

Jacee Meadow


Nombre de messages : 68
<center><b>PICTURE</b><i>t : ▬ Sweet Heart ; 100%  . Ksteww21
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

▬ Sweet Heart ; 100%  . Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sweet Heart ; 100% .   ▬ Sweet Heart ; 100%  . EmptyDim 8 Fév - 22:58

    Souvenirs de 8L I love you
    Ça me manqueee Sad
    Merci vous 2 ; LOVE YOU (L) .
Revenir en haut Aller en bas
Effy N. Cooper
    EFF' i lost you once, and im not gonna loose you again

Effy N. Cooper


Nombre de messages : 71
fav0rite s0ng : fall for you; second s.
m0od : happy&in love ( L )
<center><b>PICTURE</b><i>t : ▬ Sweet Heart ; 100%  . Ashley4
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

▬ Sweet Heart ; 100%  . Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sweet Heart ; 100% .   ▬ Sweet Heart ; 100%  . EmptyDim 8 Fév - 23:00

moi aussi =(
ichichi est mouru ?
ça fait un baille je lui aie pas parlé </3
*PLEUREEEEEEE*
bon ça s'en vient dramatique mon affaire xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com
Jacee Meadow

Jacee Meadow


Nombre de messages : 68
<center><b>PICTURE</b><i>t : ▬ Sweet Heart ; 100%  . Ksteww21
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

▬ Sweet Heart ; 100%  . Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sweet Heart ; 100% .   ▬ Sweet Heart ; 100%  . EmptyDim 8 Fév - 23:04

    J'ai pas de nouvelles Sad
    & pareil Neutral

    Réserve moi un lien mon chouu au fait (L)
Revenir en haut Aller en bas
Effy N. Cooper
    EFF' i lost you once, and im not gonna loose you again

Effy N. Cooper


Nombre de messages : 71
fav0rite s0ng : fall for you; second s.
m0od : happy&in love ( L )
<center><b>PICTURE</b><i>t : ▬ Sweet Heart ; 100%  . Ashley4
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

▬ Sweet Heart ; 100%  . Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sweet Heart ; 100% .   ▬ Sweet Heart ; 100%  . EmptyDim 8 Fév - 23:06

mais c'est certain voyons <3
en plus c'est krikri&ash' I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com
Jude A. Underwood

Jude A. Underwood


Nombre de messages : 97
Age : 30
fav0rite s0ng : white horse • taylor swift
m0od : awesome !
<center><b>PICTURE</b><i>t : ▬ Sweet Heart ; 100%  . 552jpw
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

▬ Sweet Heart ; 100%  . Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sweet Heart ; 100% .   ▬ Sweet Heart ; 100%  . EmptyDim 8 Fév - 23:25

Bienvenue ! =D
Contente de te voir sur notre forum (L).
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com/
Jacee Meadow

Jacee Meadow


Nombre de messages : 68
<center><b>PICTURE</b><i>t : ▬ Sweet Heart ; 100%  . Ksteww21
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

▬ Sweet Heart ; 100%  . Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sweet Heart ; 100% .   ▬ Sweet Heart ; 100%  . EmptyDim 8 Fév - 23:30

    Jade de 8L cheers
    Merciii I love you
    Contente d'être sur votre fo (L)
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Meadow

Jacee Meadow


Nombre de messages : 68
<center><b>PICTURE</b><i>t : ▬ Sweet Heart ; 100%  . Ksteww21
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

▬ Sweet Heart ; 100%  . Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sweet Heart ; 100% .   ▬ Sweet Heart ; 100%  . EmptyMar 10 Fév - 16:28

    Désolée du double post, mais je pense avoir terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Underwood

Jude A. Underwood


Nombre de messages : 97
Age : 30
fav0rite s0ng : white horse • taylor swift
m0od : awesome !
<center><b>PICTURE</b><i>t : ▬ Sweet Heart ; 100%  . 552jpw
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

▬ Sweet Heart ; 100%  . Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sweet Heart ; 100% .   ▬ Sweet Heart ; 100%  . EmptyMer 11 Fév - 0:11

J'adore ta présentation =). Validée, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com/
Jacee Meadow

Jacee Meadow


Nombre de messages : 68
<center><b>PICTURE</b><i>t : ▬ Sweet Heart ; 100%  . Ksteww21
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

▬ Sweet Heart ; 100%  . Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sweet Heart ; 100% .   ▬ Sweet Heart ; 100%  . EmptyMer 11 Fév - 0:13

    Merciii 17 23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Sweet Heart ; 100%  . Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sweet Heart ; 100% .   ▬ Sweet Heart ; 100%  . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Sweet Heart ; 100% .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Taylor; Sweet, &then ?
» Americus Love Preston • Cause me & my heart we've got issues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ CHEMICALS REACT :: INTRODUCTION • :: •• ps; i love you ; introduce yourself. :: Présentations validées.-
Sauter vers: