▬ CHEMICALS REACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Presley S. Warrens
    Les opposés s'attirent, ceux qui se ressemblent s'assemble; je suis censée croire quoi?

Presley S. Warrens


Nombre de messages : 40
fav0rite s0ng : A-Punk > Vampire Weekend; Vanished > Crystal Castles; Fluorescent Adolescent > Arctic Monkeys (LL)
m0od : Poumpoumpiiidouuu !Viiiiiiiiva la Vidaaaaaaaa !
<center><b>PICTURE</b><i>t : Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED * Blake1-2
Date d'inscription : 09/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED * Empty
MessageSujet: Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED *   Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED * EmptyLun 9 Fév - 4:58

All you need is love
Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED * Nw0n5h
I'M MISS AMERICAN DREAM, SINCE I WAS SEVENTEEN; DON'T MATTER IF I STEP ON THE SCENE,
OR SNEAK AWAY TO THE PHILIPPINES; THEY'RE STILL GONNA PUT PICTURES OF MY DERRIERE IN THE MAGAZINE.
YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M MISS BAD MEDIA KARMA; ANOTHER DAY, ANOTHER DRAMA.
YOU WANT A PIECE OF ME ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
nom; Presley Saige Warrens
âge; 19 ans
date de naissance; 11 Septembre 1989
lieu de naissance; Bahamas
groupe; I've Got No One
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED * Blake1-2
Bahamas; 1989. Il était une fois, un jeune homme & une jeune femme, tout d'eux à peine sortis de leur adolescence, vivant chacun à un bout de la terre, vivant leurs vies, pas exactement comme ils le voulaient; sans se connaître, ne se doutant pas que leur rencontre changerait leurs vies. Le jeune homme, riche, envié, vivait en Italie, dans un véritable palace, avec ses parents. Le gosse de riche comme dans les films. La jeune femme, aux États-Unis. Elle ne vivait pas, elle n'aimait pas, elle ne fêtait pas, elle ne souriait pas, elle ne profitait pas; non, elle ne faisait qu'exister, sans l'avoir véritablement souhaité. Bref, deux âmes si différentes, si éloignés, pourtant, si compatibles.

La jeune femme se prénommait Calista. Un prénom grecque, en effet. Ses parents, de pauvres petits marchands grecs, avaient décidé de venir s'installer en Amérique; avaient choisi la Caroline du Sud. Ils avaient ouvert leur petit restaurant; celui-ci occupait tout leur temps. Même plus une minute n'était consacrée à la jeune femme; et les rares fois où ses parents lui adressaient la parole, c'était pour l'encourager, ou plutôt la forcer, à suivre des études en droits. Calista ne voulait rien de tout cela. Elle voulait vivre, partir, voir du pays, se faire des amis, tomber amoureuse.

Le jeune homme se prénommait Edouardo. Il avait le profil du bel Italien, celui dont toutes les jeunes filles rêvent. Le jeune homme romantique, beau, fort, intelligent, doux & attentionné. Ses parents étaient riches, pourtant ils ne faisaient rien pour amasser toute cette argent. Le jeune Edouardo était chéri & aimé par ses parents, il avait toujours tout ce qu'il voulait, sans jamais faire de véritables efforts pour l'obtenir. Mais le jeune homme, lui, n'avait jamais voulu tout cela. Lui, il voulait être indépendant, partir de l'Italie, ouvrir un petit restaurant Italien en Amérique, et vivre sa vie comme bon lui semblait.

Deux histoires, deux situations, si différentes; et pourtant si semblables qu'elles menèrent toute deux au même dénouement: deux fugues. Calista prit le premier bateau qui partait au matin; Edouardo prit l'avion pour l'Amérique. Et les deux âmes qui jusqu'à présent n'avaient rien à voir, qui n'avaient aucunes chances de se rencontrer, ont atterri au même endroit paradisiaque: les Bahamas.

LEs deux jeunes adultes vécurent dans ces magnifiques îles une histoire d'amour presque aussi époustouflante que celle du Titanic. Leur amour allait durer pour toujours, c'était certain, du moins, selon eux. Edouardo redonnait l'envie de vivre à Calista, et elle, elle complétait le jeune italien. C'est beau, n'est-ce pas ? Mais qu'y a-t-il dans ce monde que l'argent n'arrive pas à démolir ? Les parents de notre cher Edouardo n'étaient pas très contents du choix de leur fils. Les gens de la " classe inférieur " comme ils appelaient les moins fortunés qu'eux, n'étaient pas digne de l'attention de leur fils; c'est pourquoi ils forcèrent leur fils à choisir entre son héritage, et Calista. Jeune, ignorant, bête, et surtout, superficiel, Edouardo se fit acheter et un jour, Calista se réveilla & son Roméo n'était plus à ses côtés. Il était parti, sans au revoir, sans explication. Mais il lui laissait un petit quelque chose pour qu'elle n'arrive jamais à l'oublier: un bébé.

Inutile de dire que cela transforma notre Calista si innocente & douce en véritable monstre. Enchaînant conquête sur conquête, brisant les coeurs sans remords, la jeune femme ne semblait plus avoir de coeur, du moins, elle ne voulait plus en avoir. C'était plus facile d'être la méchante dans cette histoire, c'est pourquoi elle décida de ne plus aimer, même pas sa propre petite fille.

* * *

C'était un magnifique jour de Septembre, un jour comme tous les autres dans les Bahamas, que notre petite Presley vit le jour. Le soleil plombait sur l'Amérique du Nord, et tout le monde était à l'extérieur, à profiter du beau soleil. Les adolescents faisaient du surf, et les adolescentes admiraient les beaux muscles des surfeurs; les plus jeunes enfants s'amusaient à faire des châteaux de sable et les mères se faisaient bronzer sur les plages privées des îles, tandis que les pères jouaient des parties de golf avec leurs collègues. Bref, tout le monde profitait de cette journée, tout le monde sauf Calista Warrens. Elle, elle était prise à l'hôpital, simplement parce que sa petite fille avait choisi ce jour en particulier pour faire son entrée dramatique dans le monde. Calista fixait le bébé avec une moue, se demandant ce qu'elle ferait bien d'un enfant. Après tout, elle n'avait que dix-sept ans. La jeune femme avait beaucoup réfléchi, mais elle avait finalement décidé de ne pas se faire avorter, de garder l'enfant; mais maintenant que la petite créature toute rose la fixait avec d'immenses yeux émeraude, elle réalisait qu'elle avait fait une erreur. Maintenant que la chose vivait, comment pouvait-elle se résoudre à l'abandonner dans un orphelinat ? Maintenant qu'elle voyait sa propre fille qui lui ressemblait tant, comment pouvait-elle la donner sans remords à une famille d'accueil ? Fallait croire que Calista avait toujours un coeur après tout.

* * *

Presley Saige Warrens étaient assise nonchalamment sur sa chaise, les jambes croisée, regardant par la fenêtre. Elle tapotait sa table de ses doigts, et ses ongles parfaitement manucurés, peints d'un brun chocolat à croquer, se heurtant contre le bois de la table émettaient un petit toc toc toc monotone. La jeune femme se détourna finalement de la fenêtre et fouilla dans son sac à la recherche de son miroir à main. Elle jeta au passage un coup d'oeil au professeur qui lui récitait son cours d'une voix fade et endormie. Il ne semblait pas remarquer que personne ne l'écoutait. Presley se regarda dans son miroir avec un petit sourire satisfait. Toujours aussi sublime. Ses cheveux or tombaient en une cascade de boucles dorée. Sa chevelure était très loin d'être parfaite, Presley négligeait ses cheveux, mais c'était là toute leur beauté: ils n'étaient pas bien peignés, mais ses boucles étaient désorganisées d'une manière si calculées, que l'effet était éblouissant. Presley contempla ses yeux émeraude avec une moue. Ses yeux l'agaçaient quelque peu, car ils laissaient toujours transparaître ce qu'elle pensait, ce qui rendait toute tentative de mensonge impossible. Sa bouche était en forme de coeur; ses lèvres, pulpeuses. Elles s'étiraient en un sourire naturel, éclatant, révélant ses belles dents blanches et bien droites.

Presley ferma finalement son miroir après s'être admirée longuement dans la glace. Elle s'aimait bien, beaucoup même, c'était le cas de le dire. Dire de Presley " qu'elle se sentait bien dans sa peau " serait minimiser la chose. Pour dire vrai, Presley était presque narcissique, elle n'échangerait sa vie pour rien au monde. La cloche sonna, tirant la jolie blonde de sa rêverie et annonçant la fin de cette heure de torture. La jeune femme se leva d'un bond, et sortit de la classe sans même prendre la peine de noter les devoirs. Elles ne les ferait probablement pas de toutes façons; d'ailleurs le professeur avait probablement perdu le compte du nombre de retenues que Presley aurait du avoir. De toutes façons, sa mère la sortait toujours du pétrin; un petit don pour financer la nouvelle bibliothèque de l'école, et voilà, les bêtises de la jeune femme étaient oubliées. En effet, sa mère était très riche. Après son aventure avec Edouardo, Calista de maria de nombreuses fois, chacun de ces mariages résultant en un divorce. Bien évidemment, manipulatrice comme elle était, Calista gagnait tout dans ces divorces, et c'est ainsi qu'elle se fit une assez grosse fortune. Bref, elle salua un grand nombre de personne en chemin vers son casier; tout le monde la connaissait, elle connaissait tout le monde, c'était aussi simple que cela.

* * *

97 % . 97 % ? 97 % ! Comment cela était-il possible ? La jeune femme fixait le devoir qu'on venait de lui rendre la bouche légèrement entrouverte, une expression outrée peinte sur son visage d'ange. Elle jeta furtivement un coup d'oeil sur la feuille de sa voisine, et serra les dents en voyant que la petite intello d'à côté avait eu un 98. Non. Presley gagnait toujours. elle était la meilleure dans tout ce qu'elle entreprenait: elle était une des plus riches, la plus belle, la plus intelligentes, la plus gentille de toutes les fils & filles à papa ( croyez-le ou non ), mais ses plus grands défauts la rendaient toujours extrêmement mauvaise. Elle était compétitive, et orgueilleuse. S'il y avait une seule chose qu'elle ne supportait pas, c'était de voir quelqu'un triompher à sa place, et elle détestait encore plus voir quelqu'un d'aimable triompher à sa place, car dans ce cas elle n'avait aucune véritable raison de détester cette personne. Presley était, en effet, la personne la plus compétitive que vous ne pouvez rencontrer dans toute votre vie. Il suffisait de lui dire " Oh, mais si tu as peur, tu sais, tu n'es pas obligée de le faire " ou encore " Oh, t'es une fille, je ne m'attendais pas vraiment à ce que tu le fasses de toutes façons " et Presley fera tout pour vous prouver le contraire. Mélangez un peu d'orgueil à tout cela et vous obtenez la plus mauvaise perdante de toute l'histoire de l'univers.

Bref, en rentrant chez elle ce soir-là, furieuse d'avoir eu la deuxième meilleure note, la jeune femme eut une surprise qu'elle ne s'attendait pas du tout à avoir. Lorsqu'elle ouvrit la porte de son palace, il y avait un homme, debout, dans l'entrée, qui attendait visiblement quelque chose, ou quelqu'un.

« Salut ma chérie. »

« T'es qui toi ? »

Puis l'homme lui sourit. Un sourire charmant, attachant. L'homme avait le même charisme qu'elle, et malgré toutes les années où elle avait imaginé cet homme mais ne l'avait jamais vu, elle réussi à le reconnaître.

« Papa ? »

* * *

Et c'est ainsi que notre Presley se retrouva à Londres. Son père était venu rendre visite, mais, détestant sa mère qui n'avait aucun coeur, la jolie blonde décida de repartir avec lui, vivre en Europe une toute nouvelle vie. En effet, la jolie blonde décida que, désormais, elle serait gentille avec les gens. Mais notre pauvre petite fille va bien vite découvrir que même à Londres, comme partout ailleurs, elle n'est pas à l'abri de l'amour, et que Cupidon risque de lui tirer une flèche dans son adorable petit derrière tôt ou tard.

{ Bon, la fin un peu nulle, mais je savais plus trop comment finir ça, et j'me suis dire que ça deviendrait barbant à lire pour les admins xD }

bien sûre, on s'attend à un bon niveau qui en remplira au moins 30 lignes ? :]
Dedans, incluez votre description de physique, de caractère, des anecdotes etc ...
(voilà pourquoi on a choisis 20 lignes)


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

pseudo, nom; Arsenic ;;
âge; 14 ans
avatar; Blake Lively
où avez-vous connu «chemical reacts»; Pub RPG Design
que pensez-vous du forum ?; Méga coup de coeur, & J'ai même pas commencé à poster dans le RP xD Coup de coeur pour le design, coup de coeur pour le contexte, brref, j'adore <3 J'avais déjà vu plusieurs forums à contextes semblables mais la façon dont le contexte est écrit, le style on peut dire, m'a beaucoup plu, alors .. bah me voici xD
code, code, code ?;
MDR j'ai appuyé sur ctrl pendant une demi heure comme une tarte puis j'ai allumé qu'il fallait que je sélectionne le texte xD Alalaa, pas vite aujourd'hui moi ^^' Brrref le code;; EDIT BY EFF'


Dernière édition par Presley S. Warrens le Lun 9 Fév - 7:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Underwood

Jude A. Underwood


Nombre de messages : 97
Age : 31
fav0rite s0ng : white horse • taylor swift
m0od : awesome !
<center><b>PICTURE</b><i>t : Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED * 552jpw
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED * Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED *   Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED * EmptyLun 9 Fév - 5:05

Bienvenue et bonne continuation ! =)
Code validé ! ^^
Merci pour tout les compliments 23.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com/
Effy N. Cooper
    EFF' i lost you once, and im not gonna loose you again

Effy N. Cooper


Nombre de messages : 71
fav0rite s0ng : fall for you; second s.
m0od : happy&in love ( L )
<center><b>PICTURE</b><i>t : Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED * Ashley4
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED * Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED *   Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED * EmptyLun 9 Fév - 5:10

oh mon dieu, ça me touche tes compliments sur le contexte
que je trouvais vraiment nulle après l'avoir écrit xDD
AH MERCI <3
Bienvenuuuuuuue 23 17
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com
Presley S. Warrens
    Les opposés s'attirent, ceux qui se ressemblent s'assemble; je suis censée croire quoi?

Presley S. Warrens


Nombre de messages : 40
fav0rite s0ng : A-Punk > Vampire Weekend; Vanished > Crystal Castles; Fluorescent Adolescent > Arctic Monkeys (LL)
m0od : Poumpoumpiiidouuu !Viiiiiiiiva la Vidaaaaaaaa !
<center><b>PICTURE</b><i>t : Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED * Blake1-2
Date d'inscription : 09/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED * Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED *   Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED * EmptyLun 9 Fév - 6:40

Mais de rien =D
Ohh j'aime troop le nouveau design, même si j'ai pas eu vraiment le temps d'admirer l'autre <33

Brrrrref, je finis vite ma ficheuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Presley S. Warrens
    Les opposés s'attirent, ceux qui se ressemblent s'assemble; je suis censée croire quoi?

Presley S. Warrens


Nombre de messages : 40
fav0rite s0ng : A-Punk > Vampire Weekend; Vanished > Crystal Castles; Fluorescent Adolescent > Arctic Monkeys (LL)
m0od : Poumpoumpiiidouuu !Viiiiiiiiva la Vidaaaaaaaa !
<center><b>PICTURE</b><i>t : Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED * Blake1-2
Date d'inscription : 09/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED * Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED *   Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED * EmptyLun 9 Fév - 7:29

Désolée du double post, mais j'ai terminé !

Mis à part la section Tag-Line, parce que je sais ce que je suis censée mettre, désolée de ce boulet-attitude xD Ça m'arrive souvent >__<
Revenir en haut Aller en bas
Effy N. Cooper
    EFF' i lost you once, and im not gonna loose you again

Effy N. Cooper


Nombre de messages : 71
fav0rite s0ng : fall for you; second s.
m0od : happy&in love ( L )
<center><b>PICTURE</b><i>t : Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED * Ashley4
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED * Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED *   Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED * EmptyLun 9 Fév - 7:32

J'avais déjà commencée à lire c'est ça le pire haha ! =)
Je me doutais que tu avais bientôt finis.
J'aime vraiment ton histoire, surtout la fin avec son père <3
bref, je te valide
et le tag line, bah c'est une citation qui représente
ton personnage mais c'est pas vraiment IMPORTANT XD
bon jeu pres' (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com
Presley S. Warrens
    Les opposés s'attirent, ceux qui se ressemblent s'assemble; je suis censée croire quoi?

Presley S. Warrens


Nombre de messages : 40
fav0rite s0ng : A-Punk > Vampire Weekend; Vanished > Crystal Castles; Fluorescent Adolescent > Arctic Monkeys (LL)
m0od : Poumpoumpiiidouuu !Viiiiiiiiva la Vidaaaaaaaa !
<center><b>PICTURE</b><i>t : Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED * Blake1-2
Date d'inscription : 09/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED * Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED *   Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED * EmptyLun 9 Fév - 7:40

Ah okééé, bon bah je vais mettre quelque chose alors, ça m'énerve de laisser un champ vide, même s'il n'est pas obligatoire ^^

Merci beauuucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED * Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED *   Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Presley =(
» MESIOPEE•• You\'re gonna highway to hell bab\' { Terminée
» « Would you lie with me and just forget the world ? »
» This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ CHEMICALS REACT :: INTRODUCTION • :: •• ps; i love you ; introduce yourself. :: Présentations validées.-
Sauter vers: