▬ CHEMICALS REACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shayne J. Koerner

Shayne J. Koerner


Nombre de messages : 8
<center><b>PICTURE</b><i>t : This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner Cam-cam-gigandet-4157507-100-100
Date d'inscription : 17/02/2009

This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner Empty
MessageSujet: This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner   This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner EmptyMer 18 Fév - 6:24

    _ « Shayne J. Koerner» _


    This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner Cam
    © by sweet(i)
      Such a sweetheart!
      Après avoir vécu aux côtés d'une mère alcoolique et après avoir cotoyé les pires gamins, c'est un miracle que Shayne ne soit toujours pas en enfer. Il aura connu tous les mauvais côtés de la vie avant d'avoir atteint la majorité. Il ne l'a pas eu facile le pauvre! Pourtant, il n'a jamais jouer le rôle de la victime, Shayne jouait le héros. C'est surtout grâce à son salaire que sa mère a pu survivre, grâce à son appuie que des jeunes ont pu s'en sortir. Ce n'est pas surprenant que cet homme soit aujourd'hui policier.
      Ayant un caractère très calme, il ne parle pas beaucoup et s'ouvre difficilement au autres. Il cache ses faiblesses même à lui-même. Shayne est fort, mais comme tout le monde, il connait des moments de vulnérabilité. Serez-vous un des rares à qui il fera confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Shayne J. Koerner

Shayne J. Koerner


Nombre de messages : 8
<center><b>PICTURE</b><i>t : This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner Cam-cam-gigandet-4157507-100-100
Date d'inscription : 17/02/2009

This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner Empty
MessageSujet: Re: This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner   This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner EmptyMer 18 Fév - 6:24

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Stanford

Lucy J. Stanford


Nombre de messages : 109
Age : 31
fav0rite s0ng : Young Folk- Peter Bjorn & John. Lullaby-The Cure. This Modern Love-Bloc Party . . .
m0od : Good. Very Good.
<center><b>PICTURE</b><i>t : This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner Mini_692007i9
Date d'inscription : 09/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner Empty
MessageSujet: Re: This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner   This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner EmptyMer 18 Fév - 9:11

Alors tu veux bien toujours de moi ? Smile

Si oui, j'ai peut être quelques idées... Comme par exemple, j'ai pas encore d'ami à qui je dis tout et qui me connais par coeur x)
Ou sinon, on peut dire qu'on est amis que tu me connais très bien mais que tu es aussi pote avec Mathieu [Celui que j'aime et qui m'aime peut être aussi; nous sommes uniquement amis.] et que tu connais la situation des deux côtés. Mais tu ne veux rien dire à Lucy même si elle te harcèle avec lui. Very Happy


Si tu as d'autres idées n'hésites paaas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Susannah Walker.

Susannah Walker.


Nombre de messages : 30
<center><b>PICTURE</b><i>t : This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner Taylor10
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner Empty
MessageSujet: Re: This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner   This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner EmptyJeu 19 Fév - 6:41

    un lien !!!!!!!!!!!!! 43
    - ouuuut 15 -

    Grand frère de coeur ?
    - à développer évidemment x 25 -
Revenir en haut Aller en bas
Shayne J. Koerner

Shayne J. Koerner


Nombre de messages : 8
<center><b>PICTURE</b><i>t : This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner Cam-cam-gigandet-4157507-100-100
Date d'inscription : 17/02/2009

This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner Empty
MessageSujet: Re: This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner   This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner EmptyVen 20 Fév - 5:41

J'aime bien la seconde option Lucy ! Smile
Si Mathieu est d'accord je suis partant!!

Et Susannah.. Shayne est quelqu'un qui se confie très rarement, mais jouer les grand frère c'est tout à fait dans ses cordes! Smile Pour le moment je m'endors sur mon clavier alors l'inspiration est rare, mais je vais aller dormir là-dessus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Stanford

Lucy J. Stanford


Nombre de messages : 109
Age : 31
fav0rite s0ng : Young Folk- Peter Bjorn & John. Lullaby-The Cure. This Modern Love-Bloc Party . . .
m0od : Good. Very Good.
<center><b>PICTURE</b><i>t : This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner Mini_692007i9
Date d'inscription : 09/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner Empty
MessageSujet: Re: This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner   This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner EmptyVen 20 Fév - 9:55

Okaaay Very Happy
Prépare toi à se que je te pose pleiiiiiiins de questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Susannah Walker.

Susannah Walker.


Nombre de messages : 30
<center><b>PICTURE</b><i>t : This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner Taylor10
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner Empty
MessageSujet: Re: This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner   This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner EmptyVen 20 Fév - 15:06

D'accord = )
& si tu as besoin d'aide pour développer cette idée, fais-moisigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner Empty
MessageSujet: Re: This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner   This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you're under arrest // Shayne J. Koerner
» «You're part time lover & full time friend...» ._Mathieu.
» « Would you lie with me and just forget the world ? »
» Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ CHEMICALS REACT :: INTRODUCTION • :: love story. :: Liens.-
Sauter vers: