▬ CHEMICALS REACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Would you lie with me and just forget the world ? »

Aller en bas 
+3
Lisbeth Ainsworth Meadow
Adan K. Oakland
Serena S. Van Der Waals
7 participants
AuteurMessage
Serena S. Van Der Waals

Serena S. Van Der Waals


Nombre de messages : 4
<center><b>PICTURE</b><i>t : « Would you lie with me and just forget the world ? » Th_66
Date d'inscription : 10/02/2009

« Would you lie with me and just forget the world ? » Empty
MessageSujet: « Would you lie with me and just forget the world ? »   « Would you lie with me and just forget the world ? » EmptyMar 10 Fév - 18:30

All you need is love
« Would you lie with me and just forget the world ? » Imc10
TAG LINE
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
nom; Van Der Waals, Serena Sunshine
âge; 18 ans
date de naissance;31 octobre
lieu de naissance; New-York
groupe; i've got no one
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


« Would you lie with me and just forget the world ? » W2k11w
histoire à écrire

[list]
Citation :
« Oh ! Vous devez sûrement êtres les Van Der Waals ! Je vous en pris entrez »
« Merci, tout d’abord sachez que c’est la première fois pour nous … on ne sait pas trop comment s’y prendre ! »
« Je vous comprends, vous n’êtes pas les premiers à me le dire … Eh bien aujourd’hui vous aurez simplement à la ramener chez vous ! »
« Comment s’appelle t elle ? »
« Eh bien nous lorsqu’on nous l’a déposée elle s’appelait, Serena Sunshine Blueberry … Mais je crois que maintenant elle sera Serena Sunshine Van Der Waals! … Tenez la voilà »

Lorelaï Van Der Waals fondit en larme, ça y est, après des années de galère elle était enfin maman, et d’une magnifique petite fille qui plus est ! Ce n’est pas sa fille biologique comme vous l’aurez sûrement remarqué, non Lorelaï est à 87 % stérile, sa seule option était l’adoption, elle est son mari Jefferson après des mois et des mois de démarches ont réussit à ramener chez leur petite Serena, elle a de grand yeux bleus et sourit tout le temps, c’est le bonheur !

Pendant sa petite enfance Serena voulait tout faire, piano, guitare, football, danse tout y passé, elle se dépensait constamment et était rarement fatiguée, elle avait la bougeotte et courrait partout mais es parents n’avais jamais à s’en plaindre, elle était adorable et aimait se rendre utile, a l’âge de trois elle a décrété officiellement que plus grande elle serait soit Journaliste et étudierais à Harvard.. Elle adorait faire des petits spectacles, comme à l’anniversaire de ses quatre ans ou avec deux de ses copines du cour de danse elle avait reproduit une partie de leur chorégraphie apprise en cour qu’elles avaient elles même modifiée à leur goût !
Puis un jour, elle devait avoir trois ans à peine ses parents lui demandèrent – tout sourire - de s’assoir et de les écouter.


Citation :
« Ecoute mon Ange on a une grande chose à t’annoncer … Vas-y dis lui chérie »
« Non toi dis lui, je suis trop excitée pour le lui annoncer »
« Moi aussi, et puis tu es sa mère c’est à toi de le faire »
« Bon vous me dîtes ce qu’il se passe ? Sinon moi je retourne à mes gâteaux »
« Excuse nous mon Ange … »
« Voilà … Serena … Tu vas avoir un petite frère ou une petite sœur »
« … »

Serena ne savait pas si elle devait bondir de joie ou avoir peur, en même temps elle était très jeune, c’ets difficile de réagir. Un bébé dans la maison ça signifiait moins de temps et d’attention pour elle, mais au moins elle ne serait plus la seule enfant de la maison. Tout ce qu’elle su répondre c’est « Ok ». Quelques mois plus tard arrivais Elizabeth « Elle » Caitlyn une jolie brunette !
A vrai dire c’est à ce moment précis que Serena se posa une question pour tant si anodine mais pleine de sens, pourquoi était elle la seule blonde de la maison ? Pour n’avait elle pas les yeux verts de ses parents ? Mais elle n’avait que trois ans, alors ça lui est vite passé !

A l’âge de huit ans à peine son monde bascula, ainsi que celui de toute sa famille. Ce soir là son père était partit en voyage d’affaire laissant sa femme et ses filles seules. C’était une super soirée, Lorelaï, Elle et Serena avait décidés de faire une pizza, ce qui a un peu raté, elles ont pris tous ce qu’il y avait dans le frigo en tant que garniture, c’était véritablement infect mais elles ont tout mangé !
N’étant que des enfants Serena et Elizabeth à dû se coucher tôt ce soir là, mais elle se réveilla en plein milieux de la nuit pas sa mère.


Citation :
« Serena’… Serena … Serena ! Réveilles toi chérie ! »
« Hum quoi ? Laisses moi dormir ! »
« Non ! Vite lèves toi ! »

La miss se leva et sa mère l’emmena dans sa chambre, Serena fut étonnée d’entendre du bruit en bas

Citation :
« Maman c’est quoi tous ces bruits ? J’ai peur »
« Il ne t’arrivera rien ma Chérie, vite cache toi dans la grande penderie de ma chambre et n’en sous aucun prétexte et garde ta sœur derrière toi »
« Je…Mais pourquoi ? »
« Fais ce que je te dis et promet moi que tu ne sortiras pas et que tu protège Elle ! »
« D’accord je te le promets maman ! »
« C’est bien Chérie … n’oubli pas que je t’aime … quoi qu’il arrive je ne serais jamais loin ! »

Serena n’avais pas vraiment comprit mais elle s’exécuta, aussi tôt caché quelqu’un fit irruption dans la chambre où sa mère était, où elle était aussi, caché elle vit toute la scène et ce qui va suivre n’est pas beau à voir !

Citation :
« Tiens, tiens Lorelaï … Je t’avais dis que je te retrouverai »
« Que est ce que me veux ? »
« Je veux mon argent, je veux ce que tu me dois ! »
« Même si je l’avais je ne te donnerais rien ! »
[quote]« … »


Ensuite un bruit sourd … Le bruit du corps de Lorelaï tombant sur le sol … la fillette qui a vu sa mère se faire poignarder et qui caché les yeux de sa sœur de cinq ans … Le meurtrier qui s’enfuie autant de mauvais souvenir qui fait que Serena n’a plus envie de s’en souvenir…

Cette épreuve l’a beaucoup rapprochée de sa sœur cadette, les deux filles sont devenus inséparable même avec la différence d’âge et Serena pourrait tuer pour Elizabeth. Puis vint ses treize ans, elle était dans la cuisine et faisait des gâteau avec Elle pour la vente de l’école de cette dernière. Puis Jefferson entra dans la pièce visiblement tendu, ce que ses filles remarquèrent tout de suite …


    Citation :
    « Euh Papa, t’es sûr que sa va ? »
    « Euh oui mon cœur, tu veux bien me laissé parler à Serena s’il te plait ? »
    « Elle a encore fais une connerie ? »
    « Non, mais … S’il te plait laisses nous »
    « Ok j’y vais, mais je suis sûr qu’elle a fait quelque chose ! »


    Elizabeth se leva et quitta la pièce en sautillant …

    Citation :
    « Nan sérieux j’ai fais quoi encore ? »
    « Mais rien mon Ange je vous l’ai déjà dis … Il faut que je te parle d’autre chose ! »
    « Quoi donc ? »
    « Eh bien ta mère t moi voulions t’en parler ensemble, mais avec sa mort j’ai repoussé ce moment à plus tard … »
    « Papa tu me fais peur ! »
    « Ecoute, dans mon cœur tu restera toujours ma petite fille, je vous aime plus que tout ta sœur et toi, mais il faut que tu sache une chose. Ta mère ne pouvait pas avoir d’enfant alors elle et moi avions décidé d’adopter, après quelques années nous t’avons trouvées toi, tu es la plus belle chose qui nous est arrivé man Ange Mais … »
    « Attends, Attends, tu veux dire que … Je suis une enfant adopter ? »
    « Oui, désolé de ne pas te l’avoir dit plus tôt »

    Serena resta bouché-bé, elle ne savait pas quoi dire, mais après tout Jefferson restait son père et son modèle de son monde, depuis l’enfance elle répète sans cesse que son père et son héro, c’est la personne qui compte le plus à ses yeux, si il l’a aimée c’est le plus important non ! Un peu gêné par cette situation Emma répondit la première chose qui lui vint à l’esprit.

    Citation :
    « Euh … Quand Elle le saura j’en entendrais parler pendant des mois ! »

    On ne sait jamais quoi répondre dans ce genre de situation, la preuve !
    Depuis ce jour Serena ne va clairement pas bien, elle a commencé à faire des conneries, elle buvait, fumait sortait avec beaucoup trop de garçons.

    A vrai dire tous ses évennement l'ont fait devenir une véritable de garce qui joue avec les sentiments des autres, sa victime préférée ? Ethan Cooper. Le jeune garçon est fou amoureux de la miss, mais elle s'en fiche. A vraid ire depuis que sa mère et morte et qu'elle sait qu'elel a été adoptée elle se fiche de tout le monde mais c'ets seule pour que persone ne voit qu'elle souffre au fond.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

pseudo, nom; Toxiic.Cherry
âge;15 ans
avatar; Miley Cyrus
où avez-vous connu «chemical reacts»; Me souvient plus Razz
que pensez-vous du forum ?; (L')
code, code, code ?; code validé.



Dernière édition par Serena L. Van Der Waals le Dim 15 Fév - 23:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adan K. Oakland

Adan K. Oakland


Nombre de messages : 40
fav0rite s0ng : You Know You're Right de Nirvana
m0od : Viens me parler & juges par toi-même.
<center><b>PICTURE</b><i>t : « Would you lie with me and just forget the world ? » NOELLEUNF9
Date d'inscription : 09/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

« Would you lie with me and just forget the world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Would you lie with me and just forget the world ? »   « Would you lie with me and just forget the world ? » EmptyMar 10 Fév - 18:43

    Bienvenue =).
    Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Ainsworth Meadow
    LIZ ta voix s'efface de mes pensées

Lisbeth Ainsworth Meadow


Nombre de messages : 148
<center><b>PICTURE</b><i>t : « Would you lie with me and just forget the world ? » Jessica20vm6
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

« Would you lie with me and just forget the world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Would you lie with me and just forget the world ? »   « Would you lie with me and just forget the world ? » EmptyMar 10 Fév - 19:22

Énorme l'avatar x)
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jacee Meadow

Jacee Meadow


Nombre de messages : 68
<center><b>PICTURE</b><i>t : « Would you lie with me and just forget the world ? » Ksteww21
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

« Would you lie with me and just forget the world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Would you lie with me and just forget the world ? »   « Would you lie with me and just forget the world ? » EmptyMar 10 Fév - 19:52

    Bienvenue I love you
    Kiffant ton avatar 11
    Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Cooper

Ethan A. Cooper


Nombre de messages : 4
fav0rite s0ng : forever the sickest kids ; she's a lady
m0od : i'm fine. YEAH
<center><b>PICTURE</b><i>t : « Would you lie with me and just forget the world ? » Dayzee38073vf4
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

« Would you lie with me and just forget the world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Would you lie with me and just forget the world ? »   « Would you lie with me and just forget the world ? » EmptyMar 10 Fév - 20:35

ahhhh ma miley =D
bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena S. Van Der Waals

Serena S. Van Der Waals


Nombre de messages : 4
<center><b>PICTURE</b><i>t : « Would you lie with me and just forget the world ? » Th_66
Date d'inscription : 10/02/2009

« Would you lie with me and just forget the world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Would you lie with me and just forget the world ? »   « Would you lie with me and just forget the world ? » EmptyMar 10 Fév - 22:04

Merci à tous !
J'adore aussi l'avatar, Candies fait de super créa's (L')
Bref, présentation finie au plus tard dimanche soir, si c'est pas fait je vous autorise à me taper tient !
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Ainsworth Meadow
    LIZ ta voix s'efface de mes pensées

Lisbeth Ainsworth Meadow


Nombre de messages : 148
<center><b>PICTURE</b><i>t : « Would you lie with me and just forget the world ? » Jessica20vm6
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

« Would you lie with me and just forget the world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Would you lie with me and just forget the world ? »   « Would you lie with me and just forget the world ? » EmptyMar 10 Fév - 22:06

    J'pourrai être chargée de te frapper diiis? *tendance sado*
Revenir en haut Aller en bas
Serena S. Van Der Waals

Serena S. Van Der Waals


Nombre de messages : 4
<center><b>PICTURE</b><i>t : « Would you lie with me and just forget the world ? » Th_66
Date d'inscription : 10/02/2009

« Would you lie with me and just forget the world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Would you lie with me and just forget the world ? »   « Would you lie with me and just forget the world ? » EmptyMar 10 Fév - 22:09

Avec un fouet ? Question 4 62
*Ma gueule !*
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Ainsworth Meadow
    LIZ ta voix s'efface de mes pensées

Lisbeth Ainsworth Meadow


Nombre de messages : 148
<center><b>PICTURE</b><i>t : « Would you lie with me and just forget the world ? » Jessica20vm6
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

« Would you lie with me and just forget the world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Would you lie with me and just forget the world ? »   « Would you lie with me and just forget the world ? » EmptyMar 10 Fév - 22:14

Avec un fouet avec des clous 59 59 59 59
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Carlson
Angel Or •Demon ? Nobody Knows
Saphyr Carlson


Nombre de messages : 62
Age : 35
fav0rite s0ng : Bob Dylan -Like a Rolling Stones
m0od : Good Thanks
<center><b>PICTURE</b><i>t : « Would you lie with me and just forget the world ? » Nr0212
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

« Would you lie with me and just forget the world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Would you lie with me and just forget the world ? »   « Would you lie with me and just forget the world ? » EmptyMar 10 Fév - 23:22

Bienvenue
J'adore l'avatar 19
Revenir en haut Aller en bas
Serena S. Van Der Waals

Serena S. Van Der Waals


Nombre de messages : 4
<center><b>PICTURE</b><i>t : « Would you lie with me and just forget the world ? » Th_66
Date d'inscription : 10/02/2009

« Would you lie with me and just forget the world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Would you lie with me and just forget the world ? »   « Would you lie with me and just forget the world ? » EmptyDim 15 Fév - 23:09

Merci cheers
Hey je vous avez pas dis que se serez finir pour dimanche soir ?
Voilà c'ets finit =D 9
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Underwood

Jude A. Underwood


Nombre de messages : 97
Age : 31
fav0rite s0ng : white horse • taylor swift
m0od : awesome !
<center><b>PICTURE</b><i>t : « Would you lie with me and just forget the world ? » 552jpw
Date d'inscription : 06/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

« Would you lie with me and just forget the world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Would you lie with me and just forget the world ? »   « Would you lie with me and just forget the world ? » EmptyLun 16 Fév - 4:53

Validée =). Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemical-reacts.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





« Would you lie with me and just forget the world ? » Empty
MessageSujet: Re: « Would you lie with me and just forget the world ? »   « Would you lie with me and just forget the world ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Would you lie with me and just forget the world ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is my world, you get to be part of it || Shayne J. Koerner
» Nothing's gonna change my world (LL) } Presley __ FULLY LOADED *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ CHEMICALS REACT :: INTRODUCTION • :: •• ps; i love you ; introduce yourself. :: Présentations validées.-
Sauter vers: