▬ CHEMICALS REACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I don't need you. |CMM - FREE|

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky J. Springfield
    Sky ; I hate everythig about you.

Sky J. Springfield


Nombre de messages : 11
<center><b>PICTURE</b><i>t : I don't need you. |CMM - FREE| Crea_610
Date d'inscription : 09/02/2009

I don't need you. |CMM - FREE| Empty
MessageSujet: I don't need you. |CMM - FREE|   I don't need you. |CMM - FREE| EmptyMar 10 Fév - 1:17

I don't need you. |CMM - FREE| Aleb4I don't need you. |CMM - FREE| Chadou10
(c)Sulky&STELLA
Alexis Bledel & Chad Michael Murray
Sky June Springfield & Tom Andrew Johnson
My hand searches for your hand
In a dark room
I can’t find you
Help me
Are you looking for me


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

I don't need you. |CMM - FREE| Img-115048s0svjI don't need you. |CMM - FREE| Chadi1
[font=tahoma]Sky & Tom sont fait pour etre ensemble. Tout le monde le sait, tout le monde le dit, tout le monde, sauf eux! Ils sont meilleurs amis et ils se bornent a dire que la relation fille-garçon existe, sans aucunes ambiguité! Pourtant ils s'aiment et ils le savent. C'est simplement un jeu, le quels des deux l'avouera a l'autre en premier! Un jour, Sky a dit a Tom qu'elle l'aimait, mais celui ci n'a pas réagit comme elle l'avait espérée.

-J'ai un truc a te dire Tom!

-Vas - y, tu sais que tu pourras toujours tout me confier.
-Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime!
-Non, je veux dire : je t'aime, depuis toujours !
-Oh.

Un seul son sortit de la bouche du jeune homme! Après avoir lacher cela, il partit, sans un mots, et Sky ne le revit pas pendant des mois. Ce fut seulement lorsqu'elle était doucement entrain de se remettre qu'il refit surface dans sa vie. Lorsqu'il reprit contact avec elle, il avait changer, il avait réfléchit, et voulez repartir a zero avec la jeune femme qu'il n'avait cesser d'aimer.

-Salut Sky.
-Tient, tu me reparles ?
-Oui... Je voulais te dire, je suis désolé pour la derniere fois qu'on s'est parler j'ai eu peur et je suis partie !
-Nan sans blagues ? Tu crois que j'ai pas eu peur de t'avouer mes sentiments moi ? Que j'ai très bien vécut ton départ ?
-Encore une fois désolé...
-Je veux pas de tes excuses Tom, j'ai pas besoin de toi!
-Un jour, tu t'apercevra que je suis l'homme de ta vie Sky, et ce jour la, je serais la!
-C'est pas demain la veille!

Tom lui sourit et il repartit. Sky l'aime toujours, ses sentiments n'ont pas bouger d'un pouce,simplement, elle a eu tellement de peine la dernière fois qu'elle lui a fait confiance, alors maintenant elle le fuis. Pourtant il revient a la charge, chaque jours. D'ailleurs Sky a de plus en plus de mal a résister au charme de Tom, malgré tout, elle ne compte pas céder avant un bout de temps!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
I don't need you. |CMM - FREE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • If she changes her mind this is the first place she'll go ¦ CAM/ FREE
» (M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free
» Free Hugs Cost No Money. It's A Promess
» Jamie Dornan as Jules Elwood & ? as Lisa Stevenson. - free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ CHEMICALS REACT :: INTRODUCTION • :: love story.-
Sauter vers: