▬ CHEMICALS REACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisbeth Ainsworth Meadow
    LIZ ta voix s'efface de mes pensées

Lisbeth Ainsworth Meadow


Nombre de messages : 148
<center><b>PICTURE</b><i>t : (M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free Jessica20vm6
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

(M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free Empty
MessageSujet: (M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free   (M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free EmptyMar 10 Fév - 1:33

you could be my UNINTENDED

(M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free Tg5 (M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free 30w5j77 (M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free Img-192643x7f2l
avatar négociable, cependant une préférence pour Dustin M ; Matt D ; Mathias L.
Vous pouvez tout de même proposer votre préférence à vous et on s'arrangera (:


    Nom&Prénom: Je trouve qu'il est plus à vous qu'à moi de choisir ce genre de choses, vous pouvez bien évidemment donner des origines à votre personnage.
    Histoire: Là également, je laisse cours à votre imagination, je ne veux pas vous arrêter à mes idées. Cependant, si vous n'avez pas d'inspiration, on peut toujours s'arranger pour trouver (;
    Âge: Pas moins de vingt-deux ans.
    Liens:J'aime les liens indescriptibles, ambiguës et farfelues, les genre de Je t'aime Moi non plus ou mieux encore les "Fuis moi, je te suis", c'est pourquoi je réfléchis encore à un lien intéressant et surtout bien à jouer, en cherchant à faire un mix de tout ce que j'aime. J'essaye de me dépêcher mais si vous êtes déjà intéressé par le scénario, faites-moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob B. Cohen

Jacob B. Cohen


Nombre de messages : 11
<center><b>PICTURE</b><i>t : (M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free Edit-unknown-mathiasinparis-7
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

(M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free Empty
MessageSujet: Re: (M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free   (M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free EmptyMar 10 Fév - 22:16

    si tu veux bien de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Ainsworth Meadow
    LIZ ta voix s'efface de mes pensées

Lisbeth Ainsworth Meadow


Nombre de messages : 148
<center><b>PICTURE</b><i>t : (M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free Jessica20vm6
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

(M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free Empty
MessageSujet: Re: (M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free   (M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free EmptyMar 10 Fév - 22:18

    Et comment! 23 23 23 23
    Alors par contre vu que je ne vois pas ton avatar et j\'arrive pas à voir de quelle célébrité s\'agit-il sur ton icone (shame on me), tu peux me dire qui as-tu choisiii?=)



Dernière édition par Lisbeth Ainsworth Meadow le Mar 10 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob B. Cohen

Jacob B. Cohen


Nombre de messages : 11
<center><b>PICTURE</b><i>t : (M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free Edit-unknown-mathiasinparis-7
Date d'inscription : 10/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

(M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free Empty
MessageSujet: Re: (M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free   (M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free EmptyMar 10 Fév - 22:19

    yeah ! 8D
    j'ai pris Mathias Lauridsen =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Ainsworth Meadow
    LIZ ta voix s'efface de mes pensées

Lisbeth Ainsworth Meadow


Nombre de messages : 148
<center><b>PICTURE</b><i>t : (M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free Jessica20vm6
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

(M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free Empty
MessageSujet: Re: (M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free   (M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free EmptyMar 10 Fév - 22:20

    Edit: Ok, je vois ton avatar et 23
    Bien évidemment et comme dit sur mon premier message, si tu souhaites quelqu'un 'autre, on peut toujours voir, je suis très ouverte (a)

    Je te contacte par MP de suite (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free Empty
MessageSujet: Re: (M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free   (M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you'll be the prince and i'll be the princess • jared p. (négociable =D)
» make me smile, and i'll be yours. Feat Zac Efron. Non Négociable =)
» I don't need you. |CMM - FREE|
» • If she changes her mind this is the first place she'll go ¦ CAM/ FREE
» Free Hugs Cost No Money. It's A Promess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ CHEMICALS REACT :: INTRODUCTION • :: love story.-
Sauter vers: