▬ CHEMICALS REACT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 • If she changes her mind this is the first place she'll go ¦ CAM/ FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Americus L. Preston

Americus L. Preston


Nombre de messages : 78
fav0rite s0ng : Always by Bon Jovi
m0od : Moi ... je suis toujours de bonne humeur !
<center><b>PICTURE</b><i>t : • If she changes her mind this is the first place she'll go ¦ CAM/ FREE Kc0910x
Date d'inscription : 08/02/2009

IF YOU WANNA BE MY LOVER,
friends&c0':

• If she changes her mind this is the first place she'll go ¦ CAM/ FREE Empty
MessageSujet: • If she changes her mind this is the first place she'll go ¦ CAM/ FREE   • If she changes her mind this is the first place she'll go ¦ CAM/ FREE EmptyMar 10 Fév - 6:55

• If she changes her mind this is the first place she'll go ¦ CAM/ FREE Wtc9r5 • If she changes her mind this is the first place she'll go ¦ CAM/ FREE 15510
(c)Princess' & Woody Pepper
Katie Cassidy & Cam Gigandet
Americus L. Preston & Shayne J. Koerner
People talk about the guy
Who's waiting on a girl...
There are no holes in his shoes
But a big hole in his world...
And maybe I'll get famous as the man who can't be moved,
And maybe you won't mean to but you'll see me on the news,
And you'll come running to the corner...
Cause you'll know it's just for you


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

• If she changes her mind this is the first place she'll go ¦ CAM/ FREE Kc099x • If she changes her mind this is the first place she'll go ¦ CAM/ FREE 6

« Tu sais que t'es différent?»
« Est-ce une bonne chose ou une mauvaise selon toi?»
« T'es loin d'être ce que j'imaginais.»
« Alors je comprends, tu vas jamais répondre clairement à mes questions pas vrai?»

Elle le regardait comme si rien d'autre n'était dans la pièce. Elle le connaissait que très peu mais déjà elle savait qu'il était celui qu'elle voulait. Jamais elle n'allait l'avouer par contre, elle était beaucoup trop elle-même pour le faire. Les deux ensembles se complètent, Americus bouge beaucoup, déplace de l'air et cherche le trouble tandis que Shayne c'est tout à fait le contraire. Il a tout vécu dans sa vie et pourtant, jamais il n'a été tenter par le mauvais côté. Voilà ce qu'Americus ne comprends pas. Elle qui n'a jamais été attirer par un bon garçon, voilà qu'elle commence lentement à être amoureuse de lui. Shayne est un policier, certains feraient le rapprochement entre les fréquentations de Americus et leur rencontre, pourtant ce n'est absolument pas le cas. Leur première rencontre est presque une coïncidence, les deux était au bon endroit, au bon moment tout simplement. C'était un soir de pluie, au mois de septembre 2008. Americus venait de sortir de l'appartement d'une amie qui avait toute une nouvelle à lui apprendre, allez savoir ce que c'était, puisque les deux ne pouvant s'empêcher de s'amuser, n'avait jamais pris le temps de savoir qu'elle était la nouvelle. Bref, Shayne quand à lui était dans sa voiture pour une patrouille nocturne. Quand il l'a vit descendre l'escaliers, les cheveux mouillés, tout comme ses vêtements, il avait fait signe à son ami d'arrêter la voiture et il en descendit pour se rendre de l'autre côté de la rue, où il fit alors la rencontre d'Americus. La pauvre se battait avec son parapluie rouge, qui malheureusement ne semblait pas vouloir la protéger de la pluie et qui tomba en ruine, au même moment où le prince charmant fit son entrée pour le lui enlever des mains pour essayer de l'arranger. Les deux se regardaient en se souriant, ne sachant trop quoi dire. C'était une première pour Americus qui avait toujours quelque chose à dire sur tout.

« Je crois qu'il est briser peu importe ce que je fais!»
« J'espère que vous êtes meilleurs à attraper les bandits!»
« Je vous en achèterai un autre si c'est ce qui vous faut!»
« Faut pas vous forcez, c'est qu'un parapluie après tout.»
« Moi c'est Shayne, Shayne Koerner au fait.»
« Enchantée Shayne ... »

Et voilà tout ce qu'il avait pu savoir d'elle. Americus ne lui avait pas donner son nom, absolument rien. Elle ne voulait pas, elle se disait que si c'était le destin, il la retrouverait peu importe. Et c'est ce qu'il fit. Deux semaines après il se trouvait à la porte de son appartement, se demandant s'il devait cogner ou non, après tout il y avait peu de chance qu'elle se souvienne encore de lui. Il n'eut pas le temps de cogner qu'elle ouvrit à ce moment la porte. Souriant en le voyant, elle était sur le point de sortir en boîte, mais prit quand même le temps de lui parler.

« Americus Love Preston, une fille qui n'a peur de rien, qui a souvent eu affaire avec la police et qui refuse de dire quoi que ce soit sur elle-même.»
« Je vois que vous avez fait vos petites recherches.»
« Après tout, être policier à ses avantages.»
« Ouais sauf que vous avez pris beaucoup plus de temps que je ne le pensais!»
« Alors vous m'attendiez?»
« Règle 1 sur moi; j'obtiens toujours ce que je désire.»

Et c'est ainsi que tout commençant. Ils ont commencés par aller boire un verre, puis aller au cinéma puis la grande étape du restaurant. Ils s'aimaient bien, ils appréciaient le temps passer avec l'autre, sauf que dans tous couple, ou début de couple, il y a toujours des problèmes. Le leur était la communication. Ce n'était pas le problème d'Americus, elle, elle parle toujours. Peut-être un peu trop, mais elle ne peut s'en empêcher, tandis que lui. Il ne dit rien sur lui, comme s'il essayait de cacher quelque chose. Même qu'une fois, quand elle avait essayer d'en savoir plus, il lui avait clairement dit de se mêler de ses propres affaires et de ne pas chercher à en savoir plus. Méchant? Pas vraiment, Americus en avait l'habitude, mais cela avait créer un froid entre les deux. Ils avaient passés quelques jours sans se voir jusqu'au moment où Shayne se rendit jusqu'à son appartement.

« Tu comptes me faire la gueule encore longtemps?»
« Et bien tu me dis de me mêler de mes propres affaires, et c'est tout simplement ce que je fais.»
« Toi? Te mêler seulement de ta propre vie. Tu serais pas capable.»
« Et là tu viens de me prouver que tu ne me connaissais pas. Après tout, t'es pas différent, tu es exactement comme les autres.»
« Et c'est une bonne ou une mauvaise chose ?»
« Tu sais où la porte se situe.»

Elle l'appréciait, elle l'aimait même, mais elle ne pouvait pas accepter de donner son corps et son cœur à quelqu'un qui n'avait pas la capacité ou même l'envie de faire la même chose en retour. Shayne pris donc tout ses trucs puis quitta l'appartement de la jolie brune et depuis presque 1 mois, il ne se parle plus. Ce n'est pas que Shayne n'essai pas, au grand contraire. Il fait tout pour obtenir son attention mais en vain. Il commence à comprendre qu'avec Americus, il faut faire tout en grand pour capter son attention. Simplement, ils ont une qualités en commun, jamais aucun des deux ne lâchera prise.

Pour plus d'infos, contactez moi par mp
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
• If she changes her mind this is the first place she'll go ¦ CAM/ FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't need you. |CMM - FREE|
» (M) you could be my UNINTENDED » AVATAR NEGOCIABLE •• free
» Free Hugs Cost No Money. It's A Promess
» Jamie Dornan as Jules Elwood & ? as Lisa Stevenson. - free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ CHEMICALS REACT :: INTRODUCTION • :: love story.-
Sauter vers: